|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Coucou tous le monde alors pour vous qui va ganer secret story moi je dis maxime et vous mais bon je serais tres contente si les triplées gangne. Message édité par trop-belle-75 le 25-08-2007 à 12:12:28 ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | je pansse que c les 3 seures elles se font toujours liberer par le publique ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | C vrai ke c nul à chier mé bon vla just pour savoir ki vou kiffé ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | moi je regarde que quand g rien a fére lol ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | mwa c 1 peu ca osi otremen sur la cable styl europ 2 tv mtv é otre il a plein d'emissin americain trop bi1 style next. ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | trop-belle-75 a écrit :
mwa c 1 peu ca osi otremen sur la cable styl europ 2 tv mtv é otre il a plein d'emissin americain trop bi1 style next.
|
ouais moi aussie lol ---------------
|
OoO-Pink-OoO | J'aimerais que ce soit Maxime ou les triplées qui gagnent. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. |
Moi perso je n'aime pas beaucoup maxime car je hais le couple est comme il traine av e il devient comme e ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Maxime ou Xavier! Mais surtout Maxime ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
mimi81 | pfff pour l'abolition de la télé réalitééééééeee |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai ba chacun ces gouts! ---------------
|
lin29 100% moi ^^! | moi j'aurai dis tatia ou xavier qui von gagner car c eux qui rendent le jeux intérésant(la dispute entre tatia et laly,le coup de gueule de xavier contre maxime juste parqce qu'il a découvert leur secret...)! mais sinon je sui pour les triplées ou maxime car xavier et tatia sont vraiment manipulateurs!!!! |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | wé mé c pa dé persone sur ki on pe comté com dé potes vous savé toutes les emission ke xavier é tatianna on fé en fét il on fé secret story pour l'argent é pour fair conetre tatiana en temp ke chanteuse c pour sa é j'en mé ma main o feu car g vue une videos de tatianna o casting de la strar academie. ---------------
|
lin29 100% moi ^^! | j'en était sur c pour sa que xavier il a pété un cable quand maxime il a découvert leur secret!!! est emplus tatianna a abandonné son fils pour devenir une star,et c son pére qui la récuperé!!! vraiment j'éspère qu'il ne von pas gagner! ils fon sa que pour le fric! quelle baratin avec"oui j'était sécréstré,et grace a xavier g repri le sourire!" quelle baratin!!! |
mimi81 | baaaah j'aime pas secret story ! |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | lin29 a écrit :
j'en était sur c pour sa que xavier il a pété un cable quand maxime il a découvert leur secret!!! est emplus tatianna a abandonné son fils pour devenir une star,et c son pére qui la récuperé!!! vraiment j'éspère qu'il ne von pas gagner! ils fon sa que pour le fric! quelle baratin avec"oui j'était sécréstré,et grace a xavier g repri le sourire!" quelle baratin!!!
|
mdr c clair en + leur gamin en tous les 2 4ans e je me demande si vou vou souven il i av 1 condidat ki av dit kel av u 1 gam1 car el av d vergiture sur le ventre Message édité par trop-belle-75 le 26-08-2007 à 15:08:41 ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Ouai ba arrete de souler, pas besoin de le dire 2fois, vas oas sur ce topic! ---------------
|
boudouh | c'est de il ou elle que tu parler tout al'heure ? |
boudouh | bon je vais manger a + |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | De quoi?? ---------------
|
clarou1 | moi tatiana ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Par pour MaxOo? ---------------
|
clarou1 | si!! j'espère que ce sera lui ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | A okay
Tu pense que ca va etre Tatiana mais t'es pour Max c'est ca? ---------------
|
clarou1 | ouiiiii exactemeznr ---------------
|
lin29 100% moi ^^! | Moi ossi j'en sui sur que c Tatiana qui va gagner! moi je sui pour les triplées et maxime |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Okay ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | vgcfvdeyftqzrytzyve?????cfye_gtevrgfyyubvfefuuefgvbdyfgveyrfertergterg tvrtgerrtetvtretrertett ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Pourquoi tu fais ca xD
:???: ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
ca m'aclate xD ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | hum hum c'est vachement marrant ^^ ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Nan nan arrete! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | je dec lol ---------------
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |