||-  

Questionnaire sur la Pub télé

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questionnaire sur la Pub télé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Débutant
dadie
  1. Posté le 23/10/2005 à 13:31:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello:{} je suis étudiante et je fais un mémoire sur la pub, alors vous m'aiderez enorùeùent en repondant (tres rapidement) à ces quelques questions...merkkkkiiii!!!! (efface les reponses fausses)
AGE : _____ ans    
SEXE : Féminin / Masculin  


1) Combien y a-t-il de télévision chez toi ?

™  1  ™  2  ™  3  ™  4 et plus

2) En as-tu une dans ta chambre ?

™  Oui   ™  Non

3) Environ combien d’heures par jour passes-tu devant la télévision ?

™  de 0 à 1 ™  de 1 à 2 ™  de 2 à 3 ™  3 ou plus

4) Quels genres d’émission regardes-tu ?

™  Dessins animés ™  Jeux télévisés ™  Séries ™  Documentaires/Reportages
5) Fais-tu attention à la publicité entre chaque programme ?

™  Oui   ™  Non

6) Que penses-tu des publicités en général ?


7) Qu’est-ce qui fait que tu vas davantage retenir une pub par rapport à une autre ?


8) Est-ce qu’il y a des publicités qui te donnent envie des produits qu’elles présentent ?

™ Oui   ™  Non

9) Est-ce qu’il ne s’agit que de produits qui te concernent ?

™  Oui, toujours ™  Parfois ™  Non, jamais

10) Si non, de quel genre de produits s’agit-il ?



11) Est-ce qu’il y a des publicités que tu n’aimes pas, qui te dérangent, que tu souhaiterais voir disparaître ?

™  Oui   ™  Non

12) Si oui, lesquelles et pourquoi ?


13) Est-ce que tu fais les courses avec tes parents ?

™  Tout le temps ™  Parfois ™  Jamais

14) Est-ce que tu préfères que tes parents achètent un produit dont tu as vu la marque a la télé ?

™  Oui   ™  Non   ™  Sans importance

15) Est-ce que tu penses avoir de l’influence sur tes parents quand il s’agit d’acheter des produits pour toute la famille ?


Merci ! J


(Publicité)
Profil : Mini Môme
pripri
  1. Posté le 23/10/2005 à 13:58:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

Profil : Môme Débutant
dadie
  1. Posté le 23/10/2005 à 14:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou, tu veux bien repondre au questionnaire?
merci

Profil : Môme de bronze
maryline
  1. Posté le 26/10/2005 à 21:59:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AGE : 11 ans    
SEXE : Féminin  


1) Combien y a-t-il de télévision chez toi ?

™  2(mais je les regarde pas)  
2) En as-tu une dans ta chambre ?
  ™  Non

3) Environ combien d’heures par jour passes-tu devant la télévision ?

™  de 0 à 1(pour les matchs des foot et les emissions sur les chevaux)

4) Quels genres d’émission regardes-tu ?
 ™  Documentaires/Reportages(sur les chevaux)
5) Fais-tu attention à la publicité entre chaque programme ?

™  Non

6) Que penses-tu des publicités en général ?
Que j'en ai vu que deux:celle de danette et de coca cola.

7) Qu’est-ce qui fait que tu vas davantage retenir une pub par rapport à une autre ?
S'il y a une musique qui me fait dormir.


8) Est-ce qu’il y a des publicités qui te donnent envie des produits qu’elles présentent ?

™  Non(sauf celle sur le coca)

9) Est-ce qu’il ne s’agit que de produits qui te concernent ?

™  Non, jamais

10) Si non, de quel genre de produits s’agit-il ?

AUCUNS

11) Est-ce qu’il y a des publicités que tu n’aimes pas, qui te dérangent, que tu souhaiterais voir disparaître ?

™Non



13) Est-ce que tu fais les courses avec tes parents ?

™  Parfois

14) Est-ce que tu préfères que tes parents achètent un produit dont tu as vu la marque a la télé ?

   ™  Sans importance

15) Est-ce que tu penses avoir de l’influence sur tes parents quand il s’agit d’acheter des produits pour toute la famille ?
Non,et tu parle d'une famille...
Message édité par Maryline le 26/10/2005 à 22:00:29
Profil : Môme d'Or
kelly
  1. Posté le 26/10/2005 à 23:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1) Combien y a-t-il de télévision chez toi ?
 
 ™  4

2) En as-tu une dans ta chambre ?
 
™  Oui


3) Environ combien d’heures par jour passes-tu devant la télévision ?
 
™    3 ou plus
 
4) Quels genres d’émission regardes-tu ?
 
™ Dessins animés ™ (Tom n Jerry) lool ,  Séries
 
5) Fais-tu attention à la publicité entre chaque programme ?
 
™  Oui  

6) Que penses-tu des publicités en général ?

La plupart sont creatives ,  y'en a qui sont bien marrantes ^^, et d'autres bien nazes ... :p
 
7) Qu’est-ce qui fait que tu vas davantage retenir une pub par rapport à une autre ?


Si y a un coter marrant , et si c'est creatif ..


8) Est-ce qu’il y a des publicités qui te donnent envie des produits qu’elles présentent ?
 
™ Oui   Si c'est pour les chicken mac Donald , je cours m'en acheter lol sol:{}
 
9) Est-ce qu’il ne s’agit que de produits qui te concernent ?  

 Parfois ™
 
11) Est-ce qu’il y a des publicités que tu n’aimes pas, qui te dérangent, que tu souhaiterais voir disparaître ?
 
  ™  Oui
 
12) Si oui, lesquelles et pourquoi ?
Des fois y'a des pub vraiment debiles ..
Tiens ,
Y'en a une sur ce mec qui se dit hot, il porte des collants rouges et danse ...La suite jten parle po lol...Enfin bon cette pub chai vraiment pas de quoi elle parle sauf ki ya ke le mec qui danse.  pt1cable:{}

2- Pour les pub concernant les ordinateurs et les cables D.S.L,  je pige que dalle, alors si ca peut se mettre de coter bah....
(sinon y doit yen avoir qu'aiment ca   whistle:{}  )

13) Est-ce que tu fais les courses avec tes parents ?
 
™  parfois ™
 
14) Est-ce que tu préfères que tes parents achètent un produit dont tu as vu la marque a la télé ?
 
 ™  Sans importance
 
15) Est-ce que tu penses avoir de l’influence sur tes parents quand il s’agit d’acheter des produits pour toute la famille ?

Euh, chui po une fille a papa lol... De plus avoir de l'influence sur sa propre famille, ca craint pr les renpa...^ ^
 
Merci ! J

De rien ^ ^

Profil : Mini Môme
mamzelle-bulle
  1. homepage
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AGE : 13 ans    
SEXE : Féminin    
 
 
1) Combien y a-t-il de télévision chez toi ?
 
™  1  
 
2) En as-tu une dans ta chambre ?

™  Non   ~>et j'en vx pas
 
3) Environ combien d’heures par jour passes-tu devant la télévision ?
 
™  de 0 à 1
 
4) Quels genres d’émission regardes-tu ?
 
™  Dessins animés ™   Séries ™  
5) Fais-tu attention à la publicité entre chaque programme ?
 
bof (dsl)
 
6) Que penses-tu des publicités en général ?
 
y'en a des belles mais des bien pourri aussi ^^
 
7) Qu’est-ce qui fait que tu vas davantage retenir une pub par rapport à une autre ?
 la musique ou les belles images...mais aussi le message qu'ils essaient de faire passé
 
8) Est-ce qu’il y a des publicités qui te donnent envie des produits qu’elles présentent ?
 
  ™  Non
 
9) Est-ce qu’il ne s’agit que de produits qui te concernent ?
 
 
 Parfois ™  
 
10) Si non, de quel genre de produits s’agit-il ?
 bin en faite c pas trop pour des produits en particulier c'est plutot des pub du genre...gaz de france, andros ...etc
 
 
11) Est-ce qu’il y a des publicités que tu n’aimes pas, qui te dérangent, que tu souhaiterais voir disparaître ?

™  Non
 
12) Si oui, lesquelles et pourquoi ?
 
 
13) Est-ce que tu fais les courses avec tes parents ?
 
  Parfois ™  
 
14) Est-ce que tu préfères que tes parents achètent un produit dont tu as vu la marque a la télé ?
 
™  Sans importance
 
15) Est-ce que tu penses avoir de l’influence sur tes parents quand il s’agit d’acheter des produits pour toute la famille ?

peut etre bien que oui...^^


---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
Profil : Mini Môme
mamzelle-bulle
  1. homepage
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:41:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
^sa sert a kOua les ptits tm partout ?


---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
Profil : Môme de bronze
clementine
  1. Posté le 27/10/2005 à 13:06:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
age:12ans
sexe feminin

1)
j'ai une télé chez moi

2)
je n'ai pas de télé dans ma chanbre

3)
je passe environ 1a2 heure devant la télé

4)
je regarde les dessin animé

5)
oui

6)
Ca depend si il a quelque chose e bien apres

7)
la musique et la pub elle meme

8)
oui

9)
parfois

10)
/

11)
oui

12)
Les pub qui sont toujours les meme les cereales chocapic

13)
parfois

14)
sans importance

15)
non

J'ai adorer ce test love:{}

Profil : Môme de bronze
clementine
  1. Posté le 28/10/2005 à 14:42:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca veut dire quoi tm

Profil : Môme Débutant
dadie
  1. Posté le 31/10/2005 à 15:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les filles d'avoir repondu, c'est vraiment gentil et ca m'aide dans mes etudes!!! pour les petits tm qui apparaissent partout, avant s'etaient des ptits carrés à cocher, mais ils ont disoarus, je ne sais pas pourquoi... si vous avez des copains et copines qui veulent bien repondre a ce questionnaire, ca m'aidera encore plus!!! vous pouvez me l'envoyer apres directement sur ma boite mail dadie.cool@voila.fr
merci!!
A bientot

Profil : Môme d'argent
mimi82
  1. Posté le 10/11/2005 à 18:28:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt moi
1) 4
2)oui
3) de 0 a 1 h
4)série
5)non
6)c dé truc nul ki a
7)si elles son bien
8)oui/non les 2
9)non
10)je c pa
11)oui
12)
13)je c pa dé pub ki passe souvent
14)sans importance
15)non
mon non é Amélie-sophie et g 12 ans et féminin


---------------
one kiss for my chewie       je t'aime grave love
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Un americain cherche discussion de tele Pour ou contr les emission de télé realié ?
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur la Pub télé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que penser vous du nouveau film Wallace et Gromit?? 6
Harry Potter et la coupe de feu 0
aimez vous un dos tres? 5
quels sont les films sortis recemment ke vous avez vus? 5
Petition Pour le retour de zapping zone sur disney channel ! 5