|
justine-77 | pour vous l'ile de la tentatons c'est comment (provoquant,bien....) |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
chevaliere | bien j'aime bien les petite histoire de jalousies |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | cè conplètement nul il font tous pour de foux ex :ce ne sont pas des vrai couple ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | le concept est assez horrible, maintenant j'ai jamais regardé... |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Moi ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
angels |
[#8dff00]
reponse : je suis dac je que pens les gen qui, ivons a cou sur ses debil |
angels | cette emision est orrible dans tou les sence du terme |
Seb | Très bonne émission éducative et ludique. On montre l'idéal masculin : beau, musclé et l'idéal féminin : serviable, désirable; le tout panaché dans une symbolique du corps. Je trouve que le monde devrait être une île de la tentation. C'est ce que j'enseigne à mes élèves. |
angels | pas du meme avi les gent se dechire entre eu |
Seb | Tout à fait, et c'est très bien. Il faut de la compétition dans la vie, de l'émulation. Il faut que seuls les plus résistants restent, ainsi la race humaine progressera ! Nous sommes dans une société d'assisté, cette émission va à mon avis dans le bon sens ...elle est très darwinienne. Les maillons faibles pleurnichent, les plus forts resistent. |
angels | se que tu enseigne ades eleve ... tue prof |
Seb | Oui, je suis professeur de français. D'ailleurs, je vais retourner en cours. |
frochen la deviation n'est pas le moyen | Je pense qu'il manque tous de meme un peu de Jacobisme à ce programme quoique exellent. En effet, il aurait du mal je pense à s'inscrire dans l'axe de pensées telles que celles de Plotin, Saint Augustin et biensur Jacobi, les precurseurs de la liberté indivitualiste dont cette emission se fait pourtant le chantre. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Jacobisme ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
frochen la deviation n'est pas le moyen | Je vois que tu es curieuse, c'est bien. Il s'agit d'une doctrine du philosophe allemand Jacobi (a ne pas confondre avec le mathematicien) avancant que la philosophie doit etre basé sur le sentiment.
L'instinct prend le pas sur la raison. Or je trouve que cela ne ressort pas assez dans l'Ile de la tentation. Le programme est trop censuré, les protagonistes ne sont pas totalement libres d'agir comme ils le desirent, ce qui bride l'expression de leur instinct. Jacobi doit se retourner dans sa tombe. Dieu aie son ame.
Je precise que je suis coach en philosophie. Je puis donc aider les ames egarées. |
frochen la deviation n'est pas le moyen | Je precise que le mot "jacobisme" n'est pas reellement reconnu. C'est plutot un neologisme permettant de mentionner en un mot tout la doctrine de ce superbe philosophe. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
frochen la deviation n'est pas le moyen | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | J'essaye d'être simpa et c'est comme sa que tu me traite ?
Non mais quel toupet !
Va voir dans le sujet : Brice de Nice, et tu comprendras ce que je veut dire ! |
frochen la deviation n'est pas le moyen | Je suis là pour parfaire ton education et tenter d'elever la jeunesse, comme Socrate. Pas pour te brosser dans le sens du poil. |
angels | ON NA LE DROIT DE PARLAIS COMME ON VE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Seb | Non, tu n'as aucun droit. Si ce n'est celui de servir l'Homme pur et droit. Va passer la serpière. |
angels | la serpiere je te la met ................
en tous cas tu loposer de lome pur et droit |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Seb :
Le temps on la femme n'avait aucun droit est passer d'accord ?
Si tu continue tu evrras que je trouverais un moyen pour te faire taire car si je le veut je suis capable de créer un gros mouvement contre les hommes comme toi !
Maintenant la femme à tout les droits sinon, on ne pourrais pas divorcer des hommes machiste comme toi qui ne pensent qu'a leurs femmes commmes une bonne à tout faire !
---------------
Big Bisous Bineta
|
Seb | Il faut un retour à l'ordre morale et püüür, ja ? Les femmes qui désobéissent ne doivent pas vivre. C'est contre la nature, une femme qui est libre. Au bucher ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Bien vas-y alors vient chez nous nous mettre au bucher créer une association qui mettent les femmes libres au bucher !
Non mais t'as pas honte ?
Tu sais que tu parle à des enfants et que tu peut les térroriser en leurs mettant ces idioties dans leurs cranes ?
Je m'en fous complètement que tu aille voir Jacques Chirac ou que tu passe à la télé ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
clecle | moi je di qe sil est comme sa enver les femme parce qe :
1-il a pa u de calin de sa maman
2-il ses pri un rateau |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Oui tu as sans doute raison, un tra |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | merde! Rezprenons, un traumatisme enfantin... Ce mec est un cas à psychanalistes... Tout comme ce cher Frochen qui, à 65 ans ne trouve de meilleures activités que se promener sur un forum pour enfant occupation un peu inquiétante mais bon... |
ciboulette171 ... | l'île de la tentation c'est pourrie et ils disent que c'est pour tester leur amour !!!! comme sa ils sauront si l'autre est fidèle, comme si dans la vie réelle tu croisais 20 supers bombes dans la rue qui te chauffent pour que tu craques. moi j'appelle sa tenter le diable faut pas s'étonner qu'ils finissent pas le jeu ensemble après !! ---------------
daisy tu me manques ma chienne
|
frochen la deviation n'est pas le moyen | Tes paroles sont sages "ciboulette 171" |
bikini69 | yououh!
Arreter d'écouter ca c'est nul faut etre con pour aller la bas tu batis une relation et en 2 semaine tu la brise!!!
il y a des participant qui on dit qu'il allait la pour tester leur couple...Franchement! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | pour tester un couple faut meubler un appart' en allant à Ikea... lol |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Moi J'aime Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |