|
tenne | QUI REGARDE LOSTE LES DISPARUE ,,,
QUI REGARDE LES FILME DHOREUR ??? |
mi-ange-mi-demone | moi je regarde les 2.
je pense que la série Lost est géniale et j'adore les film d'horreurs meme si maintenant sa ne fait plus beaucoup peur car on est un peu "habitué" à l'horreur |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Pas moi aime pas Lost sa me fait un peu peur leurs trucs !
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | C'est le samedis ou -y'avait l'histoire avec les numéros maudits ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ah moi aussi c'était la première fois ou je l'ai vu !
Sa fait vachement peur pas vrai ?
C'est le "gros" qui me fait peur avec ses numéros ! |
miss | moi jador LOST g pa raté 1 seul épisode mé yen a 1 ke g pa tré bien compri c celui ou Sayid il se fé capturé par rousseau sinon jador lé film doreur une foi je sui alé dormir ché une copine é on a regardé un film doreur apré on a pa dormi de la nui BIG KISS !!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | C'était quoi comme film ? |
miss | je c plu je lé rendu o vidéo club
BIG KISS !!! |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | HAHA LOST JE REGARDE SURTOUT MA MERE HAHA!!!!!!!!!!!! |
kilomanseb dragonballdu94.skyblog.com | moi je regarde tous les episodes avec ma fammille.
on est a font dedans!!! 
|
margotte92 | lost c est trop trop bien mais des fois ca fait vachement peur ---------------
margotte
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ouais c'est trop bien sa fait peur c'est vrai pourtant o fond il on eu de la chance d'avoir survecu a un crache ! |
love123 | c'est qui votre prefere????????????? |
Page générée en 0.046 secondes |
 |