|
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo | j'adore j'aimeré bien corespondre avec toi si tu a msn ou une adresse e mail |
malouna123 Il faut souffrir pour etre belle | Slt mamatitilde si tu veux je te donne mon adreesse msn par message priver et si tu conner ds mecs qui on aimez high school musical essayer de les convaincres a s'inscrire sur http:// highschoolmusicalgoo.superforum.fr
Moi je suis fan ---------------
Demain est un autre jour
|
lamisslolo | jadore high school musical moi sosi jai le cd+ le dvd c'est trop b1 !! |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo | |
antoine9 | moi aussi j'adore c trop cool j'ai le dvd
j'adore troy |
mimi-12 quand on ve on pe | ouai le 2 va sortir(d'ailleurs je c davence que je v l'avoir)et le 3 est en preparation!!!!!(//) |
i-love-you-rihanna | ces troop bien jespere que le 2 seras aussi bien que le 1 |
bebe-catherie | j'adore high school musical ses trop fat mais jai ni le cd ni le dvd et je capote qui abite a montreal et ki pourais me faire une copie ?????????
et jadore troy alias zac efron je ladore je suis fans de lui et jesse mccartney |
lin29 100% moi ^^! | moi J'ADORE HIGH SCHOOL MUSICAL!!!!!!!!!!!!!!!!! |
toietmoidu66 | alor on é 3 sosi parce ke moi oci g le CD+le D.V.D |
lin29 100% moi ^^! | moi g le livre,le CD et le Dvd! |
elfiane l'amitié c'est de l'or, ne la gache pas !! | jé vu le 2 il é tro bien je lé vu au USA ma soeur ki abit laba a gagné 1 concour é jété ac elle |
lin29 100% moi ^^! | la chance!!!!!! elfiane raconte c était comment???? |
elfiane l'amitié c'est de l'or, ne la gache pas !! | Ba, pour moi il est mieux ke le 1, enfaite sharpay fait comme si elle se noyait apres zac lui fait un bouche a bouche mais...
a vous de le voir il va bientot (enfin ej crois...!!) passer sur disney chanel |
Loyla | slt a tous ! jadore tp ce film vivement le 2 ! |
Page générée en 0.079 secondes |
 |