|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | [#ff1c00]salut la gang! je sais pas si vous connaissez la serie "LAGUNA BEACH"? enfin c est pas vraiment une serie c est une sorte de "tele- realité" , moi au debut ça m enerve c etait pas possible! mais là j ai regardé pis j ai vraiment aimé ça! je sais pas si ça passe là bas en france mais au quebec oui pis je trouve c est vraiment cool!
donne votre avis si vous connaissez! @++++ bizzzz |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | wé jkoné sur MTV ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Tite-Andree | Lol laguna gates pourri a musique plus c'est trop cool !Ma pref. c'est Kristin et LC |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | avoue moi aussi, mais je n'aime pas trop kristin moi je prefere plus LC et LO (l'autre lauren) lol! |
Tite-Andree | Okay bah moi j'aime bien kristin meme si elle est un peu chialeuse |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | ouai lol! pis parmi les garçons tu prefere qui? moi c,est stephen (je l'aime trop °)lol!! |
Tite-Andree | moi aussi c'est stephen en plus il est assez sexy  |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | ouais avoue!!!! mais depuis que stepehen va dans la meme université avec LC (enfin si je me trompe pas trop) ,je crois que kristin va mourir lol!! et tu as vu l ,episode où lui et LC sont allés à un defilé de mode??? il se faisait cruiser par 3 mannequins et Lc etait morte de jalousie trop drole lol!! |
chacha-the-one | ce ki es sur c ke o moins lc l'm mai lui il s'en fou sa m'énerve tp |
Tite-Andree | cElle-qUi-voUS-AiME a écrit :
ouais avoue!!!! mais depuis que stepehen va dans la meme université avec LC (enfin si je me trompe pas trop) ,je crois que kristin va mourir lol!! et tu as vu l ,episode où lui et LC sont allés à un defilé de mode??? il se faisait cruiser par 3 mannequins et Lc etait morte de jalousie trop drole lol!!
|
Oui je riais devant ma tv |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | lol! mais j ai raté quelques episodes je vais me rattrapper ! |
Quale | retrouvez la saison 3 de Laguna Beach avec de nouveaux personnages à partir de lundi 8 janvier sur MTV:
lundi 20h50
mercredi 14h
dimanche 15h30
venez découvrir en avant première les nouveaux personnages et laissez vos commentaires sur les anciens comme sur les nouveaux!
http://mtvlagunabeach.skyblog.com
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | cool! mici quale!!!!!!!! |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | mais que sont-ils tous devenus apres que LC et Stephen sont partis dans la meme université???
en passant il est cool tn blog! |
lamisslolo | avan javai pa mtv mtn jai c'est trop cool cte série jadore LC et stephen (stephen est trop boo !!) |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | oOoOh j'adore Laguna beach, mais à un moment, je regardais plus (pendant les vacs de la toussaint) et quand chu revenue y'avait une deuxième saison, ça m'énerve !! Je comprend plus rien !! |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | moi je me suis arrêtée où stephen est venu chercher LC à l'aréoport pis qu' ils sont partis mais le reste je connais plus!! |
charlotteee | quelqu'un connait la marque du portable de lauren, ou je sait plus qui, son portable ressemble a une game boy... si vous pouvez me renseigner vous seriez geniales, bisous bonne soirée |
Page générée en 0.034 secondes |
 |