www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qui va remporter secret story ?
lilifofolle je dec lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lilifofolle je dec lol
ptitecece Nan nan arrete!
lilifofolle tu trouve ok bas ds ce cas :
dfgvsdgfuycsgfvcufrygscvysfg ;) gdgffhbfghthebrhrt :D hhbhhhheh :whistle: hhnhrnhrbtyhrthyrtyhbvtutyunjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjju-èu'(èy(-(-pas vrais ???
ptitecece hum hum c'est vachement marrant ^^
lilifofolle

ptitecece a écrit :

Pourquoi tu fais ca xD
:???:

ca m'aclate xD

ptitecece Pourquoi tu fais ca xD
:???:
lilifofolle vgcfvdeyftqzrytzyve?????cfye_gtevrgfyyubvfefuuefgvbdyfgveyrfertergterg :fou: tvrtgerrtetvtretrertett ;)  
ptitecece Okay
lin29 Moi ossi j'en sui sur que c Tatiana qui va gagner! moi je sui pour les triplées et maxime
clarou1 ouiiiii exactemeznr
ptitecece A okay
Tu pense que ca va etre Tatiana mais t'es pour Max c'est ca?
clarou1 si!! j'espère que ce sera lui
ptitecece Par pour MaxOo?
clarou1 moi tatiana
ptitecece De quoi??
boudouh bon je vais manger a + :d
boudouh c'est de il ou elle que tu parler tout al'heure ?  
ptitecece

mimi81 a écrit :

baaaah  j'aime pas secret story !

Ouai ba arrete de souler, pas besoin de le dire 2fois, vas oas sur ce topic!

trop-belle-75

lin29 a écrit :

j'en était sur c pour sa que xavier il a pété un cable quand maxime il a découvert leur secret!!! est emplus tatianna a abandonné son fils pour devenir une star,et c son pére qui la récuperé!!! vraiment j'éspère qu'il ne von pas gagner! ils fon sa que pour le fric! quelle baratin avec"oui j'était sécréstré,et grace a xavier g repri le sourire!" quelle baratin!!!

mdr  :lol:  :lol: c clair  en +  leur gamin en tous les 2 4ans e je me demande si vou vou souven il i av 1 condidat ki av dit kel av u 1 gam1 car el av d vergiture sur le ventre

mimi81 baaaah  j'aime pas secret story !  
lin29 j'en était sur c pour sa que xavier il a pété un cable quand maxime il a découvert leur secret!!! est emplus tatianna a abandonné son fils pour devenir une star,et c son pére qui la récuperé!!! vraiment j'éspère qu'il ne von pas gagner! ils fon sa que pour le fric! quelle baratin avec"oui j'était sécréstré,et grace a xavier g repri le sourire!" quelle baratin!!!
trop-belle-75 wé mé c pa dé persone sur ki on pe comté com dé potes vous savé toutes les emission ke xavier é tatianna on fé en fét il on fé secret story pour l'argent é pour fair conetre tatiana en temp ke chanteuse c pour sa é j'en mé ma main o feu car g vue une videos de tatianna o casting de la strar academie.
lin29 moi j'aurai dis tatia ou xavier qui von gagner car c eux qui rendent le jeux intérésant(la dispute entre tatia et laly,le coup de gueule de xavier contre maxime juste parqce qu'il a découvert leur secret...)! mais sinon je sui pour les triplées ou maxime car xavier et tatia sont vraiment manipulateurs!!!!
ptitecece Ouai ba chacun ces gouts!
mimi81 pfff pour l'abolition de la télé réalitééééééeee  
ptitecece Maxime ou Xavier! Mais surtout Maxime
trop-belle-75

OoO-Pink-OoO a écrit :

J'aimerais que ce soit Maxime ou les triplées qui gagnent.

Moi perso je n'aime pas beaucoup maxime car je hais le couple est comme il traine av e il devient comme e

OoO-Pink-OoO J'aimerais que ce soit Maxime ou les triplées qui gagnent.
lilifofolle

trop-belle-75 a écrit :

mwa c 1 peu ca osi otremen sur la cable styl europ 2 tv mtv é otre il a plein d'emissin americain trop bi1 style next.

ouais moi aussie lol

rocklassique44 Moi j'ai vaguement suivi avec ma couziineuh (blue-daisy)...Bin...
[Oh ptaigne, elle vient m'faire chier d'bon mataigne... :D"
trop-belle-75 mwa c 1 peu ca osi otremen sur la cable styl europ 2 tv mtv é otre il a plein d'emissin americain trop bi1 style next.
lilifofolle moi je regarde que quand g rien a fére lol :)  
trop-belle-75 C vrai ke c nul à chier mé bon vla  just pour savoir ki vou kiffé
rocklassique44 Secret story c'est la pire daube que la téléréalité ait jamais produite :o
lilifofolle je pansse que c les 3 seures elles se font toujours liberer par le publique
mimi81 a+
mimi81 je regade pas  j'aime pas  
trop-belle-75 Coucou tous le monde alors pour vous qui va ganer secret story moi je dis maxime et vous mais bon je serais tres contente si les triplées gangne.