|
kilomanseb dragonballdu94.skyblog.com | Qui a vue et aime x-men3
si vous voulez un exemple de mutants en voici un 
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Je l'ai vu , bon je vais pas réecrire ce que j'i marqué sur mon sujet sur le 3e opus mais en gros j'ai pas aimé. |
kilomanseb dragonballdu94.skyblog.com | |
lilia | jé pas vu !!!
mais ca a l'air bien!!!!
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Lol,dans ce cas une grande partie de fans du comics ont des gouts bizarres.
Ensuite je pense ce que je veux et j'ai le droit de pas avoir aimé, c'est pas pour ça que j'ai des gouts bizarres. |
lilia | ba oui tout a fai d'accord avec toi
mais bon qu'on est fan, il faut que tout le monde le soi lol |
ninja-4 | moi j'ai regarder le 1 et le 2
mais pas le dernier qui vient sortir au cine |
gaffeur | X-men 3 est trop bien , mais je n'ais pas aimer pour le Prophéseur Xavier ,Scote et Jine par se que il meurs mais il est a regarder rapidement |
Ladybird | il est vraiment bien le dernier opus ! les scenes sont genial mais le Gaffeur a raison, il y en a plusieurs qui meurent et bon... c'est pas trop se que j'ai apprécié. |
Ad-A |
j'lé vu c t tro nul.lol c t super mé s'jai pa emé c Scott é Jhin qui mers c mé prejeré avec Wolverine
|
Ladybird | premierement Jhin ne s'ecrit pas Jhin mais Jean (ouais y a marqué sur la boite aux letres dans le film) et puis j'ai pas compris la fin de ta phrase ! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Moi j'ai pas compris sa phrase tout court. |
Ladybird | J'ai compris que Scott et Jean meurent (fait chier de p***** de language msn) et y a un truc avec Wolverine |
rory93 | x men 3 ce fantastic,j'aime trop ce film!!!!!!ninja-4 ce une chose q nous avons en comun!!me tu nes jamais sur msn!!pourquoi?'w x men 3 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | J'ai vue x-men 1 et 2 mais pas le 3.
Ladybird Karmilla Ad-A à dit :
Je l'ai vue c'est trop nul.
LOL
C'est t'est super mais ce que j'ai pas aimé c'est que Scott et Jean meurs.
Et, j'ai préférer Wolverine.
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |