|
nana46 | [#ff2a00] coucou c'est quoi votre film préféré |
OrlandoBloom ne fait pas au autres ce que tu n'aimerais pas que | |
stathu | Et moi c "Sphére" et "Candyman 3".
|
ash | tout le monde dit ke c une pure merde |
ash | ba oui ce film est reputé come un navet de serie Z et vas sur ninporte kel site tu verras tout le monde le dit nul moi je l'ai jamais vu |
stathu | ALz sa c de la merde et si je te dis "Saw 2 " tu va encore diree que c de la merde? |
ash | saw2 pas vu pas encore sorti |
stathu | j'ai jamais le 1 , "maison de cire " aussi c bien |
luxygirl | moi c pirate des caraibes trop cool le film et les acteurs ---------------
l'amour est une sorte de magie
|
ash | moi pirates des caraibes j'ai pas aimé plus que ca |
ash | ah ok jamais entendu parler |
stathu | Faut le voir tu va kiffé grave. |
ash | il fat flipper au moins ? |
ash | cool alors j'adore les films d'horreur ki font flipper |
stathu | je me r'appelle à 12ans je faisai toujours un de c cochmar
de ouf |
stathu | depuis que j'ai 10ans je kiff les film d'horeur. |
ash | moi aussi a peu pres vers 9/10 ans que j'ai commencé a aimer ca |
stathu | je me souviens d'un cochmar que je fesai ou la le chaseur c moi . |
ash | moi kan j'etais vraiment petit j'avais vu le premier CHUCKY apres je faisais des cauchemars chaque nuit a cause de ce film lol |
stathu | moi j'ai jamais vu "Chucky" |
ash | si tu dois en voir les meilleurs sont: le premier"jeu d'enfant" et "la fiancée de chucky" c eux les mieux |
stathu | Sinon t'as djà vu "La fin des temps" ? |
ash | oui le film avec scwarzeneger mais j'ai pas trop aime pi c pas vraiment un film d'horreur |
stathu | Wé je sais , sa fais longtemp que je n'ai plus vu de film d'horeur qui ma face vraiment peur. |
ash | moi aussi maintenant j'en ai tellemnt vu que ca ne me fait plus autent peur kavant |
ash | sinon il fait pas vraiment peur mais il est pas mal cé le remake de massacre a la tronconneuse ki est sorti y'a a peu pres 2 ans moi je l'ai trouvé pas mal |
stathu | Sa doit être pour sa c par ce qu'on a vu trop de film d'horeur et que c devenu comme si on regardez un béte film |
ash | oui c l'impression que j'ai des fois |
ash | j'ai l'impression que a force je devine tout ce qui va se passer et ca fait pu peur |
ash | je me rapelle kan je regardais le silence des agneaux a 9 ans et que j'etais en train de flipper devant la télé...
tout ca c loin... |
stathu | Trop , je me r'appelle quand je regardai un film d'horeur dans le noir je n'aussé même pas faire un geste ou alor quand j'étté dans mon lit je revoyai tout le film dans ma tête et je métai 3 h pour dormir. Et quand j'y pense je suis mort de rire. |
ash | oui moi aussi c pareil lol |
ash | en parlant de films je te laisse je vais regarder "hypnose"
ciao |
stathu | Et quand je susi au ciné et que je vois des gens qui on peur
je me demande comment il peuvent encore resentire sa devant un film. |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir | Moi c'est Enough, Dirty Dancing 2: Havana Nights, Pirate des Caraïbes, Le Seigneur des Anneaux 1,2 et 3, Star Wars 1,2,3,4,5,6, Finding Forrester, et pleins d'autres! |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir | Est-ce que quelqu'un a vu le film 4 filles et un jean? Je le cherche j'aimerais trop le voir! Merci de me dire si vous l'avez vu! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Le film d'la mort c'est vraiment : Le porteur d'eau... Je l'ai vu 50 fois et je ris encore ! Et Crusing Bar aussi ! Sans oublier les Ace Ventura et Dans une galaxie près de chez vous ! Message édité par Fleurdelys- le 26-07-2006 à 02:01:54
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |