|
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | |
bebe-catherie | a ben tes tu fans de troy bolton (zac efron) |
super-mew-mew les amie sont precieux faitent y attention | jai trop hate ---------------
peace and love 
|
lin29 100% moi ^^! | moi ossi g hate! en plus y parait que troy va embrassé sharpay!!!
Oh la la!!!! bref je tro CONTENTE!!!!!! |
roja | Il me tarde de le voir moi aussi, j'ai vraiment aimé le premier, j'espère ke le second sera o moin ossi bien ---------------
oOo-נє ѕυιѕ єт נє яєѕтєяαιѕ υηє єηƒαηт тσυтє мα νι
|
toietmoidu66 | moi y me tarde oci. g lu ke zac (troy)alé oci enbracé vanessa(gaby) |
sisidu6-9 | ooo jui torp impatiente de la voir vite vite kil sorte en france |
Bailariiina Just Dance | Ça me fait toujours sourire ce film Je l'ai enregistré quand il passait à la télé, donc je l'ai sur cassette! ---------------
d r e a m s d o c o m e t r u e <3
|
bebe-catherie | moi je suis bin contente si il embrasse sharpay lol !!!! |
fandelisaplenske | cool je vais regarder a lors
|
lin29 100% moi ^^! | ouai moi je vai regardé sur disney chanel! |
collegienne- ZaC efron <3 | Moi je la'i déja vu mais en anglais sur Youtube Message édité par collegienne- le 08-09-2007 à 12:47:35 ---------------
Z4c Efron <3 H4irspr4y [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
pichoune | coucou je suis nouvelle moi aussi je suis fan de high schoo musical j'adore les deux acteur principaux le premier je l'ai en dvd et le deuxieme passe a la tv bientot j'ai trop hate de le voir et de voir les nouvelles musisique
|
lin29 100% moi ^^! | ouais moi ossi je lmai vu sur youtube(bien sur en englais!) |
monsieur-kiwi | Moi je l'ai vu sur Disney Channel! |
M3LLY- | moi je SUIS TROP FAN DE ZAC EFRON!!!!qui est dak avec moi??? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Pas moi x'D ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | moi j'aime zac efron il joue bien dans se film ---------------
Bien à toi Angélique
|
Adede207 | I love zac efron !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
latino-girl | salut tout le monde moi j ai vu le deuxieme il est aussi beau que le premier |
sabs1 | salut moi aussi j'ai vue le 2 l ets trop bien j'aime trop hsm |
yaya37 | j'adore high school musical et moi je l'ai regarder y a pas si longtemps sur la 6 c'était le 1 et le 2le 2 était super top cool et voila c'était tout e que j'avais à dire
anasthasya ---------------
a bientot sur le forum
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | |
Page générée en 0.035 secondes |
 |