|
clem vivre et après m'occuper du reste | Qui l'as vu ??? moi je devais mais enfait g pas pu j'était desespere mais plus maintenant car il repasse au cinéma ! |
clem vivre et après m'occuper du reste | car ça faisait super longtemps que je voulais le voir !!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Pa smoi ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
kelly | j'lai pa encore vu , jattan depi longten oci mai chai pa kan ca pass par ici..en tt K ca doi etr tro b1! |
angels | clem a écrit :
Qui l'as vu ??? moi je devais mais enfait g pas pu j'était desespere mais plus maintenant car il repasse au cinéma !
|
pas mal, censation garenti a voire. |
clementine | j'ai vraiment pas envie de le voir |
clem vivre et après m'occuper du reste | il me tarde trop vendredi soir !!!!!!!!!!!!!! POUR LE VOIR !!!!!! |
clem vivre et après m'occuper du reste | plus qu'une semaine a attendre ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
kelly | Ca parle des martiens qui attaque la terre enfin c'est ce que jai conclu , j'ai vu que la bande-annonce.. |
La-Tite-Tomate-Verte | Moi je l'ai vu...J'ai trouvé ça moyen... c'était pas mal mais sans +
|
clem vivre et après m'occuper du reste | moi en voyant la bande annonce j'ai compris que enfait une météorite ou ché ps quoi tombe ds une ville et ele retombe une deuxieme fois au mm endroit als c la panique ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | moi je l'ai vu c genre des aliens ki etaient la bien avant les hummains alors un jour il sort de leurs endroit(en dessu de la terre)puis c de geants rebots qui detruit toute cette ville entière!!!par de gigantesque robot!c vraiment bon le film j'adore l'action ki a dedans! en plus tom cruise joue dedans lol entouca bye |
Page générée en 0.041 secondes |
 |