|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
Shakira2 vive l'amitié | ouais il est irresistiblement beau si beau que sa beauté est inqualifiable, inconparable...
harry je t'aimeeeeeeeeeee |
Profil supprimé | je le trouve vraiment beau ! mais j aime bien son carractere |
Tite-Andree | J'adore les films d'harry potter car j'adore tout le trucs de magie,fantastique sauf que daniel je le trouve pas trop beau moi j'aimais mieux Cedrick |
Tite-Andree | Trop sexy la 4ieme photo mdr |
nini1111 qui ne tente rien na rien!!!! | |
houda-2 |  ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
houda-2 | 
Message édité par houda-2 le 17-10-2006 à 13:49:05 ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
cloclo-du-93 | moi perso j'adore harry potter mais je le trouve pas si beau que sa |
houda-2 | nn harry n'est pas beau mais j'aime sa personalité et il sait bien interpreter son role ---------------
|
Santoufi | moi je suis un garçon mais j'suis un mordu d'harry potteeeer le 1 je l'ai vu 55 fois
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | yesss!!! hhhaaaaaarrrrryyyyy ppppooootttteeeeerrrr! je l aime trop , l est trop beau et j adore les trucs de magie et fantastique!! maintenant on attend le 5 eme film harry potter et l ordre du phoenix!! kisssss je vs adore! |
guigui111 | mois jadore vrement harry potter jai beaucoups de poster de harry potter dans ma chambre jai tout les film en dvd je les et vu au moinns 100 fois et jai des photo de lordre du phénix |
sachikotamara | ije t'aime harry potter[img]http://forum.momes.net/mesimages/18816/images[26].jpg[/img] |
cece34 | moi ossi j adore harry potter et j ai hate ke le 4 sorte |
cece34 | mais je le trouve po trop bo perso je prefere orlando bloom
|
guigui111 | cece34 le 4 et deja sorti |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | ouin perte de memoire surement lol^^ en tt cas si j avais l occasion de le rencontrer.....wow!!! le plus beau reve!! mais en meme temps faut pas trop rever mes compagnons ! gardons les pieds sur terre!
-oui chef! -allez hop hop marchons, stop!
/( lol ^^petit point sarcastique !)
-*je vous aime*- |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | |
guigui111 | pas grave maintenant il faut atendre le 5 |
Brunehaut Foi de médiéviste ! | Harry Potter c'est génial ^^
|
guigui111 | il vont sortire des bandes anonces de harry potter 5 fin novembre jai hate de les voir |
cherrye94 | moi g hate de voir le 6 kan il embrasse gini(finalement un bon choix!) mais personnellement il est pas si fantastiques regardez un peu la foto de celui ki joue voldemort et revenez menfin faut avouer kil est pas mal meme si je vis a londres deouis kelke mois et pas encore de trace aaaaaahhhhhhh |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | daniel radcliff = laideur absolue jprefere mille foi le frere de Rupert ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
poupynouche | Euh , moi j'aime bien Harry Poter le film , mais je le trouve pas beau :s |
Tite-Andree | Moi non plus j'aimais mieux Cedrick degorry il est mort arf |
houda-2 |
oui il va nous manquer !! ---------------
|
Tite-Andree | Oui en plus je le trouvais saxy  |
houda-2 | ouiiiiiiiiiiiiii ---------------
|
lili-la-sanguinaire | moi aussi j'l'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.055 secondes |
 |