|
jacoline Vachement équilibrée Profil : modératrice | Bonjour,
Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescents.
Merci, bons forums! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo: http://club.doctissimo.fr/jacoline/categories
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ça va faire plaisir à certain ^^ ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
serenity37 Profil : Môme Débutant | |
loricange noublie jamais d'ou tu vien! Profil : Môme Débutant | slt à tous mwa g 13 ans é je kiff harry potter é disney channel ---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
|
lele81 Profil : Môme Débutant | [quotemsg=11037,1,12163]Bonjour,
Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescent |
lele81 Profil : Môme Débutant | jacoline a écrit :
Bonjour,
Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescents.
Merci, bons forums!
|
dsl pour le message je voulai pas mai je sai pas tros commen faire |
lele81 Profil : Môme Débutant | et encore pardon je voulai dire ses que apartir de 13 ans ?????????? |
lele81 Profil : Môme Débutant | repondai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lele81 Profil : Môme Débutant | repondai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son Profil : Mini Môme | moi g 10 ans je ne peux pas venir ---------------
merci de me répondre
|
yomane Profil : Môme Débutant | |
My-Girl Profil : Mini Môme | moi g que 11 ans ... vive l'adolecence !!! |
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | moi 10 ---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar spike est amoureux de buffy mais chutt! spike+buffy=♥
|
Keviin j'méclate tout l'temps Profil : Môme Débutant | slt m'appell Kéviiin viiens de Montpellier j'ai ke 12 ans mé bOn vOilà kOii.....Si ya des personne ki veulent me parlé ben t'né :alihendrickx@***** ---------------
vive la red bull<3
|
Nana59360 Nana Profil : Môme Débutant | MOI J AI 11 VIVE PAS LE COLLEGE VIVE LA LIBERTER ---------------
euhh bain nn ok
|
ronrone JAMES MASTERS Profil : Môme Hors Compétition | lol ---------------
buffy contres les vampires avec sarah michelle gellar spike est amoureux de buffy mais chutt! spike+buffy=♥
|
marie-noe Les enfants de Timpelbach Profil : Môme Débutant | c nul votre club!
et on ni apprent rien!
ce que vous dite c san intéré!
meme si j'ai 9 ans ---------------
Marie
|
aquarobase salut passez vos msn par mp Profil : Mini Môme | c vrai qu il nous interesse pas 10 ans moi mais c votre avis et je le respecte mais que faites vous sur momes net choisissez mais les gens ne sin teresse pas a votre truc si c est un site pour debuter pourcoi les grand sont la je ne parle pas de 10 ans car ce ne st pas petit ni ngrand mais comme m^me les 15ans c coi ca
je ne vous interdit pas le site mais .... ---------------
Caro I love china je suis chinoise
|
BlueLibegon Profil : Môme Débutant | |
aquarobase salut passez vos msn par mp Profil : Mini Môme | yo meuf ---------------
Caro I love china je suis chinoise
|
euuuh-bas vive la Libérté! Profil : Mini Môme | aquarobase a écrit :
c vrai qu il nous interesse pas 10 ans moi mais c votre avis et je le respecte mais que faites vous sur momes net choisissez mais les gens ne sin teresse pas a votre truc si c est un site pour debuter pourcoi les grand sont la je ne parle pas de 10 ans car ce ne st pas petit ni ngrand mais comme m^me les 15ans c coi ca
je ne vous interdit pas le site mais ....
|
Waouu...
J'ai relu 6 fois ton message j'ai rien compris... ---------------
tu aime la mayonnaise?
|
ritale-de-luxe Hey Coco Tu Kiff La Mayo -_-" Profil : Môme Débutant | Oué Moi Aussi ... ---------------
Adieu Mes Amis Lei Rageux =p
|
lilou3691 I love Mickael Jackson's Profil : Môme Débutant | jacoline a écrit :
Bonjour,
Merci, bons forums!
|
moi j'ai que 9 1/2 j'vais avoir 10 en octobre de toutes façons j'm'en fiche j'veut pas y aller ---------------
Vous les voyez vous ceux qui courent sur le sable ?
|
Bella-93 On ne peut pas vivre sans aimer Profil : Môme de Bronze |
moi avoir rien compris toi parler français ,  ---------------
Les animaux c'est ma raison de vivre... loveuuuh ma gaga ...
|
ladyjane Aimer les Animaux, c'est pour l'éternité. Profil : Môme de Diamant |  ---------------
Un animal n'est pas un produit de consommation,pensez y avant d'en adopter un à la maison ! http://ladyjane78.skyrock.com/ Mon blog sur la PROTECTION animale. Un rêve enfin réalisé... : Je vais faire de l'Equit' !
|
conclusion carpdiem vivre au jour le jour Profil : Môme Débutant | ouai a moi par exemple ---------------
merci 
|
king2000 Profil : Môme Débutant | va te faire ma belle jacoline |
Page générée en 0.115 secondes |
 |