|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Vous avez aimé ? moi trop
Ewan McGregor  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
BeeleValo | The Hills Are Alive with the sound of music
C'est une maravilleuse film.
Ma preferé
|
lulucastagnet | oué cé claire que c'est tro bien le film moulin rouge.. je lé vu plus de 10 fois!!lol je connais par coeur!! sinon comme film bien (enfin qui parle de danse et tt ça ) y'a Honey.. Dirty dancing 1 et 2..le 2 c'est mon préféré... y'a Chicago!! Save the last dance.. sexy dance... Alive.. enfin plein de truc!!! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'ai adorée ce film, une des raisons que je l'ai acheté. Une belle histoire d'amour qui montre que peu importe que nous soyons différent (Satine était danceuse et euh. . . le mec dont je me souviens plus le nom était écrivains, deux mondes différent), l'amour est toujours là ^^'
"Résumé: A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.
Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret...." ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws I used to rule the world ;/ | lulucastagnet a écrit :
oué cé claire que c'est tro bien le film moulin rouge.. je lé vu plus de 10 fois!!lol je connais par coeur!! sinon comme film bien (enfin qui parle de danse et tt ça ) y'a Honey.. Dirty dancing 1 et 2..le 2 c'est mon préféré... y'a Chicago!! Save the last dance.. sexy dance... Alive.. enfin plein de truc!!!
|
Up
Honey l'est nulll
Dirty dancing 1 & 2 son bien les autres ...
Sushi > Ahh  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Blowws< Beurk "Honey" est une copie de Dirty Dancing? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Nonn ils auraient jamais pu égaler Dirty Dancing J'ai littéralement detesté Honey, (au contraire de mes amis "ahhh mais elle est trop bellllle Jessica Albaaaaaaaa ahhhhhh c'est mon film préférééééé" ) bref non, j'ai pas aimé Honey ... |
sesevanette | aa!!! jadore moulin rouge!! je le conné par coeur a lendroi et a lenvers mdr |
Page générée en 0.046 secondes |
 |