|
lolita350 100°/. frères scott Profil : Môme Débutant | si vs aimé high school musical paçeé moi votre msn
je kiff grave ---------------
@+
|
bebe-catherie Profil : Mini Môme | moi j'adore high school musical mais se que jaime encore plus ses Zac Efron alias Troy Bolton si tu vx je peu te laisser mon msn |
collegienne- ZaC efron <3 Profil : Môme Débutant | bebe-catherie a écrit :
moi j'adore high school musical mais se que jaime encore plus ses Zac Efron alias Troy Bolton si tu vx je peu te laisser mon msn
|
Moi aussi j'adore S ke vous avez vu hairspray il joue dedans c trop bien c'est trop béte kil chante pas dans hsm1 mais il chante dans le deux ---------------
Z4c Efron <3 H4irspr4y [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | je crois kil va sortir en septembre sur disney chanel et sur M6 fin octobre! |
monsieur-kiwi Profil : Mini Môme | salut, moi j'adore high school musical et j'attends avec hâte de regarder le nouveau film d'high school musical. mais on ne peut pas écrire l'adresse msn ici alors si vous voulez en parler avec moi, envoyez moi un message privé et je vous donnerai mon adresse msn. |
collegienne- ZaC efron <3 Profil : Môme Débutant | mwa j'ai déja vu HSM 2 c'est trop trop bien ---------------
Z4c Efron <3 H4irspr4y [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
chrum Profil : Môme Débutant | bebe-catherie a écrit :
moi j'adore high school musical mais se que jaime encore plus ses Zac Efron alias Troy Bolton si tu vx je peu te laisser mon msn
|
oui je vx bien ton msn |
chrum Profil : Môme Débutant | |
chrum Profil : Môme Débutant | moi aussi j'ai vu hsm mais le 1 et le 2 c'etait super mais ki vous etes? |
chrum Profil : Môme Débutant | laisser votre msn je vous donne la mienne ********** voila a bientot melodie |
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! Profil : Mini Môme | moi osi jador hsm 1 é 2!!! sutout avec zac(alias troy bolton) mé pa van(alias gabriella montez) ---------------
BeNjaMiN, je te SURKIFF!!!!!!!!!!!!
|
Amayelle Je T'aime! Profil : Mini Môme | I like High School Musical! Hey, vous saver quand va sortir le trois? ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | chrum a écrit :
laisser votre msn je vous donne la mienne ********** voila a bientot melodie
|
Pas d'adresses mails sur les forums, c'est interdit  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
elina9 Profil : Môme Débutant | jai vu hsm 1 et 2 et jai hate de voir le 3 vous savez que gabriela ne joura pas dans le 3 et vous savez que le vrainom de zac c zachary(I love zac) |
lapetiterockeuse I love Zac Efron Profil : Mini Môme | |
antoine7359 le fan de TH Profil : Môme Débutant |
oui il sortira en octobre 2008 et je conné meme la date exacte du commensemen du tournage se sera le 21/04/2008
ciao ---------------
Le boss Antoine
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |