|
flo-34 ne jamais baisser les bras Profil : Môme de Bronze | bah moi j'y ai trouve super interessant . je me suis prise dns le truc c'etait super passionant
et j'attends impatiement samedi prochain et vous ?????? ---------------
100/100 moi
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | mOoii aussi j'adore, hier j'ai regardé! |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | j'ai regardé à la place bones |
Aliel Profil : Mini Môme | J'ai regardé et j'ai trouvé ça génial !
|
flo-34 ne jamais baisser les bras Profil : Môme de Bronze | tt a fait d'acc ---------------
100/100 moi
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
flo-34 ne jamais baisser les bras Profil : Môme de Bronze |
ohhhh ouiiiiiii enfin pr me ca l'est ---------------
100/100 moi
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Pareiil que L0uL0u en plus j'voulaiis l'voir euh. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | C'est la meilleure serie qui existe!!
Vous pigez ? LA MEILLEURE. Et c'est nul pour vous, parce c'est juste maintenant que vous la decouvrez. En amerique ca existe depuis septembre! Haha.
Et j'ai deja vu toutes les episodes de la saison moi. Message édité par Gavroche- le 06-07-2007 à 20:13:21
|
monsieur-kiwi Profil : Mini Môme | moi je ne l'ai jamais regardé parce que c'est sur la télévision au même temps d'un autre émission que j'aime regarder. |
cocolagp Profil : Mini Môme | les celebrites sont des gens normaux après tout |
by-the-hand-of-luciole la perfection n'existe pas car elle change selon l Profil : Môme Débutant | Moi j'avais deja vu la saison 1 et j'ai ete degoute par le doublage franchement bennet a une voix de debile P.S: serie la plus telecharge avant sa sortie ---------------
on s'en fout de la force y a que l'esquive qui compte
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Oui les voix de doublage dans les séries, c'est d'la merde tres souvent. Je supporte jamais de regarder un film ou une serie traduite en francais.
Meme si je connais tout de meme ce genre de trucs. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | La série déconnant un peu (que ce soit en VOST ou en VF) sur le site "parralléle" sur lequel je regarde des séries, j'ai du attendre que TF1 diffuse la série pour la voir et franchement j'ai trop accroché on retrouve trop une ambiance Comics... Concernant la zik en francais... pas de commentaire (je precise que j'ai entendu le generique en VO )
Por l'instant les persos que je prefere sont Hiro et Sylar (c'est mon côté sadique je sais ) et aussi le télépathe... mais franchement Hiro est génial
Vivement la semaine prochaine que je vois la suite...
Concernant la saison 2 on m'a dit qu'il y aurait un francais parmis les Heroes, info ou intox? ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
Profil supprimé | c'est bien ^^
surtout la chansons de generique ^^ XD |
Profil supprimé | gavroche tu veut bien arreter de te la peter tu menerve merci!!! |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Va te faire. |
lili07 Pourquoi image supprimé ? Profil : Mini Môme | |
flo-34 ne jamais baisser les bras Profil : Môme de Bronze |
oui moi aussiiiiiiiiiii ---------------
100/100 moi
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | |
flo-34 ne jamais baisser les bras Profil : Môme de Bronze | il a un fan club lol
un peu ptit mais bon c'est tjrs un debut ---------------
100/100 moi
|
david-drole Profil : Môme Débutant | Bonjour, je m’appelle David et selon moi et de plus ‘Heroes’ est l’un des meilleur l’émission a la télé. ‘Heroes’ est une série télévise au sujet de les personnes avec des superpuissances et un homme qui est essaie de les tuer. C’est un combat entre les bons et les mauvais. Je pense que c’est saga est époustouflante parce que il y a beaucoup de bon suspense et l’effets spéciaux est le meilleur en tout le monde. A mon avis, ça fait plaisir à voir. Mon personnage favori est Peter Petrelli. Il est surhumain parce que quand il se rencontre les autres avec des superpuissances, il gagne leurs superpuissances. Donc, il ne mourait jamais, même si il en prend plein la gueule. |
ALLAHn Profil : Môme Débutant | Ma serie préférée est ‘Heroes’. C’est un serie tres interresant. Mon personnage préféré est Hiro parce que il est tres rigolo. Il peut temps d'arrêt et se déplacer par télépathie. Qui est ton personnage préféré |
flo-34 ne jamais baisser les bras Profil : Môme de Bronze | bah ekoute mwa aussi jlaime biien il me fai marrer
mai jaime biien la cheerleader ---------------
100/100 moi
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | flo-34 a écrit :
bah moi j'y ai trouve super interessant . je me suis prise dns le truc c'etait super passionant
et j'attends impatiement samedi prochain et vous ??????
|
j'adore  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
flo-34 ne jamais baisser les bras Profil : Môme de Bronze | ah ok karément d
lol ---------------
100/100 moi
|
Rapante Profil : Môme Débutant | La deuxieme Etappe commence seulement en automne. Euh, Je suis d'Allmand. |
flo-34 ne jamais baisser les bras Profil : Môme de Bronze | ah okay' ^^ ---------------
100/100 moi
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | J'adorais "Heroes"
Je trouve que Mohinder est super beau!Hiro est génial,il a une super bouille et des réactions trop marrantes! Yataaaa! J'adore Claire,comme elle arrive à endurer tout ce qu'elle endure,son père est vraiment flippant quand il fait effacer les mémoires par le haitien.
Toute la série est super intéressante,je l'ai pas lachée du début à la fin!Vivement la suite! ---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|
nor3in3 Profil : Môme Débutant | |
priincesse-powaa1 Tu me fait pas chier... J'te fait pas chier Profil : Môme Débutant | flo-34 a écrit :
bah moi j'y ai trouve super interessant . je me suis prise dns le truc c'etait super passionant
et j'attends impatiement samedi prochain et vous ??????
|
Ici la premiere saison commence le 17 avril j'ai vrm hâte ---------------
Faut pas Souffrire Pour etre Belle . . Fauut Souurire !
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.087 secondes |
 |