|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | ici plein dinfo sur johnny deep (vs pouvé en laissé) |
vanille0012 Love Gad =) | il est né le 9 juin 63.
son vrai prénom c'est john christopher Depp(je crois que c'est le 2ème ou le 3ème de la famille a sappelle comme sa).
il va (si c vrai) le 9 septembre se marier ac vanessa paradis.
il a deux enfant (fait ac vanessa paradis) :
l'ainée c'est lyly-rose et le dernier c'est un garçons( jack je crois).
il a un tatouage sur la main (sais plus laquelle) qui signifie le nombre d'année (3) passée ac une autre femme.
voila je crois que c'est tout !
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | |
japonais338 | Il a une peur bleu des clowns,adore les chapeau bizzare et c'est lui qui a demander a son dentiste de lui mettre des dent en or pour le tournage de pirate des caraïbe! |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | qan il ét jeune o ciné c 2 éro préféré été dracula é francenstain il émé ossi bocou charli chaplin,buster kaeton mai c + grande idole été dé musicien tou lé gran rockeur
présen
on lui a proposé de joué ds je ss une légende un film de vampire adapté du célèbre roman de richar materson sweeney todd de tim burton ce film retrace lé aventur d'un barbier avide de vengance é surmen dotre mé il ésite entre e 2
il a un tatooage prè du poigné ac écri desu jack é un oiso o dessu
johnny express:
.musicien de talen il jou de la gitar solo dan fade in-out un morsso de lalbum d'oasis be here you
.ami des animo il a adopté goldeneye son cheval borgne den sleepy hollow
.enfan il été allergique o chocola ouf sa lui é passé il a pu joué dan charlie é la chocolatrie
.gran tatooé il a un chef undi1 sur le bra é plusieur méssage adréssé o fille :
wino forever pour son ex copine winona ryder betty sue é le non de sa mère lili rose é le prénon de sa fille
johnny a recu la médaille de la ville de pari come carl barks en 1994 |
vanille0012 Love Gad =) | ooooooooo je me suis gourée m.... |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | il vi en france qan il né pa sur un tournage il é né a owensboroune ptite vile du kentucky o éta uni. fils dun ingénieur é dune femme de ménage il kite lécole a 15 an pour entré dan un groupe de rock qi fera la 1ére parti de iggy pop .mai il rencontre lacteur nicola cage qi lui conseille de se tourné ver le ciné.
il passe inapercu en se faisan zigouillé dan le premié film dorreur de la séri dé fréddyles griffe de la nui personne ne le remarque non + abillé en solda parmi les cantaine de G.I du film platoon enfin il devien une vrai star en 1987 dan la séri télé 21 jump street ou il jou un jeune policier tro rebele.
lorcqil nécume pa lé océan ou kil né pa sur un tournage a oliwood johnny vi en france entre meudon pré de pari é la provence.il vi ds lé bra de vanessa paradi une ancienne chantese ac lakel il a u 2 enfan lily rose melody né en 1999 é jack né en 2002
pour créé le look é latitude de jack sparrow johnny s'est inspiré de keith richards le légendair gitariste dé stones a la dégaine de gitan é o doi plin de bague a tète de mort !
bone nouvel c justemen keith richards ki joura le père de jack ds pirate des caraibe 3
|
kilikou | OoOo ^^ Je ne suis pas vraiment un fan mais j'admire éNORMEMENT cet Homme hihi ^^ en plus il est trop beau maquiller et dans Edward aux mains d'argent il m'a fait Pleurer c'est affreux et c'est fou ce qu'il est lui même dans tout les films !!! From hell inspecteur de police hahaha xD m'enfin c'est trop et trop cool -_-' =) Et dans PDC2 il est fabulleux (je sais pas comment ca s'écrit ? ) et Il est toujours aussi Bourré ce qui fait son côté Comique Ralalala Vanessa Paradis A vraiment de la chance Même BEAUCOUP de chance !!!!!!! (l) <3 |
kilikou | dasn je suis pas un gars mais une fille ^^ donc c'est pas "un fan" mais "une fan" -_-' |
cherrye94 | vive jhonny depp ma soeur a meme fait une video avec sa poupee ou elle dit que sa poupee et fan de ce type |
kiara78 | je sui tro fan de johnny depp !! ta oublié ke son reve est de ce produire au téatre ds le role de hamlet !!! |
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | ma soeur et fan de johnn depp ---------------
Bien à toi Angélique
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | kiara78 a écrit :
je sui tro fan de johnny depp !! ta oublié ke son reve est de ce produire au téatre ds le role de hamlet !!!
|
T'es vraiment obliger de remonter le topic??? Sinon j'ai bien Johnny Deep. Mais je prefere largement Orlando Bloom. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | kilikou a écrit :
OoOo ^^ Je ne suis pas vraiment un fan mais j'admire éNORMEMENT cet Homme hihi ^^ en plus il est trop beau maquiller et dans Edward aux mains d'argent il m'a fait Pleurer c'est affreux et c'est fou ce qu'il est lui même dans tout les films !!! From hell inspecteur de police hahaha xD m'enfin c'est trop et trop cool -_-' =) Et dans PDC2 il est fabulleux (je sais pas comment ca s'écrit ? ) et Il est toujours aussi Bourré ce qui fait son côté Comique Ralalala Vanessa Paradis A vraiment de la chance Même BEAUCOUP de chance !!!!!!! (l) <3
|
Ouai ouai... mais il est vieux: il a 44 ans quand meme! LoL ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |