xD Je parlais de PBLV et je disais que le prime de la dernière fois ressemblait trop à un film d'horreur.
hanane
De quoi? :o
Sensei-
Styleuh. :o
hanane
Comment ça genre? :o
Sensei-
Genreuh. :o
hanane
viens de passer sur le topic, et la j'ai vu :o
Sensei-
Comment que tu nous surveilles. :o XD
hanane
Hey :o
On parle de moi ou quoi? :o
Sensei-
Genre. :o XD
L0uL0u
:o Scuse, j'ai confondu avec l'âne!*
Sensei-
J'aime pas les films d'horreur.XD 'fin parce que c'est dégueux mais j'aime pas quand même. XD Plutôt crever que d'regarder ce trucquipuequipete&quiprendsonculpourunetrompette. :o
L0uL0u
Nan, jte jure ça faisait trop peu =D
C'tait très "film d'horreur" comme ambiance alors vu que t'aimes bien ça =D
:kaola: oooo une petite impertinante non mais je rêve là j'ai le droit d'avoir mon OPIGNON! On dirait que ce mot n'existe pas dans ton vocabulaire :sarcastic: désolé mais chacun ses gouts oK ? ( je e devrais même pas m'excuser :ouch: ( quel toupé celle-là)
ta bien raison ....enfin ta tjrs raison !
coline03
moi j'adord plus belle la vie une foi je me suis pété la main car javé pa vu plus belle!!c'est une vrai drogue plus belle!!
boudouh
:kaola: oooo une petite impertinante non mais je rêve là j'ai le droit d'avoir mon OPIGNON! On dirait que ce mot n'existe pas dans ton vocabulaire :sarcastic: désolé mais chacun ses gouts oK ? ( je e devrais même pas m'excuser :ouch: ( quel toupé celle-là)
liily-Style
on sen fout boudouh que tu haie plus bel la vi als ferme ta gueule
lisamay
mdr
boudouh
je haie plus belle la vie
lisamay
moi j'aime bien mais j'ai pas trop le temps de regarder !
lapetitemarseillaise
ba voila ici on parle de plus belle la vie jadorr ps: si taime pa c ton choix respect mai ne fou pa la merde Merci