|
martial1 Profil : Môme de Bronze | |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | |
marilou11 Profil : Môme Débutant | |
jennyHP Profil : Môme Débutant | jador harry potter c super cool g lu les livre et vu les film
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Trop bien harry potter chateau chateau ---------------
*This is real, this is me*
|
lolo-jello Profil : Môme Débutant | moi jai vu le 1-2-3 et le 4. Jai mieux aimer le 4. |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | oui, Harry Potter c' est trop bien. J' arrive pas à regarder le passage avec les araignées! je les ai tous, j' attend que le dernier sorte en dvd. |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | c'est dommage petit-prince, tu as raté quelque chose ! il est trop bien, par contre la fin j' attendais autre chose.ou c'est parce que le film est trop bien et du coup il aurait pu durer plus longtemps. |
lulucastagnet Profil : Mini Môme | non pas encore!!!moi je lé vu deux fois le quatre!!moi non plus je n'aimais pas trop le trois!!tro bizaarre à mon gout par rapport aux livres cé pas du tt pareil!!
|
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | le quatrieme, je l'ai trouvé bon, mais il est triste! Je ne m'attendais pas du tout à la fin!
J'ai faillis pleurer! |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | désolé, mais moi, je n'en sais pas plus que toi! |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | petit-prince la sortie du dvd harry potter 4 est prévue pour le 31 mai 2006, c'est ce qui est dit. maintenant j'espére que c'est vrai. de toutes façons il y aurat une sacrèe pub à ce moment là.j' attend la sortie du dvd avec impatience. par contre j' ai du mal à lire le tome 2 d' harry potter, je sais pas le début je l' accroche pas. c' est dommage. |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | dans les films d'harry potter, ils mélangent 2 tomes. en effet il y a plus de livres que de films, c' est dommage, parce que du coup dans les films il manque des passages, c' est bete ! par contre le jeu scenit harry potter, il est gènial !! je l'adore! |
martial1 Profil : Môme de Bronze | dsl je ne peux pas lire tout vos message ésayé dans faire des moins lon svp g que 7ans je li pas a 1000 a lheure moi |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | ok martial, je vais y penser, tu fais bien de le dire. |
tatou716 Profil : Môme Débutant | |
akiko1 Profil : Môme Débutant | Et moi aussi, Harry Potter, ca me rafolle! J'ai deja vu tous les 4 films et j'ai lu le no 5!Et je suis en train de lire Harry Potter 6. C'est fascinant, super cool! Quant a Daniel Radcliffe, je l'adore car il joue tres bien et...il est tres tres tres Beau!!! |
akiko1 Profil : Môme Débutant | A lattention de petit prince!
Oui, aujourd'hui j'ai vu le dernier DVD de Harry Potter (no4, ..et la coupe du feu) au club-video, en ..Grece, puisque je suis grecque.Si c'est ce no que tu cherches sur DVD,je crois que tu vas le trouver en France(?) aussi - si bien sur tu es en France. |
The-Cuban Profil : Môme Débutant | harry potter est un bastard et un hij de piut |
zgz1 Profil : Môme Débutant | hector est la amanté du harry potter |
Messi1 Profil : Môme Débutant | jupo est un fan du harry potter ..... |
zgz1 Profil : Môme Débutant | harryu potter c´est le prince mestice |
The-Cuban Profil : Môme Débutant | Yo digo:los de cuarto A del Tubalcain son unos peores viva Canaries
|
Beatriz Profil : Môme Débutant | Moi,j`aime beaucoup Harry Potter,parce que j`adore l`imagination.Je suis espagnole.Je m`ai lu tous leur livres et je m`ont fasciné,même le 6º livre,est un peu triste.
Mais,je detèste que les films sont si courts et les si longs livres.
J`aime vos opinions |
Nouk Profil : Môme Débutant | J'ai vu tout les films et les livres j'ai trop aimer le 6 sauf que profeseur rogue tue dumbledore( snifsnifouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)
nouk |
Profil supprimé | je suis une ""fada!!"" d' harry potter, et ses vrai les films passent trop vite, au cinéma pour le dernier, j' ai pas vue la fin arrivèe, la fin est arrivée trop rapidemment. C' est pareil pour les autres films. Le livre qui me parait le plus long à lire et le 2éme, je sais pas le numére 2, à du mal à passer. Harry Potter, j' ADORE |
grenouillettte Profil : Mini Môme | Je trouve ça completement idiot de mettre j'aime harry potter avec trois milliards de smyleys ça n'a aucun interet mais j'accepte car sa m'arrive de le faire en tout cas vous avez raison Harry Potter c'est génial qui a lu le 6 ?? Par contre ce qui est dommage c'est que cela va s'arreter au numéro sept .... Toute les bonnes choses ont une fin malheureusement !!! |
valrock Profil : Môme Débutant | j`adore jai lu tout les livres et jai écouté tout les film un vrai coup de coeur |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'ai lu tou les livres et les films sont trop cool ---------------
mOi HeUrEuSe
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | dsl de mon absense. cassandre je sais que j'suis le m'éyeur en classe pour la lecture mes pas quen je suis malade commme maintenant je vous prit de ne pas faire méssage lont merci! |
jennyHP Profil : Môme Débutant | c sur c nul ca les film coupe tro de passage mé Harry Potter c kan meme tro bien |
Page générée en 0.069 secondes |
 |