|
nouinouille13 | quelqun a vu hight school musical c un film qui é passé sur disney channel perso jaime pa disney channel mai mon pti frere regardé sa et sa ma plu c un genre de comédi musical américain |
elfiane l'amitié c'est de l'or, ne la gache pas !! | dsl jb mais c moi qui a ecri a ta place |
gitan | nouinouille13 a écrit :
quelqun a vu hight school musical c un film qui é passé sur disney channel perso jaime pa disney channel mai mon pti frere regardé sa et sa ma plu c un genre de comédi musical américain
|
[#71ff00]oui moi sa passe lundi sur m6 faut pas le louper si t'aome |
gitan | moi ausii j'adore cette serie en plus elle passe lundi 30 octobre sur m6 a 20h50 nouinouille13 a écrit :
quelqun a vu hight school musical c un film qui é passé sur disney channel perso jaime pa disney channel mai mon pti frere regardé sa et sa ma plu c un genre de comédi musical américain
|
|
cece34 | a merci je le savé pas |
roxane028 | moi j'adore!! Je trouve ca super!!!j'ai meme les misique!!! c trop cool!! |
lolo16 | Moi je l'ai regarder mais sur M6 et pas sur disney chanel. C'était bien mais pas non plus génial. |
Kyoshiro | Le nouveau Fame est arrivé ?
J'ai aimé, les choregraphies et la BO étaient réussies .
Cependant, les personnages étaient sur-joués, à la limite du parodique dans certains cas. Dommage. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Honnêtement ... Les acteurs sont minables ... Quand le gars chantait acapella c'était atroce ... On va dire c'est un film "con". Ouais, "con" est le mot  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Désoler mais ce film n'est pas "con" !! Parce que déja :
Les chorégraphies sont très bien apprise aux acteurs !
Le scénario tient la route !
Les chanteurs sont biens !
Et ils ont du se donner du mal !!
Alors je veux pas t'agresser mais est-ce que tu aimerais que l'on te dise que ton film est "con" alors que tu t'es donné du mal à le faire ?? Parce que ça à pas du être facile de faire les chorégraphies etc...
Alors voila !!
Moi j'ai trop adooré ce film !!! voila biz a tous ! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | J'ai oublié de dire que les acteurs sont super  |
sucrette33 | [#0038c6]je lé vu lundi c trop génial et j'aimerais trop le revoir[i] |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Il est repassé sur M6 le 24 a 18 H 00 |
mimi-12 quand on ve on pe | j'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Vive High school musical!!!
|
megane11 | moi je trouve que c'est bien et les acteurs sont mignons!!!!!!!!! |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | High School Musical ? Je l'ai en DVD !!! ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | moi j'adors high school musical mais je préfere le 2 quand il son en vacance et vous . moi aussi je l'ai en DVD et CD.
Et je vais achete le DVD du 2 et le CD aussi ---------------
Bien à toi Angélique
|
rani-x | c mon film préféré!!!!!!!!!!!!! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'ai vu le deuxième --'
Pas trop hein --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |