tu trouve ok bas ds ce cas :
dfgvsdgfuycsgfvcufrygscvysfg ;) gdgffhbfghthebrhrt :D hhbhhhheh :whistle: hhnhrnhrbtyhrthyrtyhbvtutyunjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjju-èu'(èy(-(-pas vrais ???
j'en était sur c pour sa que xavier il a pété un cable quand maxime il a découvert leur secret!!! est emplus tatianna a abandonné son fils pour devenir une star,et c son pére qui la récuperé!!! vraiment j'éspère qu'il ne von pas gagner! ils fon sa que pour le fric! quelle baratin avec"oui j'était sécréstré,et grace a xavier g repri le sourire!" quelle baratin!!!
mdr :lol: :lol: c clair en + leur gamin en tous les 2 4ans e je me demande si vou vou souven il i av 1 condidat ki av dit kel av u 1 gam1 car el av d vergiture sur le ventre
mimi81
baaaah j'aime pas secret story !
lin29
j'en était sur c pour sa que xavier il a pété un cable quand maxime il a découvert leur secret!!! est emplus tatianna a abandonné son fils pour devenir une star,et c son pére qui la récuperé!!! vraiment j'éspère qu'il ne von pas gagner! ils fon sa que pour le fric! quelle baratin avec"oui j'était sécréstré,et grace a xavier g repri le sourire!" quelle baratin!!!
trop-belle-75
wé mé c pa dé persone sur ki on pe comté com dé potes vous savé toutes les emission ke xavier é tatianna on fé en fét il on fé secret story pour l'argent é pour fair conetre tatiana en temp ke chanteuse c pour sa é j'en mé ma main o feu car g vue une videos de tatianna o casting de la strar academie.
lin29
moi j'aurai dis tatia ou xavier qui von gagner car c eux qui rendent le jeux intérésant(la dispute entre tatia et laly,le coup de gueule de xavier contre maxime juste parqce qu'il a découvert leur secret...)! mais sinon je sui pour les triplées ou maxime car xavier et tatia sont vraiment manipulateurs!!!!