|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | qui connait ? moi !! c trop bien i!! et c'est qui votre personnage preferer ? moi c'est rachel !!! ---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar spike est amoureux de buffy mais chutt! spike+buffy=♥
|
Profil supprimé | olala ronrone, par combin d serie tu est passer? dabord cetait camp rock, ensuite charme, ensuite hannah montana, et maintnant firends! Mais bon,moia ussi jadore ca, maisj regarde pus, ils montrent quedes trucs que jai deja vu. Moi aussi ma prefere ces rachel, et jjoey chz les garcons. |
deborah88 jonas brothers forver!!!!!<3<3 Profil : Mini Môme | cc!! lara-chehade ta raison!!!: moi c joey!!!!! ---------------
jonas brothers,camp rock......... I love!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | moi : fille : rachel
mec : joey
si dans les prochaon jours g du temps je mettrais des tof ---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar spike est amoureux de buffy mais chutt! spike+buffy=♥
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Mes préféré Rachel et Joey  |
Profil supprimé | MOİ C'EST RACHEL
ET JE TROUVE QUE LES PLUS
MARRANT CE SONT : JOEY ET ROSS!!! MDRRRR |
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | ouais !!! ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | si ce soir mon pere est pas sur lordi je met d'autre photo ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition |
comme moi  ---------------
|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | qui ne connait pas, c'est tellement vieux cette série en plus mdr tout le monde connait, moi je trouve meme lassant a force d revoir toujours cette séries... mais bon heureusemment sur internet y a mieux et plus de choix XD
sinon je préfèrais joey chandler et phoebe, c'est les plus drole ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | ce soir si j'ai le temps (je dis bien SI) , apres avoir regarder friends, je mettrais des tof et un site sur lequelle je les est trouvée ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | http://www.fanfr.com/
c'est se site la
c trop bien car ta meme les script !!! ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | |
The-Queen Nobody is perfect.... My name is nobody. Profil : Mini Môme | mdr je le repete: t'es passer par plusieurs series! Quelle sera la prochaine? En quete de preuves mdr! ---------------
Il n'y a pas une frontière très mince entre l'amour et la haine. En fait, il y a une grande muraille de Chine avec des sentinelles armées postées tous les trois mètres entre eux!
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | nan
friends c trop bie, ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | si g le temps je vais mettre des photos !!!
bon pas maintenant ! le teps inbternet est passer la c le temps msn (si quelque un est connecter) ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | ce soir je vais en mettre ---------------
|
FRIENDS !!!!!!!!! ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | aller, sans mentir ce soir je met des tof ---------------
|
hellokittysuperfan Profil : Môme Débutant | c rachel ma préféré vive FRIENDS |
GE-SERVETTE Profil : Môme Débutant | j aime trop domage qu il ont arreter de tourné des épisodes |
hellokittysuperfan Profil : Môme Débutant | |
ouais car la 10 c la derniere paske le mec la il doi les inventer !!!!!!! donc il doi etre a cour didé !!!!!!!! ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | sali salut ---------------
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | lut tout le monde ---------------
|
hi- Profil : Môme Débutant | |
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | ta vu l'episode ou ross dit avoir "l'unagi" ? tu compren pas ? o puis laisse tomber ---------------
|
doudou6898 Camille c'est la meilleure =D Profil : Mini Môme | rachel et ross en + ils vont bien ensemble !! <3<3 ---------------
Toi et moi ??? pour toujours !!!! Y love my luc' !!!! <3...
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | ouais !!! ---------------
|
doudou6898 Camille c'est la meilleure =D Profil : Mini Môme | le dernier épisode il ma fait pleurere ^^ ---------------
Toi et moi ??? pour toujours !!!! Y love my luc' !!!! <3...
|
Profil supprimé | Moi j'adore trop Friends ! Mais préféré sont :
Filles : Rachel et Phoebe Mecs : Joey et Chandleur Ey voilà ! |
papoteuse # Neko & Sensen-love Mad'B Papazz liib' super amis Profil : Môme de Bronze | |
hellokittysuperfan Profil : Môme Débutant | c trop bien c ma seris préféré jadore trop moi c rachel comme toi que je préfére |
ange-blanc Profil : Môme Débutant | moi mon personnage préféré c'est joey |
Iz3l I love my life Profil : Môme Débutant | Moi c'est Rachel et Phoebie en filles et en garçon c'est chandler ---------------
I think, I think for me, and I love you well, you know my thoughts.
|
3m0-tii0nx3 Etre toujour soit même ! =D Profil : Mini Môme | rachel et phoebe !! elle sont tro marrante ! ---------------
Pk toujours signer
|
minoute572 Profil : Mini Môme | mwa je préfére joe dedans(matt le blanc)! ---------------
ςє sღит ʍєs ɑʍɨs ҩµɨ ʍ'ღит ƒɑɨт ɑɨʍєʀ ℓɑ νɨє.
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |