|
tina45 | Regardez-vous La Nouvelle Star?? Si oui pour qui êtes-vous??
Moi pour Dominique et Christophe. En tout cas j'espère que la finale se déroulera entre eux deux??
PS: si vous avez des question posez les moi! |
tina45 | Yes maintenant c'est mes deux candidat préférés: Dominique et Christophe. |
flamme47 ne me mater pas | moi cétait cindy mais elle est partie alors maintenant cé christophe |
tina45 | Moi aussi j'aimais bien cndy avec sa voix "grovee"! |
flamme47 ne me mater pas | ouai elle chantai trop bien |
tina45 | j'aimai bien son accent suisse il etait COOL!
LOL |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | oui cindy étai génial..mai a mon avi elle va sortir un album!!
moi jm bien christophe, il es maran mai bon...tout le monde dit ke cest dominike ki va gagné..en faite on pe pa les déârtagé, il chante boucou tro bien pour sa!!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ils sont toute les deux execos. |
Ladybird | franchement Cindy elle avait rien de special, juste un style et c'est pas sa qui revele la valeur d'une star. Christof il est vraiment genial et dominique elle à une voix chelou  |
tina45 | Attention c'est la finale et toi Ladybird Dominique elle n'a pas une voix chelou c'est plutôt toi qui a des oreilles chelou. Tu sais ça se lave les oreilles!! |
tina45 | Ouai c'est Christophe qui a gagné. De toute manière Dominique et Christophe on ne peut pas les départager ils ont un style bien a eux et leur style il est "cool"!! |
Page générée en 0.044 secondes |
 |