|
metalica21 Quel monde pourri! | Resumé:
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
(Source:AnimeKa)
Un anime ultraviolent avec du ecchi et une histoire très dur,donc âmes sensibles s'abstenir.
C'est un des meilleurs animes que j'ai vu.
Screenshots:
Message édité par metalica21 le 10-10-2007 à 16:48:34 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | Elfen lied... deja entendu ça quelque part mais ça m'a tout l'air d'un anime qui dechire!!!
mais d'ou l'as-tu connu? ---------------
If I FalL...And All Is Lost...
|
metalica21 Quel monde pourri! | Mononoke-BT ,c'est dans "Nos préférés" et comme y'avais une très bonne note j'ai dl . Message édité par metalica21 le 15-11-2006 à 01:38:56 ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | wa il a lair tro tro bien javou ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | ... veux plus d'info sur c'te truk de Maitre du Monde ça m'a tout l'air bien delirant >.<!!!!!!!! ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'ai lu le résumé, et ce manga semble fort intéressant ^^'
Hitomie sur combien de topic, tu vas le dire? Ca fait déjà deux. . . Tu n'as qu'aller voir le topic sur le "Maître Du Monde" ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | nn mé c vré kon y pige rien c tro long on va pas lire les 17 ou + pages ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | Hitomi... sans "e"
'vais y faire un tour.... ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Aller?aller XD,UUUUUUPPPPPPPPAAAGGGGGGEEEEE!!!! ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Ooww, sublime. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
metalica21 Quel monde pourri! | Up! ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai ca a l'air pas mal ^^ ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ça a l'air vachement bien fait! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | metalica, tu fais remonter un topic vachement vieux quand même... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
metalica21 Quel monde pourri! | Je sais. ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Le manga n'est pas périmé, ca évite d'en faire un autre heen Ca a l'air bien, j'susi tombée sur un rpg, c'tey la même histoire presque xD Message édité par Chiyoko le 09-10-2007 à 15:47:16 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Anko 0(≧∀≦)0 | C'pas un manga là c'un anime =.='' ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Oh hee, manga anime, anime manga, seule différence c'est que c'ey animé hen ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Anko 0(≧∀≦)0 |
Et puis sure c'pas ton genre X'D ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Y'a d'la torture & du sang de partout ou quoiiii xD ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'lai vu et j'adore ^.^'
Mais y'a trow de sang -.-' |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Merde -- ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Tout à fait.  Le moment qui m'a le plus choqué c'est quand ils tuent le chien,beurk. u_u Enfin c'est bien quand même. ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Wais tout c'qui faut pour que Chiyoko ne puisse pas visionner ù__ù ---------------
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | meilleur anime. moi aussi ça m'a choqué le moment de la mort du chien. c'est là que lucy a véritablement pété un cable ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
c'est là que lucy a véritablement pété un cable
|
J'ai trouvé ça jouissif quand elle tue ses petits "camarades". *_* Bien fait pour leur gueule.
Message édité par metalica21 le 15-10-2007 à 19:01:56 ---------------
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | oué.... mais elle aurait pas du tuer la soeur et le pére de kouta dans le train.... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Et pourquoi ? =.= ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Mais c'est pas n'importe quel anime,c'est Elfen Lied.Plus malsain c'est difficilement faisable. Message édité par metalica21 le 16-10-2007 à 19:56:12 ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | C'est tout de même indamissible, que ce soit un manga d'ksaa ou un super manga ---------------
|
Page générée en 0.096 secondes |
 |