|
Tite-Andree | Adam Brody |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Orlando Bloom
C'est mon acteur préféré!
Et en acteur Français: Jean-Baptiste Maunier
Il est trop beau lui! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
heli5 | ok continuer a répondre les autres
|
missblackbird Coucou ! | celui qui jou Bakir dans PJ mais il est beau quand meme ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Pour moi sera Adrien brody. ^^ |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Beurk j'le trouve pas beau moi... 'sont bizars ces dents xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Tite-Andree | Serieux je trouve pas que c'est le plus beau gars du monde Message édité par Tite-Andree le 15-04-2007 à 15:39:40
|
missblackbird Coucou ! | perso je il est pas mal mais de la a dire que c'est le plus beau...mais la photo le prend peut etre pas a son avantage  Jacques Gamblin est pas mal je trouve et aussi celui de PJ
 ---------------
|
missblackbird Coucou ! | oui ça va il est bien mais un peu jeuno à mon gout ---------------
|
heli5 | okokokok pour mon acteur moi aussi je trouve kil a des dent de castor mdr mais il est beau |
missblackbird Coucou ! | hum a la limite i lest meiux sur l'autre j'aime pas trop sa coupe ---------------
|
heli5 | veux tu ke je te montre un tof de lui en napoleon dynamite tu va faire le so |
missblackbird Coucou ! | va y tjrs mais je garde mon opinion sur les jeunes ---------------
|
heli5 | non dsl je trouve pas mais si tu veux va sur google et tape napoleon dynamite |
missblackbird Coucou ! | j'ai tapé et pis dans alociné on voyé sa photo et pis après ya sa photo et pis pzrès on va direque c'est meiux ---------------
|
Tite-Andree |
Tu veux dire oui il est laid |
Tite-Andree |
Pas si jeune il a 27 ans quand meme |
flo-34 ne jamais baisser les bras | oulala j'en ai pleins !!!! ---------------
100/100 moi
|
missblackbird Coucou ! |
oui enfin il a un visage assez jeune mais c'est vrai qu'i lest mignon ---------------
|
Tite-Andree | Oui je sais mais m'en fou ! Tres mignon sexy meme (bref j'suis obseder par lui ^^) |
missblackbird Coucou ! | oui ca se comtrole ps ---------------
|
flo-34 ne jamais baisser les bras |
ca serait pas si mal si ca pouvait se controler des fois
---------------
100/100 moi
|
Tite-Andree |
han mais serieux yier trop beau |
heli5 |
boff pas si beau mais chacun ses gout |
lapucenoirdu49 Peace and Love | franchement le plus beau c'est Daniel raccliff dans harry potter et Orlodan bloom ---------------
de caro
|
Tite-Andree |
Il est magnifique mon Adam Brody (pas mon mais bon ^^) !! |
missblackbird Coucou ! | il à le menton fendu ça lui va bien ---------------
|
missblackbird Coucou ! | hum dans les derniers Harry potter Danièl Racclif il à un visage trop "violent" enfin i lest assez dur ---------------
|
Tite-Andree | Daniel Radcliffe* (franchement vous devriez savoir ecrire sa) il est pas vraiment beau mais pas si laid ^^ |
xexe | ton acteur il est moche on dirai un mouton pour ses cheveux et un lapin pour ses dents |
flammelaflammelaterreurdesflammes | mwa je trouve que le plus bel acteur c'est chad michel murray!! ---------------
kelly la méga star
|
heli5 | c justement sa qui est beau |
Mel0w Beatlesienne avertie. | alex Pettyfer, George clooney (L), Brad Pitt, Adam Brody, J-B Maunier, Hugh Grant, Tom Welling,Ben Afflekc, Matt Leblanc, Orlando Bloom,Collin Farell, Matt Damon, Russel Crowe, Jude law,Ashton Kutcher, chad michael murray, Tom Felton, Hayden Christensen, Colin Firth (eh oui je trouve qu'il a du charme ^^), Jason Lewis, Gaspard Hulliel, Léo Legrand, Théo Sentis, Jesse Melcalfe, ewan mcgregor,Jared Leto, James Denton, guillaume Canet, Corbin Bleu, jeremy sumpter, Jess MacCartney, Justin timberlake (eh oui c'est aussi un acteur ^^)...
Pfiouuu voilà, j'ai pas d'autres noms en tête ^^ |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Tite-Andree | Han j'suis ben conne j'ai oublier Alex Pettyfer |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
missblackbird Coucou ! | lol mais je t'ai jamais vu et pis t'es trop jeune lol allez "antoine aussi" ---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |