|
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | |
Tite-Andree | Je vois pas le rapport avec la categorie (Cinema,TV) mais bon moi sa serait d'etre danseuse dans les grands ballets Canadiens <3 |
lamissdu38 | moi ce serait chanteuse
j'adore chanter depuis que je suis toute petite
et rencontrer et devenir ami avec mon idole mdr j'avais pas vu au début
---------------

|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | alors:gagner au loto,nager avec des animaux marin,avoire une grande maison piscine jacousis,allez en guadeloupe ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi, mes rêves c'est:
-Rencontrer Orlando Bloom, le mec le plus mignon et le meilleur acteur du monde! Et + si affinités mais bon il faut pas trop rever hein...
Mais j'essaye de croire à mon reve!
-Aller en Angleterre
-Aller en Amérique
- Là c'est un reve que ne peut malheureusement pas se réaliser:
être la p'tite amie d'Orlando...
- Et euh... je sais pu là ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Moi mes rêves c'est de rencontrer et devenir ami avec mes idoles (TH) et puis la paix sur terre ! ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | lamissdu38 a écrit :
moi ce serait chanteuse
j'adore chanter depuis que je suis toute petite
et rencontrer et devenir ami avec mon idole mdr j'avais pas vu au début
|
pareil que toi ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | et je veux rencontrer Bill Kaulitz!!MDR ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lamissdu38 | moi je vais le voir nananananèreuuuuuuuuuhhhhhhhhh
mais je vais pas le rencontrer face à face (ce serait trop beau pour être vrai mdr) ---------------

|
matroukou-assani | moi je ne sais pas..pour le moment sa veux dir koi lol et mdr??? |
bebe-catherie | sa vx dire que tu ri avec la personne lol= ha ha ha et mrd=mort de rire |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Moi c'est Voir un(e) idol(e) et etre ami avec (t.hotel , leslie ..)
J'aimerais renconter Bill Kaulitz...
Et être amie avec lui...
Même plsu qu'amie...
C'est mon rêve...
Et un trés beau rêve... ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Même plus qu'amie ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | lamissdu38 a écrit :
moi je vais le voir nananananèreuuuuuuuuuhhhhhhhhh
mais je vais pas le rencontrer face à face (ce serait trop beau pour être vrai mdr)
|
MOI AUSSI JE VAIS LE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
|
lamissdu38 | je sais pas pourquoi j'avais le préssentiment que t'allais nous sortir ça mdr ---------------

|
popcast120 | Mon reve c'est de devenir une actrice,pas pour la célébrité mais tout simplement pour le plaisir de faire du cinéma! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |