www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki a vue la trilogie du seigneurs des anneaux
Golgoth6 J'ai du voir chaque film au ciné 5 fois

et je me suis payé les coffrets prestiges en version longue avec les statuettes... Tolkien c'est un de mes classiques, j'ai lu les 3 livres pour le cours d'anglais, puis j'ai acheté la version française, j'ai fait le jeu de rôle...

Donc, voir ces chefs d'oeuvres de la littérature anglaise portés à l'écran par le génialissime Peter Jackson, c'était un rêve qui devenait réalité.  Même si les livres ne sont pas tout à fait respectés (chronologies, passages "oubliés" ), j'ai adoré, et j'adore toujours autant :)

La preuve, cet été, je me suis offert l'anneau unique en or 18 carats :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Golgoth6 J'ai du voir chaque film au ciné 5 fois

et je me suis payé les coffrets prestiges en version longue avec les statuettes... Tolkien c'est un de mes classiques, j'ai lu les 3 livres pour le cours d'anglais, puis j'ai acheté la version française, j'ai fait le jeu de rôle...

Donc, voir ces chefs d'oeuvres de la littérature anglaise portés à l'écran par le génialissime Peter Jackson, c'était un rêve qui devenait réalité.  Même si les livres ne sont pas tout à fait respectés (chronologies, passages "oubliés" ), j'ai adoré, et j'adore toujours autant :)

La preuve, cet été, je me suis offert l'anneau unique en or 18 carats :D
bleuoceania J'ai vue c'est vraiment trop bien, j'adore!!  
ptitecece Moi j'aimerais trop avoir des posters du seigneurs des anneaux et plus particulierement de Legolas...
Vous savez ou je pourrais en trouver?
Dbzkiller mon frere aussi il en a plein de poster
ptitecece Y'as pas quoi toi ^^
yasmina moi j'adore legolas
Tite-Andree J'ai vu et j'adore <3
loricange moooiii

dorine74 Moi aussi je l'ai vu XD j'adore Viggo Mortensen (<3) Aragorn (mais pas pour ca beauté ^^ c méchant :/ juste pask y jou tro biien )
ptitecece Oui je l'ai vu...
T'aurais pu  mettre autre chose que "moi" xD
Mes personnages préférés sont Legolas (Orlando Bloom >3) et
Frodon (Elijah Wood).
mathias moi