|
la-namoureuze * | salut!
enfaite je voudrais savoir entre hairspray et high school musical lequel vous préferé.
et pourquoi?
moi perso je préfére hairspray prcq sa montre trop la réalité!!!!!
et prcq zac et plus beau dedans lool ---------------
*
|
clarou1 | aucun ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
lin29 100% moi ^^! | moi je préfére high school musical car hairspray ma décu! |
Tite-Andree | Les 2 je les adore Mais j'aime un peu mieux HSM ! |
collegienne- ZaC efron <3 | euh les 2 p'tétre plus hairspray
mais franchement j'M les daux
ZAC ---------------
Z4c Efron <3 H4irspr4y [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | Mais Zac est plus beau dans HSM ^^ |
white-stripes | hairspray surpasse d'après moi de beaucoup High School Musical qui m'a plutôt déçu... |
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | Moi les deux son bien j'aime zac efron alore les film qui fais j'aime
---------------
Bien à toi Angélique
|
ketchup-61 | Moi je prefere "High School Musical" =) mais apres chacun ses gouts ! |
loveolsen | moi g vu ke High school Musical |
sabs1 | moi j'aime trop et j'aime trop vanessa
|
Link1996 | j'ai juste vue High School Musical 1 et 2 donc je ne peux rien dire sur Hairspray |
monsieur-kiwi | Moi j'aime les deux.  |
Amayelle Je T'aime! | Meh?!?!?
Pourkoi se poser la question? Ces Hsm Qui remporte Cest Clair! hem... Koike jai pas vus Hairspray...
Pas Grave! ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
mini-love | moi j'aime les 2... je pourrais po dire lequel je préfère!! parce que dans Hairspray sa parle beaucoup du racisme alors que High School Musical on peut voir quil y a quand meme des ptites morales a chaque film! dans le 1 c de rester soit même et de faire ce que on aime et dans le 2 c de penser au présent... oui y faut se préparer pour l'avenir mais faut pas exagerer!!
Vila... |
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | |
la-namoureuze * | Amayelle a écrit :
Meh?!?!?
Pourkoi se poser la question? Ces Hsm Qui remporte Cest Clair! hem... Koike jai pas vus Hairspray...
Pas Grave!
|
HAhaha la question se pose quand il y a zac qui joue dedans respect a ce beaugosse ---------------
*
|
Pumba | MON DIEU
J' AIME HSM ET HAIRSPRAY JE NE PEUX PAS CHOISIR Message édité par Pumba le 14-02-2008 à 17:44:45
|
theRose | J'AIME LE DEUX, MAIS HIGHSPRAY C'EST PLUS REALISTIQUE. |
lapetiterockeuse I love Zac Efron | moi high school musical!! ---------------
Trop bien High School Musical
|
leader | hIgh scHoOl musical osSi !! |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | Hairspray hsm fait un peu "la vie est belle tout va bien nous vivons tous heureux" alors que Hairspray est plus réaliste mais j'aime bien Hsm ossi ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |