www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La voix...
ptitecece C'est pas une "pute"...
mais j'avoue que "jouer n'est pas tromper" c'est franchement nul.
Elle fais tous pour se faire connaitre! Et moi je préfère Xavier!
Alors que Maxime (bon ok j'arrete de parler de lui après ^^) il est resté naturel est ne veux pas devenir connu même si son père est Henry Leconte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece Je vois pas le même sens des choses.
L0uL0u Oui, j'avoue xD

yous93

ptitecece a écrit :

Moi j'ai pas trouvé qu'il s'est fait manipulé!

ben t'es aveugle...

ptitecece

yous93 a écrit :

Max c'est p'tétre un fils de riche mais bonil était pas impréssionant puis il se fesait bien manupulé.
Puis cette émission c'était d'la grosse merde l'autre sont secret "elle a dse tocs" super l'autre "c'est un couple" génial puis ya quoi encore à oui je suis une nuidste puis voilà moi j'ai une tortue je peut rentre à secret story pour eux sa sera un grand secret "sarcastik"

Moi j'ai pas trouvé qu'il s'est fait manipulé!

yous93

BrenOuille a écrit :

Au mOinn, tu passe à la TV XD

Citation :

Ouai en + moi j'ai été très surprise que Max' a été 4eme  :heink:  
Pas toi?

Nan, pas tellemnt, j'aurais presque cru qu'cétait Tatiana -.-
Mais cOmme les votes sont truqués... :ange:

Tu gagne de l'argent aussi...

BrenOuille

yous93 a écrit :

Max c'est p'tétre un fils de riche mais bonil était pas impréssionant puis il se fesait bien manupulé.
Puis cette émission c'était d'la grosse merde l'autre sont secret "elle a dse tocs" super l'autre "c'est un couple" génial puis ya quoi encore à oui je suis une nuidste puis voilà moi j'ai une tortue je peut rentre à secret story pour eux sa sera un grand secret "sarcastik"

Au mOinn, tu passe à la TV XD

Citation :

Pas toi?

Nan, pas tellemnt, j'aurais presque cru qu'cétait Tatiana -.-
Mais cOmme les votes sont truqués... :ange:

yous93 Max c'est p'tétre un fils de riche mais bonil était pas impréssionant puis il se fesait bien manupulé.
ptitecece

BrenOuille a écrit :

Sois Xavier et Tatiana n'Ont pas gagné car les vOtes était partagé en Deux (Donc les fans de tatiana vote aussi pour Xav' etc..) Sois, les vOtes sOnt truqué car, quand les nominés étaient [Gab', Xav', Les triplées], Xavier était loin devant !

Pas toi?

BrenOuille Pas que sur TF1, Maintenant tOut l'mOnde -.-' Tf1 mOntre l'exemple XD
Kalila les votes sont truqués sur TF1, tout l'monde le sait :sarcastic:
BrenOuille Sois Xavier et Tatiana n'Ont pas gagné car les vOtes était partagé en Deux (Donc les fans de tatiana vote aussi pour Xav' etc..) Sois, les vOtes sOnt truqué car, quand les nominés étaient [Gab', Xav', Les triplées], Xavier était loin devant !

ptitecece Ohh coucou Yous! Ca fait lomgtemps que j'tais pas vu! ^^
Moi j'étais pour Maxime.  
yous93 Tatiana cte pétasse en plus elle fait une autrre emission du même genre qui passe en ce  moment sur europe 2tv  :pfff:
Les triplé c'est les meilleures en plus elle adore la fête ete jlé ai dja vu à l'année dernière à la fête à Narbone si jlé voix l'année prochaine jleurs demande un triiple-Orthographe et 1000€ Xp
Puis Maxime il sert à rien apart collé Xavier!
Et Xavier sa femme le manipule...

Et frenchement c'est Maryline après qu'ils ont deviné sont secret ont aurait pu la voir encore moin vêtu s-il est aurait pas était nominé :( :d

Mais heuresement que les triplés ont gagner :d  :d

ptitecece Tu c'est, C'est pas parce qu'il est le fils d'une star qu'il est vachement friqué! Son père il va pas lui donner de l'argent toutes les semaines! Il travaille dure en hotellerie.
L0uL0u

BrenOuille a écrit :

Il vOnt faiire gagner Xavier ou Tatiana, Tu peux en être sûre ;)

[c'est juste une intuition, onverra  :ange: ]

Ils auraient pas pu faire gagner Xavier et Tatiana parceque ils ont tous les deux cachés un enfant à la production donc ils étaient en froid avec la prod.
Et Max n'a pas gagné parceque c'est pas moral que le fils d'une star déjà très friqué gagne.

ptitecece xD LoL
C'est la famille ouai biensur xD

BrenOuille Il est trow' drôle ce Mec, trow trow drôle ! xD

Mon cousinnnnnn d'amOuurrrrr !!!! Il devait gagner ! C'ey la famillle !! MDR !!
ptitecece A oui xDD
Dans la mission! Ouai ces missions étaient marrantes!
Les candidats ils devaient ce dirent "mais il est pas bien" xD
C'est pour ca qu'ils disaient qu'il avait encore une ame d'enfant!

BrenOuille C'ey pas qu'il étaiit gentil, y m'faisait trOp Maré Lowl !

*Pin pon !Pin pon !* MDR ! XD
ptitecece LoL
Il était gentil lui aussi.
BrenOuille Le cousiiiinnnnn ! xD
ptitecece Ouai c'est vrai...
Alors que Maxime ils ont découvert son secret juste avant Gabriel donc avant dernier! C'est injuste il meritait trop de gagner!
BrenOuille Mouaa J'était Pour leee cousiiiiinnn d'amOurrrr !! Mais il est parti -.-'

C'ey cOn ce Jeu, au débuut je croyais que pOur gagner il fallait garder sOn secret, Maii là apparament c'est pas l'cas  -_-'

JcrOyais que le vrai but c'était de garder son secret, c'ey merdiique, les Soeurs, c'est l'une des première à avOir été decOuvert, et elle Gagne ...

c'est Vache -_-'
ptitecece

BrenOuille a écrit :

Tant qu'ils gagnent du fric -.-'

Du genre, pOur la star ac', ils auraient pu faire voter les juris....

"Maiii NOnn !! Pourquoi faire voter le juri, alors qu'on peut s'faire un tas d'fric en faisant téléphoner les geeenns ??! --'"

[TRUQUé]

[à part çA, mon intuition n'a pas marché, d'habitude j'suis fOrte à ces Trucs Làà xD]

Moi j'aurais préféré que ca soit Tatiana ou Xavier que les triplées. Mais j'étais pour MaxOo!
Mais malheureusement ca a été les triplettes ca m'énerveuhh

BrenOuille Tant qu'ils gagnent du fric -.-'

Du genre, pOur la star ac', ils auraient pu faire voter les juris....

"Maiii NOnn !! Pourquoi faire voter le juri, alors qu'on peut s'faire un tas d'fric en faisant téléphoner les geeenns ??! --'"

[TRUQUé]

[à part çA, mon intuition n'a pas marché, d'habitude j'suis fOrte à ces Trucs Làà xD]
missblackbird mais je crois qu'en fait quand t'appellle ils disent "tapez un pour voter pr un candidat et deux pour autre chose" ou qqchsoecomme ça et donc si tu fais un il peuvent te mettre direct sur Tatiana
clarou1 [c juste vrai]
BrenOuille Vaiis pas vOter, tOut le mOnde sait que les vOtes sOnt trafiqué de tOute façon...!

Il vOnt faiire gagner Xavier ou Tatiana, Tu peux en être sûre ;)

[c'est juste une intuition, onverra  :ange: ]
ptitecece Ce soir c'est la finale votez pour Maxime!! (2) C'est lui qui mérite de gagner!
clarou1 Tres tres interresant
ptitecece xD
BrenOuille MDRR ! xD

Suuper interressant le sujet : "Les tic tac !!! xD"
ptitecece Okay xD
tina45 Mmoi je prefere les tic-tac à l'orange et pomme

lol
ptitecece Ahh si si je sais c'que sais ^^
J'adore les tic tac à la menthe moi.
boudouh voila j'ai fini mes  2 petites boites j'aurais rien en bouffer devant l'ordi
boudouh tu connais pas les tic tac ?
ptitecece xD ok
C'est quoi le "tic tac"?
boudouh je suis acro au tic tac je plus m'empecher dans bouffer  
boudouh a ok ca change tout a mes plan demoniake xD non je rigole
ptitecece En faite, Benjamin Castaldi c'est déguisé en "Dark Vador"
boudouh dark vador ::: star wars ? il a fait la voix ?
ptitecece Okay
Ce soir dans Secret Story, Benji il a fait croire que la voix allait v'nir sur le plateau. Tu parles: elle est meme pas venue, c'est lui qui a fait "dark vador" -_-'
BrenOuille Des gens disent que ce n'est pas lui, d'autre disent que Ouii...Mais j'leu met quand Même xD
ptitecece On pensait tous à un gars super musclé et tous mais en faite c'est qu'un vieillard xD
tina45 LOL
trop-belle-75

trop-belle-75 a écrit :

nn  c mortlle :lol:  franchement bravo sur ce coup la :lol:

trop-belle-75 nn  c mortlle franchement bravo sur ce coup la
rocklassique44 MDRRRRR :lol: :lol: :lol:  
BrenOuille Vous êtes curieux de savOir :"quel tête à la vOix de secret story?":

http://photosonline.canalcast.com/RepMR/p29217_1.jpg  

suis pas sûr que l'iimage s'Ouvre =X

vOuala, z'ai voulu faire un tOpic àla còn ! xD [car z'mennuyait :O)
ça interresse certaiin, ça saOule d'autres, m'en fiiche  :o  

Si l'image ne s'Ouvre pas :
http://www.i-actu.com/index.php?20 [...] cret-story