|
metalica21 Quel monde pourri! | voila alors je voudrait savoir quel sont vos animes preferer
moi c'est: Genshiken,Chobits,Yakate!japan,Air gear et bien sur Mushishi  Message édité par metalica21 le 19-08-2006 à 16:50:36 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | GTO
mais j'ai vu que love hina (premier episaode, ça ma pri la tete)
et fruit basket (jai adoré mais javais honte de le mettre -_-')
mais gto jai trop aimé
je connais rien de tes truc o_O
ca passe ou et quand? |
metalica21 Quel monde pourri! | enfete nul par ou alors sur une chaine que j'ai pas
Mushishi, Air gear, Yakate!japan c'est pas encore sortit en france donc j'ai telecharger sur un site de team qui fais du fansub pour Chobits et Genshiken c'est emule parce que enfete jai pas vraiment les moyen de m'acheter les DvD Message édité par metalica21 le 19-08-2006 à 16:57:20 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et moi j'ai pas les moyen de telechargé XD
merci quand meme
jvois pas se que sa peu raconté mais si un jour jai echo sur une grande chaine jregarderai  |
metalica21 Quel monde pourri! | up! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | je rajoute a ma liste blood+ que j'ai oublier [honte] Ichigo100% que j'ai vue ya pas longtemps et Eyeshield 21 que je vien de decouvrir c'est mon coup de coeur de la rentrée  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | je desespere ya t'il vraiment perssones qui s'interesse un minimum au anime? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr on, dirai bien que non  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
metalica21 Quel monde pourri! | UP! ---------------
|
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | juste pour info chobits ça passé sur europe2 tv
|
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | sinn jm bien GTO,naruto et samourai champloo |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
metalica21 Quel monde pourri! | pas animateur anime j'ai dit anime  ---------------
|
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | mmh... dis moi y'a combien de tome de bleach??? |
metalica21 Quel monde pourri! | je crois que yen a 15  ---------------
|
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | perdu 18 ^^ !!! lol enfin je crois c'est ce que j'ai lu ...(ma librairie ma envoyé un mail comme kwa yoré 18tomes de bleach...) (et c'est pas fini je crois) |
metalica21 Quel monde pourri! | ouais c'est pas fini parce que au japon il en est sortit un truc du genre 22  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | o.O GTO c'est stylé  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | ouais...VIVE TOKIO HOTEL SURTOOUT BIIILLL lol |
Page générée en 0.040 secondes |
 |