|
donnez une note sur 201. à alyssa milano :20 2. 18 3. 10 4. à rose magowam :20 5. 18 6. 10 7. à holly marie combs :20 8. 18 9. 10 Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlyju LES CHIENS C MES AMIS !!!! | votre personnage préféré de charmed c qui ???moi c phoebie !ouah trop belle !!je regarde ce soir depuis la semaine dernière j'en rate aucun !! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | me too c phoebe.... depuis le début dla série! c poche que shannen doherty a se soit fait mettre à porte! éa ménarve rose mcgowan! |
flocmoi91 demain est un autre jour | piper car elle ns resemble le plus elle est naturelle et veut etre une simple humaine elle a les tracas de tous les jours elle est maman elle est stressee a mort tout le temps (comme moi) |
Tite-Andree | Moi c'est Phoebe et Piper ... |
Kalila Làlàlàlàlàh | je les adoore tt ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | Et Paige xD jlai aime toutes aussi ... |
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | moi ce poebe ---------------
Bien à toi Angélique
|
love-lost | si vous avez des questions ur charmed demander moi je conné tout mais tous !! |
pleinedevie Bien manger c'est le début du bonheur | lyju a écrit :
votre personnage préféré de charmed c qui ???moi c phoebie !ouah trop belle !!je regarde ce soir depuis la semaine dernière j'en rate aucun !!
|
moi c phoebe |
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | phoebe!
nn jdcn g vu ke 1 episode de charmed kan g t cher une cop' alor me rapeller des noms...
c bien?sa a lair en tt cas ---------------
je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis...
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |