|
isa601 étre gentil sa rapporte. | plutard j'aurai 3 enfants 2 garçons et une fille Miriam et mes garçon théo et léo un chien et un lapin une maisson je serai styliste j'aurai une maison ---------------
aurevoir bisou
|
leader | d'ou t'as trouve ça??  |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
matroukou-assani | A OUI tu te marira avec moi |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi :
Je serai riche, je ne travaillerais pas. Je vivrai sur le dos de mon beau et riche mari ! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
kurisu | lolli-pop- a écrit :
Moi :
Je serai riche, je ne travaillerais pas. Je vivrai sur le dos de mon beau et riche mari !
|
Et juste après tu te réveillera... |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | x'D ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Pourquoi ô cher kurisu copies-tu mon humble "x'D" =O ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
kurisu | Parce que qu'il resemble au mien " XD ". |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ok..*suspect* ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ouhou, comme c'est marrant--' ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | arete 2 reprdre mais mess kurisu sa ménerv, je te le di en boulé pour ke tu compren mieu com sa. ---------------
|
kurisu | Je fait se qu'il me plait |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ouais parce qu'on est en mai --' ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Et j'ai oublié :
Je serait hyper forte en gym, ce qui n'est pas le cas en ce moment ! Message édité par lolli-pop- le 11-05-2008 à 14:12:18 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Maiiiiiiis si
Je sais que tu es forte en gymn =o ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Dai 700FC |
C'toi qu'a recopié sur moi . ---------------

|
Page générée en 0.042 secondes |
 |