|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Qu'est ce que vous pensez de la télé réalité? Télé célébrité ou télé déchet?? |
sisi | contre c'est que des betises et on dit que la celebrité est effemerre .......... si vous voyer se que je veux dire |
RAJA | ni pour ni contre je ne regarde pas ca a peine des filmes
sur DVD ou des cassetes videos............
ET COMME A DIT PABLO1 c'est des...
CIAO |
jgleboss bo gosse | blabla ---------------
jgleboss le big boss
|
ballon1 | CONTRE ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ballon1 | sa en fé tro sa saoule ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
thegirllife | c vrai que c soulant moi non
je naime pas |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | POur je n'aime pas ça ,ais il a des gens qui aiment ça et je respecte1 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Profil supprimé | coucou youss !!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | salut
|
roxy-1312 I'm back folks! | moua jtrouve ça laid pcq ya plein de chanteurs ki doivent se frayer un chemin ds lindustrie de la musique pis ceux ki vont à star académie ben yont juste à passer une audition pis que le monde vote pour eux...... jtrouve ça fucking injuste! |
metalica21 Quel monde pourri! | Je suis contre est c'est pour sa que quand je serais le roi du monde(bientot?)j'interdirer la Star Academy  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | interdit la star ac le floodage mdr le sms ect... cant tu saura mon sous roi (sa existera) |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | entierement contre c du bourrage de crane je trouve et c tt !!!!
|
metalica21 Quel monde pourri! | bah tf1 c'est du bourage de crane  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
alex-28091994 respect egalité fraternité | connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntre |
Crazy-Cherry | contre!
A BAS LA CONNERIE!
de plus qui a réentendu parler d'élodie, de truc et de muche qui sont sortis "vainqueur" de la star ac, nouvelle star et compagnie |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | metalica21 a écrit :
Je suis contre est c'est pour sa que quand je serais le roi du monde(bientot?)j'interdirer la Star Academy 
|
jmé tu seras maitre du monde reve ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) |
Contre mais pas tout TF1 : les frères scott c'est bien !!! |
orly | je suis comme zefashion05 les frères scott c bien mais je suis tout de meme contre la star academy |
Miss571 | ouè les frères scott c'est bien mais la Star ac. sé de la merde!!! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Clair la star ac c pourri ^^ |
ptitecece | Moi j'adore la star academy! J'adore la télé-réalité! |
poupynouche | Je suis contre , c'est du nimporte quoi je trouve ! |
Miss571 | ouè en plus il y en a plin franchement faux arété il save pas chanté |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | JE DETESTE CE GENRE DE TV REALITé |
Tite-Andree | Pour 1J'aime trop sa comme au Quebec ya Loft Story et Occupation double c'est trop hot !Avant y'avais Star Academie mais c'est pas assez populaire |
Tite-Andree | Arf jsuis une des rares personnes qui aime sa mais bon chacun ces gouts |
missdada34480 | mon avi:la star'ac é la télé réalité c de la m***e
ps oupynouche j'adore ton image |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | c pas mal la star ac'
mais j'aime pas cette histoire envoie sms pour voter.... |
chandel | j'en c pas moi pour la starac france j'aime pas trop |
Page générée en 0.058 secondes |
 |