|
twinsanity-club | Franchement,Certains, a vous voir...
Vous ne savez toujours ecrire normalement et éviter les sujets en majuscules.... Voici votre ecriture : On ne dit pas : ==>>SLT JE Fé 1 POST ET C BON
Mais:
==>> Salut je fais un post et c'est bon ! Voila merci |
metalica21 Quel monde pourri! | sa sapelle la langue sms
mais aprer les faute d'ortographe c'est pas si grave que sa (sauf quand c'est fait expret) ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Gavroche- | vive le forum cinéma |
ash | t'as raison c'est chiant les gamins qui ecrivent en un language incompréhensible, ressemblant vaguement a du francais |
Amidala1 Une âme de guerrière... | ben en quoi sa vous gêne ? moi perso j'écris souvent en sms c'est pas si grave ! sa fait gagné du temps ! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | C clair, gavroche à raison, quesske sa fou la se sujé! moi perso, j'm ecrire en language sms!
J'M LE LANGUAGE SMS |
Line11 | C'est vrai ce sujet à rien à foutre ici.Moi je sais pas écrire l'écriture sms |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu écris comme ça se prononce et tu raccourcis un max les mots, genre...
helo moa c nirnou é toa ? jdr lé stroks. tu coné ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | tu lui arrive même pas à la plante des pieds.
|
moi-je-kif-trop-le-sport | |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Hey t'arrete un peu , de quel droit du l'insulte elle t'as rien fait , tu te calme ok ? |
ptitecece | Karmilla, je suis sûre que fleur-de-lisse fais espret de provoquer nirnou! Ignore fleur-de-lisse, ca ne vaut même pas la peine de lui parler.Et c'est plutot elle qui est une pé**** alors! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Oh le l'ignore, t'inquiète...
Au fait pp : mwa oci jtdr bocou énormn tu é tré drol é tré intelijnte c 1 plésir déte ami ac twa !! |
Profil supprimé | waaah!moa ossi ze téme nirnou, té azorabl é la z m' aplik à bin écrir tu m coné z parl pa kom sa dabitu2, té 1 vré ami pour moa! ^....^ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pr mwa oci ! c vré dabitu2 tu écri tré bi1 ss fote dortograf é tt ! sof ds t letre écrite a la m1, tu fé bocou 2 fote mé mwa oci dnc c po grav ! |
nini12 | oh!!!! quessqui se passe ici???????? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
Profil supprimé | salu toa ça a été té vakanss? ta u du soléy? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | wi 1 pe tro mm ! mwa oci g pri d cou 2 soley ! eresemn, yaV la mér kan i fesé vrémn tro cho !  |
Profil supprimé | justemn c à la mer ke g pri m cou 2 soley, ça f mal, ta f atençion jésper !!
g dprimm té là kan??
(exple de converstion en langage sms et encore, c' est pas le pire des exples.)
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | on a po di le contrér vaniy29
tkt, jfé gaf o soley c vré ac la canicul, sa tap supr for !!
l é pa tro froi2 lo, la ou t ? |
Profil supprimé | non fé ko mm! j tien plu! sui carémen kc.. m pa fin.. climat à fon tte l journé
euh d ttes façon mang pa dpui 1 mmt.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | sa fé cmb 2 ten ke ta pa mang ? |
Profil supprimé | ça doi fer 1 sem, je croi a pe pré, si j me tromp pa.. mé bon c pa grav.. |
stacy24 | on ecrit comme on veu sur internet |
Profil supprimé | po fin, ça pace pa du tou, sui hyper nouer |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je ten supli mank 1 truk, c grav là !! t parnt ne diz ri1 ?? |
Profil supprimé | passe en mess priv s' il te plais là c' est délicat
si mes parents disent quelque chose... |
Page générée en 0.055 secondes |
 |