|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | Salut,
chez moi j'ai tout les DVD d'harry potter j'en suis trop fan,Hermione c'est ma préférer elle super comme actrice. |
sarahitalienne | salut!!!je pense que ron est trop joli mais harry aussi!!!j'adore tous le personages! |
Hackeur | si tu veux parler d'harry potter et cie ya déja un sujet a propos de sa dans le forum TEMOIGNAGES donc la prochaine fois cherche un peu avant de poster directement tout ce ki te passe par la tete. |
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | a prendre ou a laisser quoi je fais se que je veux avec les annonces si t'es pas content tu regarde ailleur |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | mdr t'aime harry? ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | pourquoi merde,oui j'aime Harry Potter et Ron aussi est beau tu as raison |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | Pas merde mais mort de rire car je connai personne qui aime pas a part moi lol ---------------
La Miss
|
ash | moi j'aime bien les 2 premiers films mais le 3e je l'ai pas du tout aimé et aussi j'ai jamais lu un livre donc je sais pas |
Hackeur |
non je vais rester pour ton plus grand plaisir, et ne me dis «on ta pas parlé» car kan on poste ce genre de sujet on s'adresse a tout le monde espece d'idiote. |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | dégage de la hackeur à la con
ne t'en préoccupe pas chachou ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | hacjeur, dégage tu soules ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | hackeur ton cul je sais p |
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | |
Hackeur | chachou1 a écrit :
hackeur ton cul je sais pas se que tu fais avec car il pu tellement que je le sens par mon ordi.
|
MDR C LE GENRE D'INSULTE A 2 BALLES KE LES GAMINES SE DISENT O PRIMAIRE...
PUTAIN TU POUVAIS PAS SORTIR UNE MEILLEURE KE CELLE LA??
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | HACKEUR FAIS GAFFE moi je n'est pas insulter tes parents car je ne pense pas que mon père a une sale race justement elle doit être mieux que celle de tes parents car moi il ne mon pas élever comme une conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | moi aussi j'adore harry potter et pendant les vacance je vais aller le voir au cinéma |
hermionne | coucou chachou 1 sa va moi je mapel anissa et toi? je kiff grave tt les harry potter et franchement tu as raison hacteur ces un gros naz il se prnd pour kek1 de tres fort pfffffffff il fodrai kil aye sacheter 1 cerveau!!!!lol! 
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | laiise tombée chachou, ackeur est très bête ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | qu'est ce que vous voulé quand on est con on le reste on y peut rien |
hermionne | chachou1 tu tapel comment?
|
hermionne | tu metonne hacteur il se prend grave pour le roi du monde alors que c le plus con du monde |
hermionne | miss_sandra ta raison il fo le laisser craive
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol ---------------
La Miss
|
Hackeur | va voir ailleur si j'y suis grosse truie |
hermionne | ils se passent koi la????????lol
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | hé ben ! ---------------
La Miss
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Ce n'est pas la peine d'être hyper grossier quand vous n'êtes pas d'accord. Il y a des enfants sur ce forum, merci pour eux Message édité par Miss-Julie le 08-12-2005 à 16:06:20
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | oui ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | qu'est es ce que tu en c'est que je suis une truit puis toi t'es un babouin c'est pas mieux puis en plus je t'en chose alors ta gueule |
Hackeur | t c ya pas besoin de te conaitre pour le savoir on na ka voir coment tu reagis ya ke les grosse truis ki se comporte de la sorte  Message édité par Hackeur le 11-12-2005 à 00:15:46
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | OH MAIS TAIS TOI MERDE ON DIRAIT UN GAMIN DE CP QUI PARLE ALORS TA GUEULE SAL PD DE TON CUL |
Hackeur | non ta blague sur le cp c completement ratée de plus je te dis et je te le repete encore VA PROMENER TON PUT1 DE DERRIERE SUR BOIS-DE-BOULOGNE SA VAUDRAIT MIEUX POUR TOI POV' CONASSE
(TU TE FERA DU FRIC A 50 CENTIMES PAR PIPE ) |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | dac ---------------
La Miss
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | arretez tt les deux!sa commence a bien faire!mais de quoi j'me mèle moi dabors?!bon,quand a harry(eh oui faudrais que quelqu'un se décide a remonter le topic)c'est pas mal mais c'est pas qui m'passione ce serait plutot les mangas...chachou1 tu connais des mangas?si oui lequels?(mais...qui ne connais pas de mangas...:hebe: |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | oui c'est vrai ---------------
La Miss
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | bin sinon g déja vu harry en manga...mais ça on s'en fout  |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | en mangas ??? ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | je ne suis pas fan des manga mais j'en connait quelque un car je fais des expo dans mon collège dessus |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | c'est tj les autres qui ont de la chance!!grrrr! |
Jimmy-Crackedcorn | Alrite u french peeps. |
Hotsugar-in-Love | Je deteste Harry Botter- Gai[quote] |
Hotsugar-in-Love | England have the best footie side[quote] |
Hotsugar-in-Love | Je suis à vous personnes![quote]
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |