|
nono1041 Profil : Mini Môme | Coucou vous pensez koi de HIGH SCHOOL MUSICAL moi personnalement j'aime bien sa a été un coup de coeur!kisss! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | c pourri je te l'ai deja di mais chacun ses choix |
nono1041 Profil : Mini Môme | Ca fait encore plaisir......................................... c mon choix! et le tient je le respect!et le mien tu le respect!Donc,chacun son choix |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | au moin la on est bien d'accord |
nono1041 Profil : Mini Môme | |
chica-love-92 Profil : Môme Débutant | |
nono1041 Profil : Mini Môme | chica-love -92:IL REPASSE SUR M6?
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | J'aime trooooo a fonn grave c mortel...
j'en ai assez dis non ?  |
nono1041 Profil : Mini Môme | T'aime ki le plus zac efron alias troy blotom ou Vanessa annna hudgens alias gabriella montez? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | |
nono1041 Profil : Mini Môme | tinkiete je parler a toi! En plus je vien juste de le regarde au heuresement que tu me l'as dit parceque je savait pas qu'y avais HIGH SCHOOL MUSICAL sur M6 merci kiss si tu veux ,j'ai plein d'information sur zac efron et sur gabriella montez! |
chica-love-92 Profil : Môme Débutant | nono1041 a écrit :
tinkiete je parler a toi! En plus je vien juste de le regarde au heuresement que tu me l'as dit parceque je savait pas qu'y avais HIGH SCHOOL MUSICAL sur M6 merci kiss si tu veux ,j'ai plein d'information sur zac efron et sur gabriella montez!
|
!!! de rien !!! merci de me propode des infos mai jan nai enormement tien jte passe le resumé de HIGH SCHOOL MUSICAL 2 :::
"Jaloux de l'attention qu'ont reçus Troy et Gabriella, Ryan et Sharpay décident de restituer l'ordre normal de la vie selon eux (stick to the status quo). Leur plan est de séparer les deux amoureux avant le début du concours de talent de la ville. Pour cela, Sharpay fait semblant de se noyer, sachant que Troy a été sauveteur à la piscine durant l'été. Ryan profite de cette simulation pour dire à Gabriella qu'il a vu Troy et Sharpay discuter ensemble. Il la conduit alors là où Sharpay simule sa noyade. Cela choque Gabriella car elle voit Troy "embrasser" Sharpay (En fait il lui faisait du bouche-à-bouche). Une crise se déclare dans le couple Troy-Gabriella. Ryan et Sharpay voient leur plan se concrétiser et cela marque le commencement du couple Sharpay-Troy sachant que Sharpay a toujours eu un petit faible pour Troy, qui décide alors de parler à Gabriella pour sauver son couple..."
---------------
!!! lEs Amis C pOur La vIe !!!
|
mathou1 ♥Oo° Rêve d'une vie , vie un rêve ! °oO Profil : Môme de Bronze | WAOUHHHHHHHHHHH VIVE SOSSOE!lol ---------------
♥L'AmOUr c'EsT coMme lE CrIsTaL C'EsT dUR a tRoUvEr MaIs fAciLe A cAsSer !!♥
|
chica-love-92 Profil : Môme Débutant | |
nono1041 Profil : Mini Môme | MERCI POUR TOUT CES INFORMATION NESITE PAS A NOUS EN DONNER DE PLUS EN PLUS SI TEN A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ Profil : Mini Môme | Moi je trouve sa impeut cul-cul ^^
mais bon sa passe le temps, j'aime pas comment ils chantent et je peus méme vous dire que parfois ils chantent faux^^
tous les énemis que je vais me faire oulala...
|
nono1041 Profil : Mini Môme | leah
Être Moi...=) Posté le 30-12-2006 à 02:49:19 msn Moi je trouve sa impeut cul-cul ^^ mais bon sa passe le temps, j'aime pas comment ils chantent et je peus méme vous dire que parfois ils chantent faux^^ tous les énemis que je vais me faire oulala...
Tu trouve High School Musical un peu cul cul tu veux dire koi par cul cul jé pas comprit????????Et pour te dire sil il chanterais faux sa serverais a rien quil fassse un dvd sur une comédit musicale.Mais tu as tout a fait partager des opinions. |
nono1041 Profil : Mini Môme | Posté le 30-12-2006 à 18:58:55
leah Être Moi...=) Posté le 30-12-2006 à 02:49:19 msn
Moi je trouve sa impeut cul-cul ^^
mais bon sa passe le temps, j'aime pas comment ils chantent et je peus méme vous dire que parfois ils chantent faux^^
tous les énemis que je vais me faire oulala...
Tu trouve High School Musical un peu cul cul tu veux dire koi par cul cul jé pas comprit????????Et pour te dire sil il chanterais faux sa serverais a rien quil fassse un dvd sur une comédit musicale.Mais tu as tout a fait le droit de partager des opinions
|
zaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | moi a noel j'ai eu le cd et le dvd cest génial
|
malouna123 Il faut souffrir pour etre belle Profil : Môme Débutant | |
malouna123 Il faut souffrir pour etre belle Profil : Môme Débutant | Qui veux s'inscrire sur le forum ce serait super !!!
---------------
Demain est un autre jour
|
malouna123 Il faut souffrir pour etre belle Profil : Môme Débutant | Daccord c'est super tu peux te connecter tout de suite ---------------
Demain est un autre jour
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |