|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | Qui connait Grey's Anatomy??? |
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | docteur grey, lecon d' anatomie???si cest ca oui ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ????????????
tu connais ?????
ou pas????? |
Morganounette I like all the man and all the man like me Profil : Môme Débutant | ouiiiiii ma soeur et moi adoront cette série !
J'aime bien Izzie et Dr Charmeur *hmmm trop sexy sa voix en anglais *
Morgan |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ouai jadore derek il é tro bo......é aussi DR Baley....é.....en faite je les aime ts....LOL |
malouna123 Il faut souffrir pour etre belle Profil : Môme Débutant | Si vous avez aimé, allez sur ce site ou vous incarnez un interne virtuellement moi c'est izzie Stevens et meredith est prise
le site c'est
http://hopitalgreys-anatomy.forumactif.fr ---------------
Demain est un autre jour
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | jadooore grey's anatomy.... hier je lai écouté en français et ouash que leurs voix sont laides!!! de toute façon je les ai tous déjà vu ces épisodes là... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | lol
pk t pa française????? |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Non jconnais pas  |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | funky-girl-245 a écrit :
jadooore grey's anatomy.... hier je lai écouté en français et ouash que leurs voix sont laides!!! de toute façon je les ai tous déjà vu ces épisodes là...
|
Lol jte comprend pour les voix laides  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | AHHHHHHHHHHHHH ! TA PIC J'LADOOOOREEEE ! WOW WOW WOW !
QUÉBÉCOIS NOUS SOMMES QUÉBÉCOISSSSS !
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | fleurdelys di moi si jme trompe tn avatar c bien le castor ki fai la pub milka????
é la il pli le papier du chocolat milka??? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Micko9 a écrit :
fleurdelys di moi si jme trompe tn avatar c bien le castor ki fai la pub milka????
é la il pli le papier du chocolat milka???
|
Veux tu que je souhaite honnête avec toi...
Hey bien j'lé pogner sur un site, alors j'dois t'avouer que j'en n'ai aucune idée c'est quoi.. apport qu'on dirait que c'est une marmoette/castor qui plis du chocolat continuellement xD
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ok merci ms jdisai sa parske la pub milka se passe ac un casto ki lui ressemble vraimen...............é oui je regarde bien lé pub surtt cele ou lo parle de chocolat XD |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | c koi cte chocolat-là???? |
Gripette Profil : Mini Môme | moua je trouve que ca lair du castor de lannonce de cellulaire qui plie des cell |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or |
"milka" c une mark de chocolat. |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Gripette a écrit :
moua je trouve que ca lair du castor de lannonce de cellulaire qui plie des cell
|
Ouais moi avec ... |
lilito Profil : Môme Débutant | moi perso j'adorre grey's anatomy je trouve que c'esy mieux qu'urgence c'est plus marant |
Page générée en 0.053 secondes |
 |