|
T'aime quoi comme série ???1. Summerland (M6) 2. Un dos tres (M6) 3. Les fréres scott (tf1) 4. Plus belle la vie (FR3) 5. Touche pas à mes filles (M6) 6. Ma famille d'abord (M6) 7. Malcolm (M6) 8. La nounou d'enfer (M6) 9. N.C.I.S (M6) 10. Autre... Total : 75 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlapussycat02 | Reprise du message précédent : moi c un dos tres et charmed j'adore trop
|
Udinette mort de rire | ncis et desperate housewife |
kaffon | PLUS BELLE LA VIE ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
vanilla11 |
Moi la série que je préfère c'est N.C.I.S bien-sûr , j'ai mes raisons , même si la situation est critique est dangereuse l'ambiance est quelque fois calme et parfois détendu et les scènes d'action j'adore sans oublier l'humour de l'agent Anthony Dinozzo et l'humeur et la force de l'agent Ziva David et la naiveté de McGil Timothei et le style D'abi sans oublier Deki et le grand chef : Getro Gips et la directrice Jeanne
Bye
|
vanilla11 | Moi la série que je préfère c'est N.C.I.S bien-sûr , j'ai mes raisons , même si la situation est critique est dangereuse l'ambiance est quelque fois calme et parfois détendu et les scènes d'action j'adore sans oublier l'humour de l'agent Anthony Dinozzo et l'humeur et la force de l'agent Ziva David et la naiveté de McGil Timothei et le style D'abi sans oublier Deki et le grand chef : Getro Gips et la directrice Jeanne Bye
critique et dangereuse lol !!
J'ai fait critique est dangereuse !!!
et ca devais etre et !!!!lol |
coline03 | un,dos,tres plus belle la vie le destin de lisa |
bleuoceania | Malcolm, Les fréres Scott, Dawson's Creek, N.C.I.S ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Page générée en 0.030 secondes |
 |