Un fan de Justin Bieber dans Tellement Vrai sur NRJ12...

J’ai vu ça a la TV dimanche soir, et je me suis dit qu’il fallait absolument que je le partage avec vous … Je suis pas du genre à me moquer, mais là c’est plus fort que moi… Je vous laisse juger par vous même : Vidéo de Alex Bieber le fan de Justin Bieber sur Tellement Vrai NRJ12

Vos avis ? :lol:

Je l’ai déjà vu y a quelques mois, ça me fait éclater de rire aussi x).

edit : désolée si vous vous marrez pas, mais je peux pas m’en empêcher.

C ’ est drôle , mais rien de plus !

Je vois pas pourquoi vous vous moquez de lui, il a une passion, et alors ?
Dans le reportage ils disent « 6 a 7h par semaine devant le miroir, un record! » Je sais pas vous, mais moi 1h par jour dans la salle de bain ça me choque pas du tout. Ma mère passe 1h par jour dans la salle de bain et a des poster d’un groupe dans sa chambre, et c’est pas pour autant que NRJ12 fait un reportage sur elle.
Beaucoup de personnes ont une passion pour quelqu’un/quelque chose beaucoup plus débordante et envahissante que ce jeune homme, mais là juste parce que c’est de Justin Bieber qu’il s’agit et que la moitié de la population se foutent de sa g.ueule [D’ailleurs, j’ai toujours pas compris pourquoi] ils en font un reportage, ça m’effare…

Ben s ’ ils font un reportage dessus , c ’ est parce que c ’ est Justin Bieber et puis d ’ aprés ce que je voit il ne le prenne pas pour une star normal ! Ben je vais dire un truc moi je suis Belieber ! Et j ’ en suis fier , je ne voit pas pourquoi vous vous moquer d ’ une personne qui est Belieber et pas Diretionner par exemple ( j ’ ai rien contre les directionners je vous assure ! ) :smiley:

**On a le droit de rire non et si sa te plait tu sais ou elle est la sortie :slight_smile: **

Sinon, tu connais la liberté d’expression et le droit d’exprimer son opinion ?

[:zed-vdc:9] [:mamzelle-happy-lilly:1]

**Je connait surtout les Rabas Joie :wink: **

En même temps si tu tires ta joie de moqueries envers un mec qui ne t’a absolument rien fait, à part avoir des intérêts différents des tiens, y a de quoi être rabat joie.

J’avoue les filles vous avez raison exusez moi je me suis emporté :wink:

Je crois que Diese est un garçon …

**Non **

Je vous laisse à vos spéculations.

A ok … !