|
Joojo | Huhu' vous regardez la série : 'Prison Break' avec le générique de 'Faf la Rage' ?! c'est grave bien !! je vous conseille fortement de regardez sur M6 a 20.50 le Jeudi [3 Episodes; mais je crois qu'il vont le réduire a 2 épisodes malheureusement x(]
Bazoo
-> Joojo' |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | S'trop styléééé !
 ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | =D ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | c'est trop bien ! en plus, j'kiff la musik ! j'ai acheté le single... il déchire !!!! |
Joojo | Vive Prison Break !
|
kimounette1 Mais EuH ... | Wa Trop excellent Prison Break....!! Alala et Mickael.......Hum........^^
C le mien pas touche !!  |
let333 | sa tue. j'ai acheter le single |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | ouai trop beau Mickael !!!! mais il a... 34 ans !!!! sniff, trop vieux pour moi ! ---------------
Les EnfAnts dAns lE nOiiir çA faiiiT dEs beTiiisEs... LeS bEtiiiseS daNs Le nOiiir ça fAiiit deS eNfanTs...
|
Joojo | Huhu' ! C'est bientooooooooot JEUDIIIIIIIII plus que jours et c bn xD |
liloli | prison break c trop b1!!!
|
titechloe | j'adore tro c ma série préféré !! |
liloli | ma mere ma dit quel trouvait sa "trop violent pour moi"
(glagla maman g peur,lol)sa m'enerve trop.
vu que g enrengistrer les dernier,je v les regarder pendant quelle seras pas la.
(ma mere est chiante!!!!!!!!!!!)
|
Joojo | x'D ya des pédophiles deds MDR |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... |  ---------------
Les EnfAnts dAns lE nOiiir çA faiiiT dEs beTiiisEs... LeS bEtiiiseS daNs Le nOiiir ça fAiiit deS eNfanTs...
|
kimounette1 Mais EuH ... | Trop excellent la signature Rubia....J'en suis l'auteur{enfin,presk,il a eu qq ptite modif'...},tu pourrais le préciser!!..mdR ^^
Wa Vivement Demain...Cool!!
Et Rubia,c'est jamais que 20 ans de différence.... |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | Jte le laisse alors ! Je prefère MAM... juste 10 ans de différence XD ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je connait pas!! mais je vais regarder! |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | tu connais pas ?? 'est sur faut que tu regarde tu rate kelkechose de geniaaaaaaaaaal !!!!!!!!!! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ben ouai!!! je vai voir comment c'est! |
Joojo | demain soir a 20.50 oO sisi regarde !! rate pas ça mais le pb c'est qu'il faut suivre du début =/ |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | |
misscool12 | c tro bien prison break je kiff tro moi j'adore le générik faf la rage aparamen il va pa y avoir la fin sur m6 il von peut etre couper tro degoute pa vou? |
Joojo | J'pense qu'il soit célibataire xS |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | il a dit kil était célibataire sur skyrock !! |
Kyoshiro | C'est excellent comme serie, mais pas assez réél, dans le sens que le milieu carceral Americain est tres loin d'etre comme ça . La serie "oz" (-16 par contre) est beaucoup plus réussie sur ce coté là . |
kimounette1 Mais EuH ... | Il est célib'....Il dit qu'il préfère s'occuper de son taf pour le moment...Mais bon quand il me verra il changera d'avis MdR...^^
Rubia c oki tu prends MaM et moi je garde Mickael... |
numidia ....!!!!! | slt!!!
au fait la serie ai vraimen genial!!!jaiiiiiiiiiime trop!!!
pour Mickael il est vraimen trop beauuuuuuuuuuu!!!!
jai du faible pour lui!!!
hier j'ai regardé le 7eme episode,et vou vou en éte ou???
|
Joojo | ERF trop des betes de yeux celui-là T_T |
kimounette1 Mais EuH ... | Mmmmmmmmmmouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!^^ |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | kimounette1 a écrit :
Il est célib'....Il dit qu'il préfère s'occuper de son taf pour le moment...Mais bon quand il me verra il changera d'avis MdR...^^
Rubia c oki tu prends MaM et moi je garde Mickael...
|
LoOoOoOoOoL... |
orly | DSL les fille mais MICHAEL IL EST A MOI!!!!!!pas touche sinon prison break c la meilleur série du monde |
Picolo2 | c'est super ce truc mes parent disent que c'est loufok; pas moi!!!!!!!!!!! |
cloclo-du-93 | et prisandbreak sa a rien avoir avec les animaux!! |
cloclo-du-93 | ha merde on é dans le cinéma!
|
Picolo2 | Humour On peut avoir les autres saisons sur Internet ? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Tu peux les télécharger sur E-Mule ou autre chose ! Je vais bientôt voir la saison 2 !! Me languis trooo !! |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Moi j'le trouve pas si beau que sa...
Mais bon comme faut un beau gosse dans toute les séries!^^ ---------------
Edouna and Aloula sisters best friends british xD Ai'shiteru yo ony =) BE HAPPY!^^
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Oh la haine ! je viens de trouver un article sur wentworth miller ^^ Il est pas célib ^^ Elllleee esssttt troo laideuh^^ |
Joojo | Oè j'ai vu aussi c'est une brune +o( moche |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | C claiir !! Tu l'as vu ou ? |
leitou | Salut, j'adore prison break le générique casse tout!!!!!!!!! |
lilito | j'aime trop prison break et la bO de faf la rage je l'écoute en bloucle sur mn ipod j'aime trop cette séri ellle change de l'ordinaire
|
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | CONFIRMATION : dans l'emmission de Fogiel on a pu voir l'acteur de prison break et lui parler, il y aura bien une saison trois! ^^ ---------------
Edouna and Aloula sisters best friends british xD Ai'shiteru yo ony =) BE HAPPY!^^
|
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | jadoree prison break est surtt Mickael troop boo et la chanson elle déchiree |
Page générée en 0.065 secondes |
 |