|
fashion-gril123 j'adore les animaux! | vous aimez plus belle la vie ??moi oui et c 'est qui votre personnage prefere ??Juliette pour moi ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Non je n'aime pas. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
LAULAU13 | moi je déteste Samuel et Lauren en ce moment et vous? |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ba j'ai mis que je n'aimait pas ---------------
|
nono25000 | moi je regarde tt les jours mais moi ma preferer c'est Ninon et je n'aime pas l'histoire avec Samuel elle est nul |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | J'aimais mais ça devient un peu gros quand même les histoires xD tOut les mois y'a un nouveau meurtre... ^^ "Plus Belle La vie" Le titre va pas du tout avec la série mdrr
BzOuw' ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
chamanonlol s'entraider coûte que coûte | jadore pblv c super mais ce serait beaucoup mieux si cela pouvait durer une heure kar 30 min c déjà ça mais c tro court
Lorraine et Samuel ont réussi à trop bien piéger les mistraliens mais je les déteste trop |
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | oui j'adore c'est trop bien ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
lisamay ne jamais perdre espoir | ui j'adore cette émission !!!!moi j'adore ninon |
lili93 | plus belle la vi c trO de la merde je c pas cOmment vOus fete pOur regardŽ 7 grOsse debilitŽ On dirŽ lŽ feux de l'amour facOn jeune ,en plus c tro dŽbile a chak Žpisode ya kelk1 ke creve (dc le titre "plus belle la vie" est completement merdik) vOila c trO de la merde !! pOurri ---------------
l'Amour ne se contrOle pAs ,MŽ diT mOi PrK iL a Fallu Ke se sOit tOi ke J'Aime
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'suis trop dac' avec toi lili!
Je deteste trop plus "belle" la vie, mais j'aime bien le destin de Lisa! ---------------
|
lapetitemarseillaise | VS ETES malade pblv c tro cool et c la serie la plus suivi en france moi mes personnage preferrer c luna,guillaume,nathan,melanie,malik mais je les a dors tousse lol en plus il tourne a marseille et c tro cool (http://sival.skyblog.fr) mais je lai pa fini mon blog sur PBLV |
nelly-lili croire en ses reves | vous savez vous vous aimez pas mais gardez votre opinion car si on dit que le destin de lisa c'est xD je sais pas se que vous direz autrement pblv c'est extra cool et il y a un nouveau x meurtre depuis le temps!!! et c'est Aurélie la victime ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | lili93 a écrit :
plus belle la vi c trO de la merde je c pas cOmment vOus fete pOur regardŽ 7 grOsse debilitŽ On dirŽ lŽ feux de l'amour facOn jeune ,en plus c tro dŽbile a chak Žpisode ya kelk1 ke creve (dc le titre "plus belle la vie" est completement merdik) vOila c trO de la merde !! pOurri
|
Respecte les goûts des autres ! Tu n'aimes pas ? Très bien, mais ne dis pas que c'est de la "merde" dis simplement que tu n'aime pas =) Merci =) ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
azyadu79 █aime la vie et elle t'aimera hihi !!! ^_ | coucou tout le monde moi je dis NON au racisme !!!!!!!!!!! |
lapetitemarseillaise | vs saviez ke melanie attent un bébé mais je sai pa si c vrai jai vu sa sur un site mais sa explikerai sa mauvaise humeur et mirta et roland i ont pensse ossi.... |
azyadu79 █aime la vie et elle t'aimera hihi !!! ^_ | nn elle est pa enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi j'AdOrE!!!!
mon personnage préférer c'est NiNoN! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
missblackbird Coucou ! | si ça interesse quelqu'un j'a itrouvé sur un site le nom de l'assassin d'Aurélie -__- ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Ah Ouais ? C'est qui ? xD (Si c'est une blague c'est pas drôle ^^ ) ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
dit stp ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
missblackbird Coucou ! | bon ok alors va sur ce site -->Ici<-- Message édité par missblackbird le 29-06-2007 à 21:16:23 ---------------
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | moi domaje jabite o canada je ne recois pa tf1 sur mon televiseur ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | mei je suis sur que cette serie est magnifique ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
missblackbird Coucou ! | c'est pas tf1 ---------------
|
azyadu79 █aime la vie et elle t'aimera hihi !!! ^_ | |
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | ué, c net c trop trop bien plus belle la vie, meme si la devient s un peu chiant, car il ni a plus de grosse enquete a par frank et ses emerde, mais on s'en fou!! moi j'adore johanna et nathan!! d'ailleur j'ai le blog de THIBAUT... alias nathan!! je sais pas si c'est vraiment le vrai ou alors si c'est un con qui fait le blog....mais si sa interesse quelqu'un!! ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
azyadu79 █aime la vie et elle t'aimera hihi !!! ^_ | ba moi sa m'interesse !! ^_^ |
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | |
lolita350 100°/. frères scott | moi c natan ---------------
@+
|
manon421 | moi jai envoyer une lettre a ninon et jai vu sur lordi si je demande une foto dedicacée elle me lenvoiye
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |