|
maitre-xun paumés dans la solitude. Profil : *** Maxi Môme *** | Lost et Grey's anatomy sont des séries,pas des films. ---------------
vie de merde,mais je fais avec.
|
Somewhere-over-the-rainbow Rest in Peace Michael Joseph Jackson ='( Profil : Môme d'Or | Euh pourquoi t'écrit en All Caps avec tant de points d'interrogation et de points d'exclamation à la fin de tes phrases? Ca donne un air un peu surexcité...
'fin, j'dit ça, j'dit rien...
Sinon mes films sont "17 Again", "Hancock" et "Twillight" Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 01-07-2009 à 17:15:24 ---------------
...The King of Pop will live on forever in our hearts...
|
hellokittysuperfan Profil : Môme Débutant | marley et moi twilight et en seris FRIENDS c trop bien meme ,si c vieu |
annelaboss1 Profil : Môme Débutant | "Nos jours Heureux " "Lol" et "Asterix & Obélix misson cléopatre " Enfin bref, ça reste classique ! ---------------
Je suis le genre de fille capable de tracer des cercle avec une équerre, mais a part ça, je suis banal !
|
elenita96 Profil : Môme Débutant | salut anastasia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis elenita, j´aime beaucoup high school musical et hannah montana. j´aime aussi beaucoup camp rock, et toi??
bisous de ton amie *elenit@* |
Ryan211 Aimer ses mourirr ! Profil : Mini Môme | Twilight,rec,piterpan (le film) ---------------
Quand tu double le deuxieme tu et combien ?
|
Profil supprimé | J'aime beaucoup le seigneur des anneaux, la ligne verte, amadeus, elephant, fantasia et Home (le film écolo de Yann Arthus Bertrand)
Voila |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Tout les High shool musical, Je suis une légende, 17ans encore, la ligne verte, titanic, seul au monde... ---------------
# Il Faut Le Croiire Pour Le Voiir Maiis Le Voiir Pour Le Croiire # | Zàc*.Quentiin#. <3 Vive Les Mômes =D
|
stasy1 Profil : Mini Môme | QUAND JE REGARDE LE TITANIC JE PLEURE11!!  ---------------
Salut tout le monde!!!!
|
akiia La vie et l0 moOrt boOxent dàns là même càtégOorii Profil : Môme d'Argent | twilight,triple X,detour mortel 1 & 2 , 2eme sous sol,halloween, et l'été dernier
& série:le destin de lisa et ugly betty ---------------
hardcore will never die <3
|
eStEllE85 "Une larme, 99% de sentiment, 1% d'eau" Profil : Mini Môme | C plein d'émotion Titanic!!^^xD ---------------
Moi en personne...
|
Profil supprimé | Titanic , À la Croisée des Mondes , Nos Jours Heureux , Twilight , tous les Harry Potter , tous les << Le Monde de Narnia >> , Moulin Rouge et La Maison Hantée et les 999 fantômes ! |
lorie1997 Profil : Môme Débutant | Nanymphee,Nos jours heureux,Titanic et tous les high school musical. |
Faraaah Saez, c'est Dieu. (a) Profil : Môme Débutant | Fight Club & Big Fish. ♥ ---------------
Je suis un sushi.
|
aquarobase salut passez vos msn par mp Profil : Mini Môme | madagarsac222222222222222222222222222222222222222ééééééééééé ---------------
Caro I love china je suis chinoise
|
stasy1 Profil : Mini Môme | et moi j'aime madascar 2 et 1. ---------------
Salut tout le monde!!!!
|
pitite-lelex Profil : Môme de Bronze | mes films préférés sont: twilight ,lol ,titanic, ghost ---------------
fumer tue x3 et tu crois que ne pas fumer va rendre immortel bouffon ?!!
|
Akune- [ Noblesse Oblige. Profil : Môme d'Or | Pour le Moment, Battle Royal x), Attack on the Pin-Up Boys, Final Fantasy VII Advent Children, Kairo, Azumi, Death Bell ---------------
In Your Fesse, The Weurld iz Béotifoul~
|
poneey le cheval , rien de mieux pour faire rever Profil : Môme d'Argent | moi cest josephine ange gardien et grand galop ---------------
le cheval ?? moi jadore !!!
|
eulalie62 I LOve Muse Profil : Môme de Bronze | Marley et moi ,Là-haut et roméo + Juliette ---------------
Vive Twilight 2
|
stasy1 Profil : Mini Môme | et moi j;adore romeo and juliet!!!quel serial tu preferes?
moi,je prefere LOST et GREY'S ANATOMY!!!
ET TOI???
 ---------------
Salut tout le monde!!!!
|
vinccidjerbaresort SAM TU ME MANQUE TROP Profil : Môme Débutant | tout les high school musical , yhannah montana , tout les age de glace,marley et moi,collège rock star ---------------
je culpabilise de pas avoir pris en photo l'animateur qui fesait une tête trop marrante
|
stasy1 Profil : Mini Môme | et moi aussi.commment tu t'appelles?  ---------------
Salut tout le monde!!!!
|
mordue-de-vampires Profil : Môme d'Argent | Dirty Dancing (Gros coup de <3) & Grease |
orihime C'est l'histoire d'une fille folle qui était folle Profil : Mini Môme | moi c'est tous les film qui font flipper et gore ---------------
la façons de me sentir différente de moi est tout simplement d'être moi-même]
|
stasy1 Profil : Mini Môme | qelle age as tu?? ---------------
Salut tout le monde!!!!
|
stasy1 Profil : Mini Môme | je deteste simmsons!!! ---------------
Salut tout le monde!!!!
|
Profil supprimé | high school musical,hannah montana,twilight,les cheetah girls,17 again,les simpsons,et camp rock |
Akune- [ Noblesse Oblige. Profil : Môme d'Or | WANTED : Choisi Ton Destin ---------------
In Your Fesse, The Weurld iz Béotifoul~
|
Ameel Le Meilleur Reste A Venir, Le Pire Permet De Const Profil : Môme de Bronze | Moi J'aime; Lol &é Confession D'une Accro Au Shopping Sinon J'ai Hate Que 2012 Sorte Les Effets Speciaux ont Lair Geniaux  ---------------
Haha.
|
stasy1 Profil : Mini Môme | qui aime harry potter?? ---------------
Salut tout le monde!!!!
|
pretty-angel- Profil : Môme Débutant | mes films préférés : Jennifer's body avec Megan Fox, Twilight , entretien avec un vampire (Tom Cruise ) et Lolita malgré moi avec Lindsay lohan mes series : Friends, buffy contre les vampires , Angel , Moonlight, Desperate Houswives, Les simpson, et ma famille d'abord ---------------
on est con de se croire libre et on est libre de se croire con
|
Doriiane Profil : Môme Débutant | Mon film préféré : Twilight <3 ---------------
«J'étais à peu près certaine de trois choses. Un,Edward était un vampire ;deux, une part de lui -dont j'ignorais la puissance - désirait s'abreuver de mon sang ; et trois, j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui. Isabella Swan-Bella Cullen»
|
eulalie62 I LOve Muse Profil : Môme de Bronze | Twilight <3 <3 ---------------
Vive Twilight 2
|
Viviano1 Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux Profil : Môme de Bronze | 1er Citizen Kane - Orson Wells - 1940, 19.7/20
=> Beauté du film, c'est envoutant, rien à redire
2eme Jurassic Park - Steven Spielberg - 1993, 19.4/20
=> Parce que Spielberg, maillon marquant de la SF
3eme 2001 L'odyssée de l'espace - Stanley Kubrick - 1968, 19.2/20
=> A regarder en plusieurs fois mais film qui marque
4eme La Liste de Schindler - Steven Spielberg - 1994, 19.1/20
=> Spielberg montre la douleur des camps de concentration avec brio
5eme Retour vers le futur - Robert Zemeckis - 1985, 18.9/20
=> Film qu'on ne peux pas ne pas aimer tellement il est drôle par rapport à des bêtises comme Bienvenue chez les ch'tits
6eme Full Metal Jacket - Stanley Kubrick - 1987, 18.8/20
=> Meilleur film sur la guerre du Vietnam, meilleur qu'Apocalypse Now
7eme La Planète des singes - Franklin J. Schaffner - 1967, 18.75/20
=> A voir avant la version de Burton, beaucoup moins convaincante sur tout les points
8eme Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003, 18.7/20
=> Adaptation du meilleur roman d'heroîc fantasy par le grand Peter Jackson, ça donne forcement un chef d'œuvre
9eme Ocean's Eleven - Steven Soderbergh - 2001, 18.6/20
=> Meilleur film de braquage de l'histoire, Soderbergh sort sa petite perle qui seras suivie de deux suites, l'une plus décevante que l'autre
10eme Gladiator - Ridley Scott - 2000, 18.55/20
=> Renouveau du peplum et film on ne peut s'empêcher de verser sa larme à la fin
Après Pulp Fiction, Fight Club, Big Fish, Forrest Gump, Le Parrain, Les Aventuriers de l'arche perdue, En pleine tempête, E.T., Jaws...etc ---------------
Dieu créa les dinosaures, Dieu détruit les dinosaures, Dieu créa l'Homme, l'Homme tue Dieu, l'Homme créé les Dinosaures, les Dinosaures mangent l'Homme, la femme hérite de la Terre
|

Page générée en 0.076 secondes |
 |