|
Vous préféré le nouveau jury ou l'ancien dans la nouvelle star ???1. L'ancien [andré manoukian, marianne james, manu katché et dove attia] 2. Le nouveau [Philippe manoeuvre,Sinlair, Lio et tjrs André] 3. C'est quoi la nouvelle star ?? 4. Je les deteste tout les deux.... 5. Je les adore tout les deux .... Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votershasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Alors vous préférez l'ancien jury de la nouvelle star [andré manoukian, marianne james, manu katché et dove attia] ou le nouveau [Philippe manoeuvre,Sinlair, Lio et tjrs André] ???? ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Bah l'ancien EVIDEMENT !! Sans Marianne , le jugy n'est plus le jury! Je trouve qu'avec Lio ça crain un peu, y a as d'anbiance surtout que l'humour du jury de maintenant laisse vraiment a désirer...alors qu'avec Dove attia, Marianne et tt y rigolais ensemble et c'étais moins serieux , ce qui donnais un coté décontracté a l'emission , mais la ça al'air strict,surtout celui avec les yeux bleues ( g oublié son nom) il est tout serieu toujours et encore a l'infini ! Ils jugent bien, c'est un bon jury côté compétences mais, bon c'est tout , c'est sans +... Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 22-03-2008 à 17:59:44 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Le nouveau à fond =D ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Phlippe Manoeuvre,il a une drole de façon de parler,jsais pas c'est pas un accent mais c'est bizarre,enfin j'aime pas trop.j'avoue...
Sinclair il est assez stylé dans son genre,il est assez élégant,meme s'il est pas très marrant... ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
L0uL0u =D | Sinclair il est très beau.
C'est tout ce que j'ai à dire. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Je le vois bien en mousquetaire en train de faire un combat à l'épée avec des gestes super éléganst ^^ Message édité par lune-rouge le 26-03-2008 à 13:50:02 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
L0uL0u =D | AH oui, effectivement.
Je voyais pas ce genre de choses, mais ça lui irait bien ^.^ ---------------
Syg' <3, mon idole
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai c'est vrai qu'il est pas mal Sinclair
Il a du charme je trouve! ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | moi j'aime le nouveau jury !! Pour sinclair c'est vrai qu'il ait "pas mal " ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi c'est Lio et Sinclair mes préférés dans le jury. ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | pareil j'aime bien aussi celui qui a les lunettes ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | A ouai Philippe Manoeuvre ^^
Ouai il est marrant, il veut toujours tous casser xD
Mais il est lourd des fois. ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ouai voila philippe manoeuvre c'est clair il a casser la lampe et la tasse par contre andré manoukian est c'est phrases débiles il me saoule ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi j'laime pas trop André Manoukian ^^ ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | moi non plus mais dans l'ancien jury j'aimais marianne james !! ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD
Moi en faite je ne regardais pas avant  ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | avant c'était bien mais bon c'est mieux le nouveau un peu de changement ca fait pas de mal XD ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | jeudi je crois que c'est cette semaine et puis on va les voirs a baltard ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai...
C'est qui vos preférés?
Moi Jules, Julien, Benjamin... Mais plus particulierement Jules  ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | recopiteuse moi jules , kristov,cindy,benjamin et voilà ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Jules <3 ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ouai jules <3 ---------------
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron | Moi c'est Lucile et Benjamin ---------------
Trop bien High School Musical
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. |
Idem je LOVE benjamin. Il est trop beau.
Mais il est déja pris  ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai, l'es pas mal. ---------------
|
Bub-lies | J'ai jamais regarder la nouvelle star,mais de toute maniere le meilleur c'est Phillipe Manoeuvre.
Meme si c'est vrai qu'il a un accent bizarre , surtout quand l prononce Amy Winehouse (Ouais,hier il y'avait une emission sur elle),mais c'est le redacteu en chef de Rock & Folk. Andre Manoukian aussi,non,il est pas a Rock and Folk?J'vais verifier ca =) ---------------
LIIIBERTINES. http://bublies.skyblog.com
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Mouai... moi mes préférés dans le jury c'est Sinclair et Lio. ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Imagine les 2 .............................................;;;
hhhhh
h
h
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Je prends dl'a place ????
?
??
? ---------------
allez soprano
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | T'as pas l'impression de faire ta boulette là??? ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |