|
Hackeur | cherche plutot une discussion similaire sur le forum entier tu te rendra peut-etre compte ke celle-ci etait inutile. |
clem vivre et après m'occuper du reste | |
Jimmy-Crackedcorn | England gonna win the world cup! |
rock | yes me too i like HP. dou iou spike ingliche dire jimmy crakerdcorn ??? me tooo i' m good at english... |
bineta75 | On dit English et non ingliche !
Xd |
rock | On dit English et non ingliche ! Xd
mdr scuse moi c mon accent qui est pas bon... |
rock | ps jimmy... sa veut dire koi
Harry potter is my mate ? |
rock | et sa sa veu dire koi ?????????????
England gonna win the world cup! |
stathu | L'Engletaire va gagner le coupe du monde!
Je crois je ne suis pas sur . |
pablo1 | put***arreter de parler anglais |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité |
vous en avez pas marre de parler que de ca??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
ash | ba apparament pas sinon ils metteraient pas 25 fois le meme topic |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
fantomette75 | J'ai adoré Harry P 4 |
etoile2 | pour ce ki l'on pa l'angleterre ne gagne pa a coupe du monde |
Akuma | Oué ... et personellement je trouve ke cé le meilleur des 4 ! Mé bon je suis pas une grande fans de Harry Potter ^^'' |
sunnycam | slt moi aussi jai vue harry potter et la ocuper de feu 2 fois pi jler trouver super bon et c le meilleur des quatre je toruve aller a+ |
samu | Moi aussi je l ai vu yé vraiment bon |
roka | je lais vus ils son iperres biens le 1,2,3,4 |
ptitecece | Akuma a écrit :
Oué ... et personellement je trouve ke cé le meilleur des 4 ! Mé bon je suis pas une grande fans de Harry Potter ^^''
|
OUAI c'est le meilleur des 4 et en + celui ci il est + pour les ados\adulte!! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | woa il a de l'a gueule lui!!hein oui qu'il est beau(j'demande ca pour ceux qui en ont marre de parlez d'harry') |
Page générée en 0.060 secondes |
 |