www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PR LES SUICIDAIRES

n°4729
floflo8
Posté le 11-06-2006 à 09:35:26  profilanswer

salut je sais que je suis pas dans le bon sujet mé y'a une fille (crazy-roxy) qui veut éviter les suicides des gens sur ce forum et si y'en a ( des suicidaires) par ici, allez dans amour, amitié et confiez vous à elle, c'est une sorte de psy en fait !  

je vous recommande d'y aller pr les suicidaires !
merci de votre écoute

(Publicité)
n°4730
antoineb
Vive la science et les preuves !!!
Posté le 11-06-2006 à 09:52:05  profilanswer

Mais tu nous prend pour des con ? tu as dja ecrit sa dans le coin des garcn est humour sa sa va dans debat des sujets qui pationne tu es vraiment debile et toi arrete de m'insulter pour des raison absurde c'est pas parceque j'ai 9 ans et demi que je suis con au contraire j'ai pas d'ami de mon age  ( enfin pas beaucoup parceque je suis mature ) !:

n°4923
Nadj
Posté le 20-06-2006 à 19:39:04  profilanswer

Excuse mais je pense que tu devrais éviter d'écrire ce genre de trucs. Sa énerve et tu peux recevoir des insultes. Si tu l'écris d'accord, mais dans un seul club. Ci non tu risque d'avoir encore le genre de message comme slui d'Antoineb. En tout cas c'est mon avis. Je sais pas ce qu'en pense les autres.

n°4924
floflo8
Posté le 20-06-2006 à 19:42:32  profilanswer

ben dsl mé j'écris ce "genre de trucs"  com tu dis pr aider1 amie alors bon ..... c'est pas ton problème

n°4960
Amidala1
Une âme de guerrière...
Posté le 21-06-2006 à 14:53:33  profilanswer

ben arrêter de l'insulter, après, il va encore y avoir des suscides, comme yatsumi ! je trouve sa trop désolant, pas vous ? alors si vous êtes pas suscidaires tant mieux pour vous mais laisser dire floflo8, mêm si c'est vrai qu'il le dit partout !
mais pensez aussi que ce sera peut-être ue aide à des gens !

Aller à :
Ajouter une réponse