|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Coucou, depuis pas lomgtemps je suis la série Kyle XY et j'adore! Ca passe sur W9. Et Kyle il est trop chou >3 ^^
Voilà le résumé:
Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?
Et une photo de Kyle:
Il pas de nombril! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ok 'pas grave ^^ ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Et ben mon topic n'a pas beaucoup de succes dommage ^^
Allez si vous connaissez svp donnez moi votre avis ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Connais pas *w* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Cette série n'est pas trop connue, il faut avoir la TNT pour l'avoir, c'est sur W9 donc bon c'est sur. ---------------
|
monsieur-kiwi | Salut ptitecece, je connais Kyle XY!! C'est cool cette série et je le regarde toujours. Je viens de la Nouvelle-Zélande alors je le regarde en anglais.... est-ce que vous regardez cette émission en anglais ou français? Regardez-vous encore la première saison? Selon la version anglaise de Wikipedia, il sera une deuxième saison! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | ptitecece a écrit :
Cette série n'est pas trop connue, il faut avoir la TNT pour l'avoir, c'est sur W9 donc bon c'est sur.
|
Je l'ai XD
t'façon j'ai pas confiance en tes gouts XD XD xp ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | monsieur-kiwi a écrit :
Salut ptitecece, je connais Kyle XY!! C'est cool cette série et je le regarde toujours. Je viens de la Nouvelle-Zélande alors je le regarde en anglais.... est-ce que vous regardez cette émission en anglais ou français? Regardez-vous encore la première saison? Selon la version anglaise de Wikipedia, il sera une deuxième saison! 
|
Cool
Moi je vis en France donc je regarde en Français.
Je regarde la 1ere saison. J'suis au courant qu'il y aura une 2eme saison. Voilà un site génial sur Kyle XY. D'ailleurs Kalila, va sur ce site, ya même des épisodes http://perso.orange.fr/kyle-xy-attitude/index.html
Ps: Desolez pour la pub, j'voulais mettre ce p'tit lien
Message édité par ptitecece le 01-10-2007 à 20:53:39 ---------------
|
monsieur-kiwi | Merci pour le site, ptitecece !! C'est très intéressant ce site. |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Oui il est super^^
Ya même un forum ou je suis inscrite! ---------------
|
lili07 | Super série je trouve!!
Beaucoup de suspense, de sciences-fiction...
En gros c'est l'extase! ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai! La saison 1 est fini... vivement la saison 2! ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | La saison 2 a déjà commencé!
C'trop bien ---------------
|
monsieur-kiwi | La deuxième saison n'a pas encore commencé en Nouvelle-Zélande. J'ai trop hâte de regarder la nouvelle saison de Kyle XY !! |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ah...
Nous ca a déjà commencé. Tu dois bien parler Anglais si tu la regarde en Anglais la série! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | J'y crois paaaaaaas
Les tricheurs =O
Y'avait une série dans la triologie du samedi, bah l'gars l'est amnésique & il se réveille tout nuu dans un endroit comme là qu'ils ont montré un peu, piis, celui de l'autre série, il ne voyait qu'en noir & blanc & il dessinait super bien & faisait trop bien les enquetes poclicieres z'crois
=O ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ah bon ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ya pas de rediffusion ---------------
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |