|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Quelle est votre comédie musicale préférée parmis ces 3 propositions ?
Ps : pour voter faut au moins en avoir vu 2 sinon s'pas du jeu
Moi ca reste Grease, bien sur  Message édité par Blowws le 17-01-2007 à 15:35:47
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Oui,moi aussi Grease .Les autres ils font pas le poids . Message édité par metalica21 le 17-01-2007 à 14:34:06
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ta oublié les meilleur je reve
c'est quoi cett génération d'inculte
moi je vote pour :
1/west side story
2/the wizard of oz
3/moulin rouge
4/grease (jadore les chanson dailleru si sa interesse kelk1 jlé est toute mais euh jtrouve lhistoire a chier -__-) ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Pb de sondage donc laissez un message T_T Message édité par Blowws le 17-01-2007 à 15:34:06
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | plus interessante
excuse moi mais grease parle de la vie de jeune universitaire américain sans but dans la vie et west side story adapte un chef d'oeuvre shakespearien (romeo et juliette) de plus il parle des massacre lié au immigrans latino ce qui a été un réel probleme de société au début du siecle... ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Certes mais j'ai pas aimé quand même
Roméo & Juliette en version très adaptée, pardonne moi mais les deux se rejoignent ... Une histoire d'amour quasiment impossible (Grease) et impossible (West Side Story ...) |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Par contre j'ai bien aimé "I like to be in America" xD |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant |
Même
Parce que je t'avouerais qu'il y a des moments de West ... Que j'ai pas compris xD Alors que Grease tu réfléchis pas  |
lulucastagnet Profil : Mini Môme | moi ossi j'adore les filles de ce genre!!!!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | les filles  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
megane11 Profil : Môme Débutant | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ouais le 2eme Grease est nul mais j'aime bien la chanson "Cool rider"  |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Dirty dancing 2 !Les autres je l'ai ai pas vu  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | j'adore la musique du moulin rouge...Mais j'ai jamais vu le film
J'vous avoue tout, y'a que Grease que j'ai vu -et encore j'ai vu que le début (j'adore "tell me more" ) et la fin...donc j'ai riiien compris xD ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! Profil : Môme de Bronze | J'ai bien aimé grease mais le meilleure c'est comme même Moulin rouge!!!!!!!!! |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | dirty dancing 2 je kiff trop  |
Page générée en 0.056 secondes |
 |