|
marie67 | HARRY POTTER je suis trop fan j'ai tous les dvd et j'ai un mega poster HARRY POTTER 4 qui veut en parlé. |
cassou95 la seul chose qu'on rate dans la vie c'est celle q | slt!!moi aussi j'adore harry potter!!a-tu vue le dernier!!il est super!!tu a quelle age? |
K-groo | salut moi c k_groo !
je nest que sa dans ma chambre et jai des cartes, posters...
enfin bref tout ! jai 12 ans et je voulais savoir si vous avez adorer " et la coupe de feu " ?
kiss
( moi oui ! ) |
marie67 | cassou95 a écrit :
slt!!moi aussi j'adore harry potter!!a-tu vue le dernier!!il est super!!tu a quelle age?
|
cassou95 va sur message privé |
tcina Toujours écouter son coeur | moi!!!
jadore harry potter je les ai tous vu y parait quil sont en train de tourner le 5 ....
je connai tout sur tout de harry potter ... |
roumaine | Moi j'aime le film Harry Potter et la coup de feu.....!!!
|
chicou- | moi ej laiem mais po tan que sa |
minimarie-mimi | moi jdore harry potter jaime mieux les films mais jai lue tout les livres et je trouve triste que .... non vous aller voir |
marie67 | minimarie-mimi a écrit :
moi jdore harry potter jaime mieux les films mais jai lue tout les livres et je trouve triste que .... non vous aller voir
|
aallé voir quoi |
cho-chang | slt, moi jadore harry potter, est ce que vous avé lu le tome 6 de harry potter et le prince de sang-mêlé? |
chicou- | oui ... i se passe pas grand chose dedans je trouve ... pis al fin je lé po trouver tellement triste jmen n'attendai |
roumaine | aaaaaa... il est cool...le livre Harry Potter et le prince de sang-mêlé??? |
martial1 | c'est tros bien Hari potter jais et vus que deux
|
cho-chang | moi jai bien aimé le film harry potter 4 sauf quau début était un peut trop vite surtout la coupe du monde de quidditch, c'est dommage et puis il ny avait pas les elfes de maisons at les badges d'hermione, tout nest pas vraiment dans le livre, c'est dommage... |
mia75 | moi jadore harry potter
je trouv que ces tro bien |
chicou- | cho-chang a écrit :
moi jai bien aimé le film harry potter 4 sauf quau début était un peut trop vite surtout la coupe du monde de quidditch, c'est dommage et puis il ny avait pas les elfes de maisons at les badges d'hermione, tout nest pas vraiment dans le livre, c'est dommage...
|
je suis daccord avec toi
|
cherrye94 | g hate de voir le sixieme film, et le cinquieme j'habite en anglettere londres mais bon harry pas fan prefere pdc |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | je l'ai est tous vue et je connais deja la fin du7 eme ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
sarah9 | salut c'est trop bien bayyyyyyyyyyyyyyyyyyy ---------------
A bientôt les loulous
|
loricange noublie jamais d'ou tu vien! | salut moi jador grav mé chui dac ac chicou ke le film étai unpeu décevan pa vrémen a la hauteur du livre dommag... ---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | moi mon perso préferé c'est cho la
japonaise |
loricange noublie jamais d'ou tu vien! | moi mon perso préféré danle 4 c victor krum (stanislav iavneski) keskile est bôôôô.. ---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
|
tcina Toujours écouter son coeur | o fait pour les amateur
le dernier harry potter va sapeler harry potter et les saints mortels vala kissssssssssssssssssssss ---------------
mes condoléances a la famille lemarchal vive gregory
|
zazat23 | J'm pas tro Harry Potter en film!! Il manque toujours plein de truc!!! Parcontre en livre jadooore!!! |
toietmoidu66 | moi oci jador Harry Potter mon préfé c le3 et vs? |
joueusedemagic fan de kill bill | moi j'ai adorer lire le 5 et le 6!!!!!!!!!!!!!!
|
ya-s Tjr Manger pr bien grandir , Miam :p | chui folle de harry potterr !!!! ( le livr ) mé je trouve ke dan le film ils sote bokou de passages 1portan !! vs trouvé pa?? |
hermione4ever | Kikoo je suis fan d' Harry Potter alors le 11 juillet vous savez où je suis ol ! @ + à tous ceux qui me répondent ! |
Steph-xxxx | je ne peux pas attendre le 7ème livre ou le 5ème film ! ! ! j'attends avec intérêt lui beaucoup (désolé au sujet des erreurs, je suis anglais) ---------------
hope to hear from you soon xxx Steph xxx
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | je suis trop fan. je n'ai plus trop le droit de regarder ( a cause des feuilletons que regarde ma maman) mais quand je pouvais regarder, je regardais que ça. Message édité par la-tite-fan le 21-06-2007 à 11:08:40 ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
sethi | moi j'adore , c'est TROPTROPTROPTROPTROPTROPTROP BIEN !!
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Ahh mon diieuu, il raboule...
Moi j'ai rien contre mais comme c'est une machine à fric objet de toutes les pbs j'en peux plus trop loourd... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
missfido | cassou95 a écrit :
slt!!moi aussi j'adore harry potter!!a-tu vue le dernier!!il est super!!tu a quelle age?
|
hey toi le dernier il est pas encore sortiit chui hyper fan moi ausSi le dernier il est même pas encore sortit enboukins en verSiion francaise tu veux DiiRe le 4ème nan ? |
missfido | hermione4ever a écrit :
Kikoo je suis fan d' Harry Potter alors le 11 juillet vous savez où je suis ol ! @ + à tous ceux qui me répondent !
|
jkiiife troooooooooooooop Hp !!!!!! et hermioooone et sans obliiier drago mOn chouuChouuu |
missfido |
et c'est quoi la fin (sois poas raDiine si tu prétend connaitre la fin bah vay on t'écoute donne nous cette Fiin)
|
by-the-hand-of-luciole la perfection n'existe pas car elle change selon l | C'est exelent mais son adaptation est merdeu** ( ca c'est de la censure) si vous me comprenez pas c'est que vous avez pas lu les livres ---------------
on s'en fout de la force y a que l'esquive qui compte
|
lolieangel | slt je suis a los angeles lapres midi on nest aller a hollywood et coup de chance il y avait le tapis rouge et ki je vois????dan et sa bande putin!!!! si vous me coryer pas aller sur mon blog http://lolieangel.skyblog.com ciao ---------------
so fashion attitude so chik so glamour it's me
|
fan-emma | moi j'ai vue tout les film pi j'ai tout les livre sauf le 7 qui vas sortir
|
fan-emma | vous ete fan d'emma watson ( hermione) moi oui |
lolieangel | je vous jure je viens de descendre de laeroport et des ke je rentre les tof d harry potter je jure ke je met les tof!!!mé attention jveux pas de coms genre a tes une gamine!!! et si vous voyer un blanc c une fille sans doute une folle ki viens faire la tof a coter de moi!!!
---------------
|
lolieangel | si vous tenez a savoir la fin g lue dans un site la fin d'harry potter alor si vous voulez savoir lisez ce ci
vol de mort va reussir a posséder harry potter
c'est ce ki est marké dans le site mé je pense ke c pas sa car le site est en anglais meme si j'en suis dorigine! ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | lolieangel a écrit :
slt je suis a los angeles lapres midi on nest aller a hollywood et coup de chance il y avait le tapis rouge et ki je vois????dan et sa bande putin!!!! si vous me coryer pas aller sur mon blog http://lolieangel.skyblog.com ciao
|
waouh!comme moi ce soir dans l'ascenseur qui je croise?Lord Voldemort! (jte jure!) jlui fais "salut Voldy ça va aujourd'hui?",vexé il me lance un "Adavra Kedavra" et puis... jsuis morte. Message édité par lune-rouge le 10-08-2007 à 22:34:33 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
katou-29 | salut moi je les adores tous!!!! |
poubelle | Désolé,mais je n'es plus de films dans mon space(site) http://sangmauve.spaces.live.com ,car je les es tous effacé. Message édité par poubelle le 10-10-2007 à 18:26:36
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |