www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

la mort de Harry

n°5336
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Posté le 06-07-2006 à 14:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère qu'harry ne va po mourrir je l'aime trop et sinn s'il meurt se sera la fin pr h.c enplus je l'ecris tt le ten et j'ai tt ses dvd

(Publicité)
n°5514
jennyHP
Posté le 15-07-2006 à 16:06:23  profilanswer

comme je le repete personne ne peut savoir mais jk Rowling a tout de meme assuré qu'ikl y auré deux mort dans son prochain livre, reste à savoir qui ???

n°9865
danae241
quand on veux on peux je te veux je♥ peux&#9
Posté le 03-02-2007 à 11:40:10  profilanswer

il y a des rumeurs qaui disssent que oui mais bon ce ne sont que des rumeurs

n°9866
danae241
quand on veux on peux je te veux je♥ peux&#9
Posté le 03-02-2007 à 11:40:51  profilanswer

mais je sais que hermionne vas mourir sa j'en sui sure

n°9870
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 03-02-2007 à 13:04:12  profilanswer

qu'est ce qui te fais dire ça??

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
n°9871
Blowws
I used to rule the world ;/
Posté le 03-02-2007 à 13:16:24  profilanswer

Non je crois qu'il ne va pas mourir, j'ai lu ça quelque part. Puis même c'est un héros et il a toujours réussi ses trucs depuis le tome 1 ..

n°9872
lune-rouge
Posté le 03-02-2007 à 13:26:27  profilanswer

et imagine comme elle se ferais assassiner JKR si elle le tue :lol:

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
n°9874
Tite-Andre​e
Posté le 03-02-2007 à 13:55:48  profilanswer

jennyHP a écrit :

pensez vous que Harry va mourir dans le prochain livre(le septième) moi je trouv que ce serait nul car je l'ador

Jsuis sure qu'il va mourrir  :sweat:

n°9900
cel-
Carpe diem et vive BB Brunes
Posté le 04-02-2007 à 17:49:46  profilanswer

oui, il me semble que harry va mourrir dans le 7
et le 7 s'appelera " harry potter et le mortel sanctifié"  
peut-etre que le titre à un rapport avec voldemort

---------------
De retour ^^
n°9901
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 04-02-2007 à 18:16:03  profilanswer

je pris pour qu'il meurt

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°10135
0o-jjforev​er-oO
Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie
Posté le 13-02-2007 à 21:26:49  profilanswer

SELON LA PROPHETIE LES DEUX MAIS ATTENDONS LES CONSEQUENCES

n°10190
sponge-bob​-le-boss-
this cocaine makes me fell like i m in the song!!
Posté le 15-02-2007 à 11:51:03  profilanswer

ca lui fe les pied a segro moche  :kaola:

n°10211
sygmatik
Posté le 15-02-2007 à 18:24:34  profilanswer

va voir patrick toi xD

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°10357
Miss-val
Posté le 19-02-2007 à 17:05:24  profilanswer

:p J'ai entendu J.K. Rowling dire à la radio que elle va continuer les Harry après le 7ème alors je vois pas comment il pourrait mourrir...!

n°10433
sygmatik
Posté le 22-02-2007 à 12:59:42  profilanswer

impossible....
elle ne contienuera pa

---------------
n°10434
Albus9
Posté le 22-02-2007 à 13:55:50  profilanswer

Salut
Tput d'abord, ceux qui prétendent voir lu le livre, sont des c.. , lelivre n'est pas encore sortis, alors comment l'aurais t-il lu?  Même ceux qui prétendent connaitre JK Rowling menttent, car elle ne laisserais même pas sa fille lire le livre avant sa parution!!!!!
Bon, étant fidèle lecteur de harry potter, la mot de harry est incertaine pour plusieur raison:
- Déjà, il y en a qui disent que des RUMEURS,j'ai bien dit des rumeurs,  disent su'il va mourrir!!! Qui c'est qui a dit sa??? JK Rowling laisse la surprise, et ne dévoille rien a personne, ni a sa famille!!!! Donc moi aussi je pourrais lancé une rumeurs que tout le monde entier meur exepté voldemort et harry!!!
- De plus, JK Rowling a mit dansun de ces livres la prophétie que " L'un ne peux vivre si l'autr survie ", celà veut bien dire que y'en a un qui tuera l'autre!!!!
- L'auteur a dit dans une de ces conférences, qu'elle n'écria pa d'autre hary potter après le 7!!! Pourquoi met-je celà ici? parcequ'lle a dit " je n'écrirais pas de suite pour laisser continuer la vie d'harry!!!!

Voilà c'est tout ce que j'ai a ajouter votre honneur!!!

n°10438
bouballoo
Tous unis contre le racisme et le discrimination.
Posté le 22-02-2007 à 14:41:24  profilanswer

je ne pense pas que Harry va mourir car c le héro mais sinon ça serait quand même un énome rebondissement !!

Message édité par bouballoo le 22-02-2007 à 14:48:07

---------------
"Au lieu de fulminer contre les ténèbres ,mieux vaut allumer une petite lanterne."
n°10440
sygmatik
Posté le 22-02-2007 à 16:34:57  profilanswer

euh albus9 calme toi c'est pas la fete au gnome ici

d'une la prophétie dit ça mais JKR nous montre depuis le debut que l'homme se place au centre de tout avant meme la magie les science e ttou ça
de plus nombreux art divinatoire peuvent etre contourné si l'homme decide d'agir en conséquence! le destin n'est absolument pas figé!
de deux on AFFIRME en aucun cas qu'il va mourir ou non! on dit juste soie se que l'on pense soit ce que l'on souhaite

et moi en l'occurence je souhaite qu'il meurt!

---------------
n°10464
Albus9
Posté le 23-02-2007 à 11:49:16  profilanswer

salut, bon laisse moi t'esplquer
moi je croit en la magie, je vais te donner un exemple irréfutable!!
Les SOURCIERS, tout le monde 'est ce que c'est j'espère? Non?, he ben ce sont des personne qui trouve de l'eau sous la terre ( nappe fréatiques ) grace a des batons!!! Je vous assurent, ceux qui savent ce que c'est save très bien que c'est mystérieux!!!  
Y'en a plein qui diraitque ce n'est pas de la magie mais un don, mais qu'est-ce qu'un don a la fin? de la magie!!!
Bon et tu dit d'après tes théorie philosphique que l'homme est au centre de tout, je ne suis pas d'accord avec toi!!!!
Le Big Bang, c'est ce qui créa l'universe t ben ne tourne pas autour de l'homme!!! voilà

De plus, tu dit que vous n'affirmez pas!!! je suis a moitiéd'accord avec toi, car beaucoup de personnes l'affirment!!!

Maintenant j'en est fini avec sygmatik passon aux autres.

Je ne connais ps la fin,e t je ne sais même pas si l'un des deux va mourrir, qui peut l'affirmer? personne

Yen a qui dise que hrry ne vas pas mourrir car jusqu'a maintenant, il a toujours réussi a s'en sortir!! JK Rowling peut nous réserver des surprises a cet égard!!!
Y'en a qui dise que harry Potter e va pas mourrir car c'est un héro, et les héo sa meurt jamais; je vous ferais dire que sa ferais dubien le jour ou un héro va mourrir, sa changerais des histoires traditionnelle et n'oublions pas que harry potter n'est pas une histoire traditionnelle!!!

Maintenant, laissez moi vous expliquer pourquoi je mene sce combat des sotises!!! Plein de soties ont été dite pour le 5,e t je les est écouter, en lisant le livre je me suis rebéllé, alors j'ai défendu le 6,e t ben j'avais raison, des bêtise grosse comme lemonde ont été dites, et ben je me suis défendu et sa a payer, voilà pourquoi je défend le 7 maintenant

n°10468
sygmatik
Posté le 23-02-2007 à 15:50:04  profilanswer

attention RAGEUX vs RAGEUX! round number 2

dejà pour commencer prend un verr d'eau t'a manqué d'egosiller et te noyé dans tes propos disons...hum non disons rien en faite xD

Citation :

[salut, bon laisse moi t'esplquer
moi je croit en la magie

heureux pour toi que tu aie trouvé la force de croire à la magie dans un monde aussi pourri que le notre...

Citation :

je vais te donner un exemple irréfutable!!

je ne crois pas nan

Citation :

Les SOURCIERS, tout le monde 'est ce que c'est j'espère? Non?, he ben ce sont des personne qui trouve de l'eau sous la terre ( nappe fréatiques ) grace a des batons!!! Je vous assurent, ceux qui savent ce que c'est save très bien que c'est mystérieux!!!

oui merci, je sais ce qu'est un sourcier et je vais te dire un truc je pense tout simplement qu'il se crée un champ magnétique =)

Citation :

Y'en a plein qui diraitque ce n'est pas de la magie mais un don, mais qu'est-ce qu'un don a la fin? de la magie!!!

non un don ce n'est pas de la magie, c'est tout simplement la capacité d'entreprendre quelque chose et de le reussir tout du moins c'est comme ça que l'homme le defini
ensuite je te dirais que pour moi il n'y a pas de réel don mais tout simplement la combinaison d'une préfenrance combiné à un travail
en effet une personne sachant bien dessiné on lui colle dessu "il a un don" nan il s'est juste trouvé que cet individu aimé dessiné et au fur et à mesure qu'il a exercé celui-ci c'est amélioré
ainsi il ne doit ce "don" qu'à son propre travail et non pas à des croyance futil

Citation :

Bon et tu dit d'après tes théorie philosphique que l'homme est au centre de tout, je ne suis pas d'accord avec toi!!!!
Le Big Bang, c'est ce qui créa l'universe t ben ne tourne pas autour de l'homme!!! voilà

alors d'une je te parle de litérature...et vois tu ça n'a rien a voir avec les lois naturelles...je te dis juste que JKROWLING ecrivaine de talent place dans son livre, l'etre humain au centre de l'action!
remarque bien la nature n'est jamais un obstacle! ce livre est un réel hommage au hommes! avec ces vertue ses defaut (elle met bien trop en avant ces qualité à mon gout sachant que l'homme est rempli de médiocrité mais c'est un livre alors pourquoi pas réver...)
bref je m'appuyerai sur l'exemple du courant litteraire "l'humanisme" qui lui aussi place l'homme au centre de tout touten respectant la nature et en y incorporant dieu enfin bref tu ne dois pas connaitre alors abregeons.

Citation :

De plus, tu dit que vous n'affirmez pas!!! je suis a moitiéd'accord avec toi, car beaucoup de personnes l'affirment!!!

l'affirmation...je crois que c'est un trait bien marqué de l'etre humain!
affirmer meme dans l'ignorance
mais que vois-je...il me semble que tu affirme egalement^^
nan?
moi je n'affirme pas...je pense
et je crois que si nous ne sommepas libre de tout nous avons au moins la liberté de penser tel que nous l'entendons!
et juste comme ça...on parle d'harry potter alors molo c'est pas non plus la fin du monde si de fausses rumeur circule et si quelques imbécil affirme des conneries..

Citation :

Maintenant j'en est fini avec sygmatik passon aux autres.

mdr^^ au suivant!

Citation :

Je ne connais ps la fin,e t je ne sais même pas si l'un des deux va mourrir, qui peut l'affirmer? personne

merci de ta brillante intervention :sarcastic:

Citation :

Yen a qui dise que hrry ne vas pas mourrir car jusqu'a maintenant, il a toujours réussi a s'en sortir!! JK Rowling peut nous réserver des surprises a cet égard!!!
Y'en a qui dise que harry Potter e va pas mourrir car c'est un héro, et les héo sa meurt jamais; je vous ferais dire que sa ferais dubien le jour ou un héro va mourrir, sa changerais des histoires traditionnelle et n'oublions pas que harry potter n'est pas une histoire traditionnelle!!!

alors tout d'abord SI les hero meur^^
va donc faire un tour dans la mytologie...naissance meme des héro
ensuite harry potter est une histoire traditionelle^^
seulement le talent de JK est tel que nous ne nous en rendons pas compte au premiere abord^^
mais elle respect le schéma bien connu du roman littéraire

Citation :

Maintenant, laissez moi vous expliquer pourquoi je mene sce combat des sotises!!! Plein de soties ont été dite pour le 5,e t je les est écouter, en lisant le livre je me suis rebéllé, alors j'ai défendu le 6,e t ben j'avais raison, des bêtise grosse comme lemonde ont été dites, et ben je me suis défendu et sa a payer, voilà pourquoi je défend le 7 maintenant

hé un truc! c'est pas la guerre un :sarcastic:
ya pas de combat qui tienne

mais bon t'a l'air tellement encré dedans que jvais finir sur une note positive...que la force du JEDI soi en toi xDDDD

---------------
n°10484
Albus9
Posté le 23-02-2007 à 19:27:42  profilanswer

apparement, tu es pluto dans le littéraire, moi pluto dans le physique!!!
Quand tu dit qu'il y a un champ magnétique qui se créer pour les sourcier, je te répond FAUX!!!!
Je te ferais dire que dans mes études, j'étudi le champ magnétique, et, il n'y a aucun champ magnétique entre l'eau et le bois!!!
le champ magnétique de la terre, est crée par l'immence noyau de fer e la terre!!!
L'eau et la  bois ( dans el cas du sourcier )ont un champ magnétique INNEXISTANT!!!
Tu dit que harry poter est une histoire traditonelle!!! et ben non, les histoires traditionnelle sont du style, cendrillon, la belle au bois dormant ( pour ne citer les plus connu ) o!ù le héro doit sové la princesse et otu le tralala qui va avc.
Les héros ne meurentpas dans ces conte la!!! je me trompe???

Voilà, g pas top le temps, alor je bacle lé sujet qui me touche le +!!!
p.s: MDR ton explication du champ magnétique, on me l'avait jamai fête!!!!

n°10583
sygmatik
Posté le 26-02-2007 à 14:51:17  profilanswer

bah si tu trompe justement...
surtout que là tu parle d'un genre litéraire bien spécifique qui est le CONTE ou bien tu parle peut etre des dessin animé que tu a vu durant ta tendre enfance.. :sarcastic:
ps: le petit chaperon rouge meurt hein ^^

ensuite je te conseillerai de varier tes lecture si tu ne lit que des conte et harry potter xD
c'est un peu "restraint"

et je le repete harry potter est une oeuvre traditionelle
elle respecte le schéma bien connu du héro face a un adversaire redoutable
affrontement du bien et du mal
c'est vraiment banal^^
mais je ne dis pas que l'histoire est banal...

dis donc pour un "phisicien" croire a la magie est un paradoxe
ensuite je pense pas que l'homme ait percé tous les mystere gravitant autour des element

heureux de t'avoir fait rire ^O^
t'as quel age?

---------------
n°10681
La-Mi-sS-L​-X
ViVe lE cInEmA !
Posté le 03-03-2007 à 12:51:43  profilanswer

OUh on se croirait dans un ring ^^ moi je dis que personne ne sait rien de ce qui vat se passer dans le Harry Potter 7 VOILA et maintenant débat terminé !

n°10892
mado-sparr​ow
J'aiime le kero-club.
Posté le 06-03-2007 à 17:21:11  profilanswer

lol! moi je pense ke rogue va mourrir et peter petigrow ossi...

MAIS CE NE SONT KE D OPINIONS

---------------
I'm Mad [o] <3
n°10956
Anais-J
Posté le 08-03-2007 à 13:42:29  profilanswer

Jpens qu'il va mourir parce que si il ne meurt pas l'histoire va continuer et il va grandir et Daniel Radcliffe( Harry Potter) ne veut plus faire le sorcier revolutionnaire qui a fait tant de spectateurs :( Ou alors elle peut faire que Poudlard explose et n'existe plus mais si elle continue l'histoire alors que poudlard n'existe plus elle décrirai juste la vie de harry chez sa tante et so oncle pas très passionnant  

n°10957
sygmatik
Posté le 08-03-2007 à 15:00:47  profilanswer

mais tu sais osef de ce minable de daniel radcliff
on ecrit pas une histoire en fonction d'un acteur aussi mediocre :D

---------------
n°11062
othmandu49
Posté le 10-03-2007 à 14:48:30  profilanswer

sygmatik ta jamai pensé à faire  casseur professionelle prcke là çà t irai bien je pense ^^

n°11063
sygmatik
Posté le 10-03-2007 à 14:51:44  profilanswer

moi :ouch:
mais pas du tout :o je dis simplement le fond de ma pensé et je me fiche totalement qu'on me deteste ici c'est tout :o

---------------
n°11065
Anko
0(&#8807;&#8704;&#8806;)0
Posté le 10-03-2007 à 15:03:42  profilanswer

Déjà, ça se trouve la même révolution qu'avec Sherlock Holmes.

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]   FanClub Keroro, 4 membres ~o~  
n°11066
sygmatik
Posté le 10-03-2007 à 15:05:41  profilanswer

ouai pauvre gars
l'auteur à etais obligé de pas le faire mourir a cause de menace xD

---------------
n°11096
Anko
Posté le 10-03-2007 à 17:39:11  profilanswer

Ouais.

---------------
n°11097
Anko
Posté le 10-03-2007 à 17:40:33  profilanswer

Je comprend si J.K Rowling décide de faire mourir Harry, surtout si elle en a marre de lui , à sa place du moins j'en aurais marre. Tel Doyle avec Sherlock.

Message édité par Anko le 10-03-2007 à 17:41:11

---------------
n°11098
sygmatik
Posté le 10-03-2007 à 17:44:36  profilanswer

mais moi jveux qu'il meurt
d'ailleur si il meur pas jcompte bien protester :o

---------------
n°11101
Anko
Posté le 10-03-2007 à 18:34:39  profilanswer

Ouais, Idem.

---------------
n°11246
aurel9202
Posté le 14-03-2007 à 11:41:32  profilanswer

Mwa je trouve que si Harry meurt, ca gache tout !!
car il a tout surmonter et la tout est fini  :??:  

n°11248
sygmatik
Posté le 14-03-2007 à 12:53:56  profilanswer

bah ouai mais c'est ça un vrai héro! mourir dans l'honeur!

---------------
n°11250
lilimignon​e
Vive les vacances
Posté le 14-03-2007 à 13:49:13  profilanswer

j'espere qu'il deviendra directeur de Poudlard :wahoo:  

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] Bon bah a part ca que tout le monde voit la vie en rose :ange:
n°11257
Anko
Posté le 14-03-2007 à 14:34:03  profilanswer

Pas moi :o.
C'est rien qu'un nul, par contre si Ron le devient, je suis d'accord :D.

---------------
n°11260
sygmatik
Posté le 14-03-2007 à 15:29:43  profilanswer

nan faux que ron creve aussi! ou alors hermione! mais un des deux car ça mrend malade de les imaginer ensemble T_T

moi j'espere qu'il deviendra cadavre :D

---------------
n°11679
Anko
Posté le 26-03-2007 à 11:41:17  profilanswer

Hermione elle elle meurt. J'veux bien, elle sert à rien.
A part créer des ennuis et d'autres trucs...

Non, qu'il deviennent une relique que tout le monde veut rejetter parce qu'elle ne fait que du mal. Genre Gaara quand avant, Gaara le psychopate.

Hen je vais pas bien j'compare Gaara avec HP. Qui soit encore plus seul et abandonné que Gaara (c'est possible ?).

---------------
n°11705
sygmatik
Posté le 26-03-2007 à 18:54:09  profilanswer

yen a...

---------------
n°12058
loricange
noublie jamais d'ou tu vien!
Posté le 06-04-2007 à 10:15:01  profilanswer

moi je pens pa ke harry va crever  c vrai koi !! des années de boulo pour faire mourir le héro ca rime a rien...
a au fait pour ce ki von sur le site officiel de JKR g plein d'astuces pour lè bonus caché envoyé moi un MPerso et je vou donne l' adrese  
bsx a tous!!!!!!!!!!

---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
n°12221
tcina
Toujours écouter son coeur
Posté le 10-04-2007 à 19:44:29  profilanswer

o fait pour les amateur
le dernier harry potter va sapeler  
harry potter et les saints mortels  
vala  
kissssssssssssssssssssss

---------------
mes condoléances a la famille lemarchal vive gregory
n°12492
nuageindig​o
une fois amis, on le reste !
Posté le 19-04-2007 à 19:55:24  profilanswer

non ca va etre harry potter et les saints mortuaires et d'apres la gazette des magiciens JK Rowling a dit qu'elle ferait un 8eme tome !!!

n°12891
sygmatik
Posté le 27-04-2007 à 19:17:59  profilanswer

si c'est vrai c'est une sal*té*

---------------
n°13003
lulululu
Posté le 28-04-2007 à 12:14:21  profilanswer

j'ai pas envi quil meur é g pas envi d'attendre lonten que le 7 sorte

n°13339
zazat23
Posté le 05-05-2007 à 23:33:26  profilanswer

Moi g entendu kel preferai le faire mourrir pck elle voulai pa ke kelun continu les livres après!! Mé apres entre ce ki est vrai et se ki est fo...

n°13357
socrate
essaye de te connaitre toi meme
Posté le 06-05-2007 à 21:09:15  profilanswer

j'ai vu une photoou jkr lisais le 7tome mais il n'est pas sortie

---------------
philosophie et anarchie
n°13363
lune-rouge
Posté le 06-05-2007 à 23:30:33  profilanswer

nan elle fera pas un huitieme tome :non:
elle a tt décidée depuis 15 ans : 1er tome ==> 1ere année ... ... ... ... ... 7eme tome dernière année et pis voila

---------------
n°13388
marieve
Posté le 07-05-2007 à 20:47:59  profilanswer

ouais. ça serait casser le truc de départ, un huitième tome. elle dit qu'elle a tout planifié d'avance, dès le départ, donc un huitième tome, ça n'est pas prévu ^^

n°13550
lulululu
Posté le 14-05-2007 à 18:05:50  profilanswer

i va bientooooooooooo sortir PITIE QUI MEUUUUUUUU R      PPPPPPAAAAAAAAAAAAS

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse