|
metalica21 Quel monde pourri! | Sur que je connais.
Mon préféré c'est Porco Rosso,surment parce que c'est le tout premier anime et Miyazaki que j'ai vu . Message édité par metalica21 le 23-02-2007 à 14:09:31
|
roja | Moi c'est le Royaume des chats. Est ce que tu as euh je crois que c'est...Nausicaa?
Si oui dis moi ce que tu en penses. |
metalica21 Quel monde pourri! | C'est bien sympa,enfin s'du Miyazaki quoi . |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | je crois que je les aime tous ('fin ts ceux que je connais ) (mon préféré est celui que tu n'a pas cité "le voyage de chihiro" c'est +++++++++++++ )
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
roja | Ben justement!! je cherche à l'acheter mais je me demande ce qu'il vaut.
Tu peux me raconter un peu se qui t'a plu? |
Blowws Come on now HONEY | Le château ambulant & Le voyage de Chihiro =D j'adore trop. ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
roja | Le chateau ambulant est un de mes préférés mais je n'ai jamais vu le voyage de Chihiro. D'ailleurs ça m'énerve.
Vous aimez Princesse Mononoké? |
Blowws Come on now HONEY | Je l'ai pas vu Princesse Mononoké, je l'ai lu par contre, mais j'ai préféré quand même Le château & Le voyage ^^ ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | pfiouuu ce qui m'a plue ça va être long
-déja le dessin et l'animation c'est à tomber
- la musique
- l'immense établissement de bain pour les dieux
- le gd père à huit bras qui fais chauffer l'eau et ses boules de charbon
- qd elle va cherche du travail dans le bureau de la sorcière et qu'elle lui prend son nom
- yubaba et zeniba les deux vieilles sorcière jumelles
- qd elle lave le dieu dégueu
- le bébé géant
- les trois têtes
- le sans-visage qui est de + en plus gros
- son histoire entre elle et Haku qui se connaisse depuis tjrs sans qu'elle le sache
- qd elle prend le train sur la mer avec le sans visage
tt le film quoi
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
roja | Ok merci lune-rouge...j'ai bien envie de voir le voyage de Chihiro...
En tout cas merci pour ton avis.
Bises |
Blowws Come on now HONEY | Mdrr c'est vrai que Le voyage de Chihiro est vraiment bien. Il est fort, ce gars, il fait des trucs trop variés n'empêche. ---------------
|
roja | Blowws a écrit :
Je l'ai pas vu Princesse Mononoké, je l'ai lu par contre, mais j'ai préféré quand même Le château & Le voyage ^^
|
Il existe des livres!!!!
Ou est ce que je peux les trouver? |
Blowws Come on now HONEY | Bonne question, en fait c'est des mangas, mais j'ai lu juste Princesse Mononoké. Il est en couleur, c'est bizarre xD je l'ai eu à la bibliothèque ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Ouais Princesse Mononoke c'est super ,moi j'étais tombé "amoureux" de la princesse ^^'.
Message édité par metalica21 le 25-02-2007 à 00:10:57
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
naru12 toujour croire au je t'aime ! | J'adore trop cool !!!!! ---------------
hi hi hi c moi la miss du 47 !!!
|
kyubi68 pourkoi fair aujordui ce kon peu fair demain | moi j'les aime tous sauf le voyage de chihiro ---------------
les membres de l'akatsuki sont tous des meurtriers mais naruto uzumaki vaicra
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi j'aime pas tellement... ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |