|
Qui est votre personnage préféré des Desperate Housewives?1. Susan Mayer 2. Lynette Scavo 3. Bree Van de Kamp 4. Gabrielle Solis 5. Mike Delfino 6. Tom Scavo 7. Rex Van de Kamp 8. Carlos Solis 9. John Rowland 10. Autre (précisez qui!) Total : 39 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMan0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir | Dites-moi qui est votre personnage préféré des Desperate Housewives.
 |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | lynette. Et j'aime bien Andrex, le fils de Bree. |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir | J'ai oublié de le dire avant mais moi mon personnage préféré c'est Susan et j'aime bien aussi Felicia et Julie! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est laquelle que tu aimes le moins ? |
siarae i love you | moi ma prefere c est susan mayer ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
sissi95 | moi c bri l é telman folle sérieu franchman ke d bar si jloré en mére sa dooi être chian mai maran kom mm lol |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | beurk, je l'aime pas gabrielle ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir |
Moi celle que j'aime le moins c'est Gabrielle mais en fait elles sont toutes un peu démoniaques...!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | lol
elle est trop prétensieuse ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Elle l'ai trop belle drôle ect... |
didi19 | moi celle que j'aime le moins c'est bri |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir |
Ouais t'as raison elle se croit le centre du monde! Mais elles ont toutes des défauts! Bree: Trop, beaucoup trop perfectionniste, snobinarde et trop sérieuse! Gabrielle: Egoïste, prétentieuse et égocentrique.
Lynette: Trop possessive, nerveuse.
Susan: Légèrement stupide sur les bords, immature et irresponsable.
Mais elles ont aussi des qualités:
Bree: Polie dans toutes les situations.
Gabrielle: ...??...Belle?? Maligne!!
Lynette: Gentille, drôle, organisée (même si parfois elle est un peu dépasseé, mais elle sait exactement ce qu'elle doit faire et quadn elle doit le faire et comment avec ses enfants).
Susan: Très drôle(même si elle le fait pas exprès!) et gentille.
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | N'empêche que Gabrielle a moins de qualités que les autres ---------------
|
cornelia11 je suis mesulmane | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Grabrielle Solis est trop belle et c'est rien que un rôle. |
marieom13 | c 'est clair c'est qu'un role !! Moi jladore trop gabrielle solis !! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'adore son rôle. |
loulou699 lève ta main et cris victoire | moi c'est susan!!!!  |
popo1111 | Mn personnage préféré c lynette !Sinn j'adore la série c'est tro bien a+ |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi aussi je prefère gabriel solis c plus moi enfaite |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Grabrielle Solis tu es aussi belleeeeeeeee qu'elle |
claire1102 | si vous n'aimez pas les personalités des filles de desperate housewives c'est normal!
car ce sont des caricatures des menageres americaines! leur personalité font rigoler les gens !
c'est le concept. je trouve que la plus taré c'est bree!! Pour balancé de lurine sur son mari ou pour saretait de faire lamour a cause dun burrito qui coule faut etre legerement atteinte a mon avis! C'est donc ma préféré!sinon je les aime toutes!!
celle que jaime le moin ont va dire c lynette mais elle est can meme drole avec son mari!! Message édité par babeth le 14-08-2006 à 13:40:09
|
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
akiro | moi c'est gabrielle solis!elle me fait trop marrer!  |
ellana | moi c'est bree van de camp!!trop marrante!!!!!
 |
vavoune | coucou tou le monde je vien de m'inscrire il y a quelqun?? |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
chè pa |
ontelis peace and love | j'ai mi Gabrielle elle me fait marrer mais j'aime bien Bree aussi!
méme plus belle quel!!!!!!!!!! |
l-elfe Quand on veux on peux, je te veux, je peux? | |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir | Ces demoiselles n'aiment pas le séduisant jardinier?? Lol ---------------
Peace sur la terre et Love dans mon coeur!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
moi non plus |
alex-28091994 respect egalité fraternité | je suis le seul mais je n'aime ni susan ni gabrielle |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner |
moi pareil sauf que y a julie ossi g vo t pour Eva Longoria (Gabrielle) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Oui moi aussi j'ai voté Gabrielle Solis!!! |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | moi c susan l colectione lé gaffe |
sissi95 | SI Si le jardinier il est trop bau! hmm sexy en + lol ben koi c vrai mais jamai i sera a la hauteur de mon chéri! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | le jardinier c'est sur il est trop mignion,mais en fille c'est susan et gabrielle. |
Page générée en 0.055 secondes |
 |